Derniers sujets
Salut a tous
+6
Benouz
motje
tomotoma2007
guisset 748
lo34
xanttiki
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tous
Actuellement posseseur d'un 600 bandit je cherche une moto radicale pas que l'on croise a chaque coin de rue et coup de foudre TNT1130 sport evo!!! le debut des économies commence pour m'offrir le petit monstre ^^
Invité- Invité
Re: Salut a tous
Nono871 a écrit:Actuellement posseseur d'un 600 bandit je cherche une moto radicale pas que l'on croise a chaque coin de rue et coup de foudre TNT1130 sport evo!!! le debut des économies commence pour m'offrir le petit monstre ^^
salut a toi et bien venu au club.....
juste pour info, en plus de faire des economies pour la moto, pense aussi a une bonne cession de renforcement des avant bras .... car tu risques de les voir s'allonger avec une TNT ca va te changer un peux du bandit 6 a mon avis !!!!! apres je ne c pas ce que pense les autres !!!!!!! lol
xanttiki- Modérateur
Je pense que sa va enormément me changer du B6 mais ce que je cherche mais c'est vrai qu'une tel bécane doit etre quelque chose a conduire je prends note je m'inscrit a une salle de muscu lol
Invité- Invité
Nono871 a écrit:Je pense que sa va enormément me changer du B6 mais ce que je cherche mais c'est vrai qu'une tel bécane doit etre quelque chose a conduire je prends note je m'inscrit a une salle de muscu lol
bon chois la salle de soprt .... lol
as tu deja fait l'essai du 1130 et du 899 ??? et de quelle region es tu ?
xanttiki- Modérateur
bienvenue parmis nous Nono
lo34- Messages : 7938
Par contre j'aimerais avoir vos impressions quand au comportement de la bécane etc fiabilité et tout et tout svp
Invité- Invité
tu vas te régaler nono coté moteur c' est du viril , tu veras, pour c' est sans regrets , je suis fan du mteur de ma 900 tornado...
guisset 748- Messages : 905
Salut et bienvenu. Pour répondre à ton commentaire, rien à voir avec la triumph. J'ai essayé une speed triple 1050 et c'est beaucoup plus linéaire comme moteur. Ca reste coupleux et sympa mais trop linéaire à mon gout. La BENELLI, elle te colle au dosseret de selle quand tu met les gaz, son moteur n'est pas beaucoup plus puissant mais le caractère est au rendez-vous.
Que du plaisir en version full bien entendu....
Que du plaisir en version full bien entendu....
tomotoma2007- Messages : 318
Nono871 a écrit:Par contre j'aimerais avoir vos impressions quand au comportement de la bécane etc fiabilité et tout et tout svp
J'ai roulé 4 ans avec un Speed Triple 1050 que j'ai super bien aimé (ça m'a pas empêché de le mettre au tas avec moi sur freinage tardif pour un canard... j'abrège sinon) mais ai opté depuis octobre l'année dernière pour un TNT 1130 Evo Sport, que honnêtement je préfère au Triumph (sans dénigrer ce dernier s'entend).
Le Triumph envoie fort en bas et "brut" en bas aussi mais a un peu tendance à s'essouffler en haut. Si tu préfères la patate à haut régime, c'est le TNT qui va te convaincre... TNT c'est l'abrégé de dynamite! Tenue de route, je pense supérieure (mais de très peu - faut encore voir les réglages suspension et les pneus)) pour le Benelli car le "nez" du Triumph est assez, disons, "léger" (certainement dû à sa grosse patate en bas).
Quoiqu'il en soit, les deux sont des roadsters méchants, des bécanes plaisir, avec peut-être plus d'exclusivité pour l'italienne.
motje- Messages : 1756
[/quote]Quoiqu'il en soit, les deux sont des roadsters méchants, des bécanes plaisir, avec peut-être plus d'exclusivité pour l'italienne.[/quote]
Sans conteste!!! La benelli est bien plus exclusive!!!
Sans conteste!!! La benelli est bien plus exclusive!!!
tomotoma2007- Messages : 318
je cherche de l'exclusivité pas une bécane que tu croise a chque coin de rue comme mon bandit par exemple
Invité- Invité
salut a toi
bon ben bon courage pour les économies... ca en fait beaucoup....
et a mon avis quand tu l'auras tu verras que ca va changer de ta bandit !!!!
bon ben bon courage pour les économies... ca en fait beaucoup....
et a mon avis quand tu l'auras tu verras que ca va changer de ta bandit !!!!
Benouz- Messages : 151
Hi Nono ! Tu veux une machine exclusive ? Le temperament du 3 cylindre te seduit ? N hesite plus une seconde la gamme Benelli 899/1130 te tend les bras
sliderman1130- Messages : 1635
Salut Nono
tu veux acheter une tnt sur limoges ?
parfait, moi aussi ! allors y ensemble, mr benelli nous fera peut etre un prix
phil@87- Messages : 275
phil@87 a écrit:Salut Nono
Pourquoi pas déjà faut que j'économise mais dès que c'est bon go!!!!!!!!
Invité- Invité
salut bienvenue tu nous diras ce que tu en pense après essais
DJCOSTE650- Messages : 600
Nono871 a écrit:je cherche de l'exclusivité pas une bécane que tu croise a chque coin de rue comme mon bandit par exemple
Solution pour avoir encore plus exclusif que le Benelli TNT : peindre celui-ci en rose...
Ben ouais quoi ... ou peut-être une Harley... non? Bon, c'est bien, je sors....
Du coup je me recherche un 899 tnt ce qui je pense me suffira en remplacement du bandit pour le moment je recherche sur leboncoin avec des professionel
Invité- Invité
Nono871 a écrit:Du coup je me recherche un 899 tnt ce qui je pense me suffira en remplacement du bandit pour le moment je recherche sur leboncoin avec des professionel
Bien, bien... mais tu pourras jamais dire qu'on aura pas tout fait pour te convaincre et t'orienter vers nos belles itéaliennes dans ton choix!
Salut à toi, bon courage à économiser pour l'achat du p'ti monstre, moi aussi je suis en phase économies depuis 1 ans
Invité- Invité
salut nono pense peut etre a aller voir ton banquier , en ce moment ils sont cools ( les taux sont bas ) et va savoir il est peut etre passionné comme toi.. on sait jamais ça peut aider
guisset 748- Messages : 905
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2