Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF !

+5
JH42
les marluches
Breiznelli
dom
Escargot FR-22
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 Empty Re: [RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF !

Message  dom Jeu 12 Déc 2013 - 18:19

sympa la selle  Very Happy beau boulot  Wink
dom
dom

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 Empty Re: [RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF !

Message  Escargot FR-22 Jeu 12 Déc 2013 - 18:29

Oui, mais faut pas regarder de trop prés !

Montre la tienne blaireau ! mais je doute puisque c'est une sur mesure faites selon mes critères et comme je n'en n'ai vu aucune, ce serait une sacrée coïncidence...

Je viens d'aller voir ce que propose topsellerie, c'est pas vraiment la même chose !

Réalisée chez CC création, je préfère de loin la mienne, nananèreeee...

il y a aussi un léger effet dorsal :

[RCH] Prêt selle en deux parties + capot de selle CF ! - Page 2 Img43510
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Message  totof 74 Jeu 12 Déc 2013 - 19:16

blaireauchinois a écrit:Ca m'a l'air d'être la même que la mienne que j'ai faite modifier chez "Top Sellerie" ...
La tienne est aussi de 2cm plus haute ?
totof 74
totof 74

Message  totof 74 Jeu 12 Déc 2013 - 19:26

En tout cas, elle est sympa et a l'air bien confortable. Moi qui ait une selle d'origine"gel" sur ma trek, j'ai quand-même un gros doute sur son confort. Je me renseigne pour la faire modifier. Du haut de mes 1710mm, j'aimerais aussi quelle soit un peu plus basse. Plus confortable et plus basse, sont des critères peu compatibles je pense, mais sait-on jamais...
totof 74
totof 74

Message  Breiznelli Jeu 12 Déc 2013 - 19:27

Joli ! très bien en harmonie avec la moto  sunny 
Breiznelli
Breiznelli

Message  Escargot FR-22 Jeu 12 Déc 2013 - 19:50

Wink 

C'était pas évident d'arriver à quelque chose de cohérent, aussi bien sur la forme, le confort et les couleurs, car choix très limité sur ce dernier point et c'est bien dommage, car à la base si j'avais pu réaliser ce que je souhaitais, le résultat aurait été bien autre chose, mais avec toutes les concessions qui ont du être faites, le résultat est tout de même sympa...

Il y a quelques défauts, mais bon, çà passe...

Pour le confort, elle est plus large qu'une gel, sur le devant surtout, plus droite aussi, le devant est plus épais, t'as plus les bolloks qui font le grand écart...

Tu ne glisses plus vers le réservoir après le freinage (normalement), mes jambes sont désormais presque à 90° et là c'est le panard.

Tu as trois position environs, c'est un confort de gros raodster nippon.

C'est devenu un chausson...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Message  blaireauchinois Jeu 12 Déc 2013 - 20:18

J'ai pas de photos dans ma banque de données, mais tu peux regarder là pour avoir une idée, à partir de la photo n° 40 :
https://www.benelliforumfrance.com/t3372p135-pentecote-2013
J'ai fait mettre du gel aussi sur les 2 parties (2 cm en + aussi) et ça change vraiment la vie de mon p'tit fessier  Embarassed
blaireauchinois
blaireauchinois

Message  blaireauchinois Jeu 12 Déc 2013 - 20:25

totof 74 a écrit:En tout cas, elle est sympa et  a l'air bien confortable. Moi qui ait une selle d'origine"gel" sur ma trek, j'ai quand-même un gros doute sur son confort. Je me renseigne pour la faire modifier. Du haut de mes 1710mm, j'aimerais aussi quelle soit un peu plus basse. Plus confortable et plus basse, sont des critères peu compatibles je pense, mais sait-on jamais...
Demandes à quelqu'un pour faire un échange pour essayer, toi qui aimes ce qui est dur  Rolling Eyes Moi c'est trop tard (+ mou) ...
Ne rigoles pas Géraldine !!!!!!!
blaireauchinois
blaireauchinois

Message  totof 74 Jeu 12 Déc 2013 - 20:38

J'avais pas compris; le mec qui a refait ta selle t'as piqué 2 spirales d' amortisseur pour palier la hauteur c'est ça? Et pis Géraldine se ballade sur un bout de bois, question d'habitude Razz
totof 74
totof 74

Message  blaireauchinois Jeu 12 Déc 2013 - 20:52

Oui je te confirme, t'as pas pigé !!
Le type m'a rajouté 2 spires "dans le ..." puisque j'ai fais remettre le ressort d'origine  Twisted Evil  Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu  Embarassed
Géraldine se ballade sur un bout de bois ?? Et ben nous on prend l'apéro dessus  Wink
blaireauchinois
blaireauchinois

Message  Escargot FR-22 Jeu 12 Déc 2013 - 21:02

Pour revenir en étant sérieux, je n'ai pas pris d'option GEl !
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2