Derniers sujets
clés USB pas chere
+2
JackFy62
les marluches
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 1 sur 1
clés USB pas chere
Je cherche un bon plan pour acheter des clé usb de 1 ou 2 gigas, au mois 500pièces, et si possible avec possibilité de faire un marquage dessus.
sur le net je ne trouve que des offres assez chéres
sur le net je ne trouve que des offres assez chéres
Re: clés USB pas chere
Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
JackFy62- Messages : 1738
en fait c'est mon équipière qui cherche ces clés, ça lui sert a envoyer les photos quelle prend sur les circuits a ces client, et elle avait un fournisseur à 2.70€ pièce mais il a arrêté de vendre ce modèle ce petite capacité, il est passé à 8 giga mini mais à 4.50€JackFy62 a écrit:Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
je me sers chez Nierle , je viens de leur envoyer un devis et te tiens au jus
dom- Messages : 7678
Aaah ! 2.70€ pièce en 4go avec gravure ou tout autre genre de personnalisation, je n'ai pas mieux à te proposer... Désoléles marluches a écrit:en fait c'est mon équipière qui cherche ces clés, ça lui sert a envoyer les photos quelle prend sur les circuits a ces client, et elle avait un fournisseur à 2.70€ pièce mais il a arrêté de vendre ce modèle ce petite capacité, il est passé à 8 giga mini mais à 4.50€JackFy62 a écrit:Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
c'est pas mal ça, tu as trouvé ça ou ?JackFy62 a écrit:Aaah ! 2.70€ pièce en 4go avec gravure ou tout autre genre de personnalisation, je n'ai pas mieux à te proposer... Désoléles marluches a écrit:en fait c'est mon équipière qui cherche ces clés, ça lui sert a envoyer les photos quelle prend sur les circuits a ces client, et elle avait un fournisseur à 2.70€ pièce mais il a arrêté de vendre ce modèle ce petite capacité, il est passé à 8 giga mini mais à 4.50€JackFy62 a écrit:Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
merci c'est gentildom a écrit:je me sers chez Nierle , je viens de leur envoyer un devis et te tiens au jus
OOPS mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que ce que ton équipière avait réussi à négocier était un très bon prix pour un clé 4go perso... Je n'ai pas ce tarif làles marluches a écrit:c'est pas mal ça, tu as trouvé ça ou ?JackFy62 a écrit:Aaah ! 2.70€ pièce en 4go avec gravure ou tout autre genre de personnalisation, je n'ai pas mieux à te proposer... Désoléles marluches a écrit:en fait c'est mon équipière qui cherche ces clés, ça lui sert a envoyer les photos quelle prend sur les circuits a ces client, et elle avait un fournisseur à 2.70€ pièce mais il a arrêté de vendre ce modèle ce petite capacité, il est passé à 8 giga mini mais à 4.50€JackFy62 a écrit:Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
c'etait du 1giga mais oui c'etait pas cherJackFy62 a écrit:OOPS mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que ce que ton équipière avait réussi à négocier était un très bon prix pour un clé 4go perso... Je n'ai pas ce tarif làles marluches a écrit:c'est pas mal ça, tu as trouvé ça ou ?JackFy62 a écrit:Aaah ! 2.70€ pièce en 4go avec gravure ou tout autre genre de personnalisation, je n'ai pas mieux à te proposer... Désoléles marluches a écrit:en fait c'est mon équipière qui cherche ces clés, ça lui sert a envoyer les photos quelle prend sur les circuits a ces client, et elle avait un fournisseur à 2.70€ pièce mais il a arrêté de vendre ce modèle ce petite capacité, il est passé à 8 giga mini mais à 4.50€JackFy62 a écrit:Qu'appelles tu assez cher ? C'est à dire qu'obtiens tu comme prix à l'unité pour 500 clés...?
mais ça n'a duré qu'un temps :-)
pourquoi pas des dvd-r ?
http://www.nierle.com/fr/article/14410/RitekG05_DVD-R_4.7_Go_-_120_min_8x,_Full_printable,_50_pieces_en_ECO-pack.html
c'est encore moins cher au Go.
