Derniers sujets
Journée essai sur piste Benelli France
+11
SMJ
DJCOSTE650
dom
JH42
guisset 748
msay555
Benouz
paquy
sliderman1130
polak14
canneton
15 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Journée essai sur piste Benelli France
Salut tout le monde
Le jour j est enfin la
La team benelli83 est au grand complet
Pour le moment il ne pleut pas mais les pneu pluit sont pas loin!
Pour les présent éditer pas à venir nous voir
Je serais reconnaissable pas mon engins que vous verrai en avant première
Le jour j est enfin la
La team benelli83 est au grand complet
Pour le moment il ne pleut pas mais les pneu pluit sont pas loin!
Pour les présent éditer pas à venir nous voir
Je serais reconnaissable pas mon engins que vous verrai en avant première
Ok Canneton fais nous pleins de photos de cette journée exeptionnelle et la Tornade sous tous les angles bien sur
sliderman1130- Messages : 1635
montre nous de belle photo
DJCOSTE650- Messages : 600
a ouais des photos ca pourrait etre top
SMJ- Messages : 627
bon alors cette sortie officielle avec benelli france ?
avez vous étaient bien reçu , l' ensemble de l' encadrement chez benelli vous a t il semblé sérieux ?
avez vous vu la r160 ?
vous avez roulez comme des porcs ?
et avez vous prix des photos ?
avez vous étaient bien reçu , l' ensemble de l' encadrement chez benelli vous a t il semblé sérieux ?
avez vous vu la r160 ?
vous avez roulez comme des porcs ?
et avez vous prix des photos ?
guisset 748- Messages : 905
... Je suis comme toi Guisset j attends le retour de cette journée ! Ps : Concernant la coque Pgoddard elle repart chez le sellier pour rehausse du dosseret car la batterie ne passe pas patience...
Allez quelques nouvelles...
Acceuil super sympas, inscriptions le matin un peu hasardeuses, le presque beau temp était au rendez vous et possibilité d'essayer pas mal de machine entre autre la fameuse R160 pour ceux qui en on eu la chance
Pour ma part j'ai essayé la CR 1130 avec laquelle j'ai pas pu rouler comme il fallait à cause d'une Pu.... de dorsale de Me... qui me rentrait dans les cervicales et qui m'empechait de lever la tete
Ensuite La petite 899 sans la dorsale et la nickel. Et j'ai fini la journée avec la mienne.
Sinon bonne ambiance, vraiment sympas malgré quelques moto en panne ou au tas.
Pour finir orage de grelle en rentrant super sympas sur les petites routes de campagne sans pouvoir s'abriter
J'ai pas pris de photos mais je pense que les autres en on surement.
Acceuil super sympas, inscriptions le matin un peu hasardeuses, le presque beau temp était au rendez vous et possibilité d'essayer pas mal de machine entre autre la fameuse R160 pour ceux qui en on eu la chance
Pour ma part j'ai essayé la CR 1130 avec laquelle j'ai pas pu rouler comme il fallait à cause d'une Pu.... de dorsale de Me... qui me rentrait dans les cervicales et qui m'empechait de lever la tete
Ensuite La petite 899 sans la dorsale et la nickel. Et j'ai fini la journée avec la mienne.
Sinon bonne ambiance, vraiment sympas malgré quelques moto en panne ou au tas.
Pour finir orage de grelle en rentrant super sympas sur les petites routes de campagne sans pouvoir s'abriter
J'ai pas pris de photos mais je pense que les autres en on surement.
carret71- Messages : 44
sliderman1130 a écrit:Ok Canneton fais nous pleins de photos de cette journée exeptionnelle et la Tornade sous tous les angles bien sur
avant ou apres la chute???
Matinée pas cool pour moi! c'est rien de le dire !!