et il y a des enveloppes pour les emballer :
http://www.ebay.fr/itm/50-Enveloppes-blanches-speciales-CD-DVD-fenetre-ronde-/120420423241?pt=FR_JG_Informatique_Bureautique_Fournitures&hash=item1c099dd649
http://www.nierle.com/fr/article/14410/RitekG05_DVD-R_4.7_Go_-_120_min_8x,_Full_printable,_50_pieces_en_ECO-pack.html
http://www.ebay.fr/itm/50-Enveloppes-blanches-speciales-CD-DVD-fenetre-ronde-/120420423241?pt=FR_JG_Informatique_Bureautique_Fournitures&hash=item1c099dd649
c'st ce qu'elle utilisait mais tous ces concurrents passent aux clé usb, car d'après ce quelle m'a dit les disque a graver vont plus ou moins disparaître, et de plus, le client peu se resservir de la cléJH42 a écrit:pourquoi pas des dvd-r ?
les disques à graver ne coûtent rien et ont encore de beaux jours devant eux.
les radiologues donnent tous leurs examens de scanner ou d'IRM sur CD/DVD par exemple.
et la mémoire flash des clefs usb a un cours, comme la Bourse, et le prix est fluctuant selon le cours ... donc pour le commerce c'est un aléa ingérable.
les radiologues donnent tous leurs examens de scanner ou d'IRM sur CD/DVD par exemple.
et la mémoire flash des clefs usb a un cours, comme la Bourse, et le prix est fluctuant selon le cours ... donc pour le commerce c'est un aléa ingérable.
ok je transmet à "Dane"JH42 a écrit:les disques à graver ne coûtent rien et ont encore de beaux jours devant eux.
Les CD/DVD d'un point de vue marketing sont plus qu'obsolètes... D'une part c'est encombrant, ça se raye facilement et deviennent donc inutilisables et la copie est tellement plus rapide, à moins d'avoir une centre à graver. Depuis que nous fournissons des clés USB à nos distributeurs et ce depuis 3 ans, ils sont plus que ravis.
Au contraire je ne pense pas que les CD ou autres DVD vont durer encore longtemps.
Au contraire je ne pense pas que les CD ou autres DVD vont durer encore longtemps.
réponse reçu, ils ne font plus de 2 gigales marluches a écrit:merci c'est gentildom a écrit:je me sers chez Nierle , je viens de leur envoyer un devis et te tiens au jus
et ils font quoi au minimum et a quel prix ? car en fait c'est un problème de cout afin de ne pas répercuter la hausse aux pilotesdom a écrit:réponse reçu, ils ne font plus de 2 gigales marluches a écrit:merci c'est gentildom a écrit:je me sers chez Nierle , je viens de leur envoyer un devis et te tiens au jus
pas terrible 3.90 ht en 4 ou 8
Je pense qu'avec un peu de patience, avant l'été prochain cela devrait inciter à se débarrasser de ses stocks de vieilleries...
De plus cette nouvelle norme devrait apporter la réversibilité de la connectique d'insertion de ces clés
http://www.usb.org/home
De plus cette nouvelle norme devrait apporter la réversibilité de la connectique d'insertion de ces clés
http://www.usb.org/home
msay555- Messages : 2382
Je sais pas ce que ça vaut mais il y a du ,2 go a 2.99 en ce moment chez electrodépot
dom a écrit:Je sais pas ce que ça vaut mais il y a du ,2 go a 2.99 en ce moment chez electrodépot
Merci pour l'info, je fais suivre
Essayes peut-être du coté des Cartes SD, vieux stock de 1Go ou 2Go, çà doit être donné ou presque et c'est le standard minimum sur les portables, moins commun que le port USB, mais ils peuvent quand même se débrouiller, essayes du coté de l' Allemagne, même chose pour les clés.
Tu peux aussi voir du coté d'aliexpress ou équivalent...
Bon courage
Bon courage
Escargot FR-22- Messages : 2050
Escargot FR-22 a écrit:Essayes peut-être du coté des Cartes SD, vieux stock de 1Go ou 2Go, çà doit être donné ou presque et c'est le standard minimum sur les portables, moins commun que le port USB, mais ils peuvent quand même se débrouiller, essayes du coté de l' Allemagne, même chose pour les clés.
Bon courage
ça y est elle a trouvée, à moins de 1.50€ par 200
et elle s'est fait des petits autocollants de son logo, quelle a collées dessus
Happy END !
Escargot FR-22- Messages : 2050