Tornado abimé mais pas trop grave juste carrénage
par contre l'aprem j'ai bien recupéré et la je me suis bien eclaté
Je vous mettrais des photos des que je les aurais sortie, et que le photographe les auras mis sur son site
sinon bonne journée, presque pas de pluie
beaucoup de retard sur l'organisation des le début il y a eu pas mal de session d'annulé,
sinon on a eu droit a un super formateur, Deni BOUAND (bien connu sur le moto tour)
de nombreuse moto a l'essai dont la R160 mais pas comme on l'auras au final niveau coloris
tres demandé on a pas eu le temps de l'essayer avant la flotte du soir
voila j'en dirais plus avec les photos se soir ou demain
au faite moi ca va pas de bobo juste musculaire mais faut que ca passe
Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?
Crotouillis de merdouillasse ! Désolé pour toi Canneton...
Invité- Invité
carret71 a écrit:Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?
c'est pas la roue qui a bloqué mais les freins certainement du a une erreur de ma part, j'ai du faire une connerie ou mon maitre cylindre a prit un choc ou au sanglage, bref je sais pas
trop vite préparé! je voulais absolument l'apporter lundi
j'aurais du tout faire verifier par mon concess !!
au moins comme ça j'aurais plus peur de faire une rayure !! faut prendre les choses du bon coté
Désolé pour toi Canneton & ton Tornado ... c'est ballot, ballot... heureusement que des bosses & c'est mieux ainsi ; pour tous les deux !!!
Rétablissez vous bien & à bientôt en pleines... formes !!!
Mich'... compatissant...
Rétablissez vous bien & à bientôt en pleines... formes !!!
Mich'... compatissant...
msay555- Messages : 2382
canneton a écrit:carret71 a écrit:Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?
c'est pas la roue qui a bloqué mais les freins certainement du a une erreur de ma part, j'ai du faire une connerie ou mon maitre cylindre a prit un choc ou au sanglage, bref je sais pas
trop vite préparé! je voulais absolument l'apporter lundi
j'aurais du tout faire verifier par mon concess !!
au moins comme ça j'aurais plus peur de faire une rayure !! faut prendre les choses du bon coté
désolé canneton , t' avais passé du temps sur ce coup la
si t' as besoin de piece , j' ai une coque arriere legerement rayé , une bulle origine et un flanc gauche haut et bas , si t' as besoin je veux bien faire le samaritain je peux faire mieux ...
guisset 748- Messages : 905
canneton, ça fait mal de voir le résultat d'un pareil travail finir comme cela. pour toi et pour ton oeuvre. j'attendais ta réaction pour rebondir dessus. j'en suis désolé pour toi.
polak14- Messages : 1516
shépa quoi dire , désolé pour toi et la "machine" tant qu il n y a pas de dégat corporel , et pas trop sur la maccina , nous au vigeant en 2008,le 1er jour , a 16H moto d un copain detruite et lui pas grand chose "une cheville je crois" , chute dans l'avant dernier virage de la ligne droite des stand , je peu te dire que ça nous calmé pour le restant de la session , bon retablissement
dom- Messages : 7678
Bon en méme temps c est qu une petite glisse de l avant d apres Canneton 3 fois rien !
le matin, il y a quand même 4 motos parties au tas, canneton avec qq bleus, et un gars ramené par l'ambulance je crois??
à part le départ, et ces accidents, moi je trouve le résultat vraiment bien réussi!! le temps nous a embêté en fin de matinée et d'après-midi. pour ma part j'ai essayé la sport evo, et les cv de plus par rapport à ma trek sont bien là. vraiment très joueuse, bonne freineuse, belle accélération...j'ose même pas imaginer la r160...
et le circuit, c'est super marrant. mais j'irai forcément au tas sur ce truc tellement on se prend au jeu.
On peut quand même remercier keeway d'avoir travaillé pour la préparation de cette journée...même si c'est dans un contexte professionnel et que certains trouvent cela normal, moi je leur dit : MERCI!! et surtout, refaites cela l'année prochaine!!!
à part le départ, et ces accidents, moi je trouve le résultat vraiment bien réussi!! le temps nous a embêté en fin de matinée et d'après-midi. pour ma part j'ai essayé la sport evo, et les cv de plus par rapport à ma trek sont bien là. vraiment très joueuse, bonne freineuse, belle accélération...j'ose même pas imaginer la r160...
et le circuit, c'est super marrant. mais j'irai forcément au tas sur ce truc tellement on se prend au jeu.
On peut quand même remercier keeway d'avoir travaillé pour la préparation de cette journée...même si c'est dans un contexte professionnel et que certains trouvent cela normal, moi je leur dit : MERCI!! et surtout, refaites cela l'année prochaine!!!
polak14- Messages : 1516
salut canneton j'espere surtout que toi ca va que ta pas trop chargé
pour ce qui est de la moto c'est sur que ca fou les boules mais si c'est que le carrenage au final prends le avec philosophie dit toi que la prochaine fois tu n'aura plus la pression de te dire et si je tombe et que je le raye.....
meme si ca foue les boules, moi perso si j'avais une moto de piste et que je la couche du moment que les organes vitaux ne sont pas toucher si c'est juste des raiures je ne bataillerai pas pour les changer desuite !!!!!
pour ce qui est de la moto c'est sur que ca fou les boules mais si c'est que le carrenage au final prends le avec philosophie dit toi que la prochaine fois tu n'aura plus la pression de te dire et si je tombe et que je le raye.....
meme si ca foue les boules, moi perso si j'avais une moto de piste et que je la couche du moment que les organes vitaux ne sont pas toucher si c'est juste des raiures je ne bataillerai pas pour les changer desuite !!!!!
xanttiki- Modérateur
Bien sur a refaire des journées comme ça mais surtout...QU ILS TRAVAILLENT LA COM' CHEZ KEEWAY !
comme tous ici, je compatie pour Canneton c'est trop bête
dis-nous ce qu'il te faut et on verra ce que l'on peut faire ( don de pièces, recherches régulières sur le net, etc...)
pour le reste, super que vous aillez pu vous régaler un peu
vivement les photos
dis-nous ce qu'il te faut et on verra ce que l'on peut faire ( don de pièces, recherches régulières sur le net, etc...)
pour le reste, super que vous aillez pu vous régaler un peu
vivement les photos
lo34- Messages : 7938
Mince pour pas dire autre chose !!! !!! c'est rageant je compatie avec l'ensemble des gens du fofo mais tu vas nous la requinquer très vite ta belle italienne et elle sera encore plus jolie qu'avant, tant que tu n'as rien c'est le principal
sinon vous en avez pris plein les mirrettes de cette journée allez montrer nous des photos
sinon vous en avez pris plein les mirrettes de cette journée allez montrer nous des photos
Les photos des roulages sont la: http://www.dianarauch-photo.com/galerie/index.php?rep=Bresse%2FBenelli%20HB%20Perf%2010%20mai%2010
Régalez vous
Régalez vous
Belles les tofs... mais t'es où là-dedans canneton parce que c'est long à chercher...?
Par contre si Diana, la photographe bella regazza est de la prochaine session, ben je pense que j'essaierai bien d'en être aussi...
Par contre si Diana, la photographe bella regazza est de la prochaine session, ben je pense que j'essaierai bien d'en être aussi...
motje- Messages : 1756
merci beaucoup a tous
et un énorme merci a Guisset 748 pour les pièces mais comme je lui ai répondu
mon poly est réparable donc ca devrait aller
je dois changer mon demi guidon qui est tordu et un nouveau maitre cylindre et c'est repartie
je vous met qq photos prise du site de la photographe (ultra craquante en passant !!! :-)
je vous met les photo de la tornado sur l'autre poste
et un énorme merci a Guisset 748 pour les pièces mais comme je lui ai répondu
mon poly est réparable donc ca devrait aller
je dois changer mon demi guidon qui est tordu et un nouveau maitre cylindre et c'est repartie
je vous met qq photos prise du site de la photographe (ultra craquante en passant !!! :-)
je vous met les photo de la tornado sur l'autre poste
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4