Derniers sujets
bjr a toutes et tous
2 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
bjr a toutes et tous
Slt à toutes et tous voila je viens d'arriver et comme la tradition l'exige je viens me présenter a vous...
Donc comme le pseudo l'indique je m'appele Seb j'ai 34 ans je suis d'Orléans, apres de nombreux 4 cylindres japonais je suis passer sur un speedtriple(2006) que j'ai revendu pour acheté une katoche 990SM que j'ai gardé 3 mois après une sortie de virage hasardeuse
Suite à ce petit accident je me suis décidé à prendre un TNT 899S avec les encouragements et les arguments de mon pote gégé (speedgégé) voila donc 8 mois que je roule sur cette fabuleuse machine avec je doit dire énormément de plaisir meme si je rencontre quelques petits souci très mineur mais au vu du bonheur qu'elle me procure cela n'est rien ..
Voila pour la présentation un petit coucou à mon pote gégé sans qui je n'aurai pas découvert le fameux 3 cylindre Italien et un grand merci à notre concess qui est disponible,arrangeant,accueillant et super sympa
Sinon voila une photo de mon joujou extra avec changement de carénage en noir mat avec tete de fourche du 1130
Et cette semaine changement du pneu AR (4500 kms) monté en D208 d'origine bon pneu mais beaucoup trop limité en durée de vie alors je monte du 2 CT pour etre tranquille un peu + longtemps
[img][/img]
[img][/img]
Donc comme le pseudo l'indique je m'appele Seb j'ai 34 ans je suis d'Orléans, apres de nombreux 4 cylindres japonais je suis passer sur un speedtriple(2006) que j'ai revendu pour acheté une katoche 990SM que j'ai gardé 3 mois après une sortie de virage hasardeuse
Suite à ce petit accident je me suis décidé à prendre un TNT 899S avec les encouragements et les arguments de mon pote gégé (speedgégé) voila donc 8 mois que je roule sur cette fabuleuse machine avec je doit dire énormément de plaisir meme si je rencontre quelques petits souci très mineur mais au vu du bonheur qu'elle me procure cela n'est rien ..
Voila pour la présentation un petit coucou à mon pote gégé sans qui je n'aurai pas découvert le fameux 3 cylindre Italien et un grand merci à notre concess qui est disponible,arrangeant,accueillant et super sympa
Sinon voila une photo de mon joujou extra avec changement de carénage en noir mat avec tete de fourche du 1130
Et cette semaine changement du pneu AR (4500 kms) monté en D208 d'origine bon pneu mais beaucoup trop limité en durée de vie alors je monte du 2 CT pour etre tranquille un peu + longtemps
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par seb² le Lun 11 Mai 2009 - 10:37, édité 2 fois
seb²- Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : orléans
Re: bjr a toutes et tous
bienvenu ami benelliste, en tout cas c'est cool de savoir qu'une personne qui a eu autant de machine exceptionnel sois plus qu'hereu avec un tnt, d'ailleur creuse un peut pour nous dire la avantage des une des autres, avec des machine comme ca c'est interessant d'avoir un avis autre que les revues moto
SMJ- Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: bjr a toutes et tous
En effet toutes ces diverses motos ont énormément de qualité (faudrait gagner au loto et un grand très grand garage )
Pour le SPEED :
Plus coupleux (vu la cylindrée logique) moins caractériel qu'un TNT on s'approche presque du caractère du 4 cylindre à savoir plus linéaire moins expressif avec un bruit (d'origine) d'un moteur électrique sauf à la décélération ou là le bruit est magique,accélération plus linéaire qu'un TNT qui lui t'arrache les bras passer les 6500 trs, le freinage est loin d'etre au top (model 2006 étrier NISSIN) tenue de route pas grand chose à lui reprocher pas de frayeur particulière à son guidon bref une très bonne moto son gros défault à mon gout sa notoriété qui n'en fait plus une machine rare et peu banal (on en voit de + en + ce qui m'a aussi poussé à en changer.... quelques photos...
[img][/img]
[img][/img]
Pour le KTM 990 SM :
Alors pour commencer bicylindre oblige c'est un autre monde comment dire c'est particulier et il faut aimer et surtout s'y habituer....
Pour faire simple en ville c'est une galère changement de rapport sans arret sinon ca claque ca vibre de partout, accélération fabuleuse beaucoup plus violente qu'un speed à mon gout pour le freinage brembo serie or radial autant dire que çà arrèterais un train mais beaucoup moins progressif et alors un frein moteur impressionnant, sur route super génant car prise au vent mais dans les virolos un vrai jouet mais à ne pas mettre entre toutes les mains le mien était débridé très bonne machine qui pour moi doit servir pour s'éclater uniquement à proscrire sur grand trajet ainsi qu'en ville bref un jouet qui coute cher !!! voilà une photo pour ce qui ne save pas à quoi cela ressemble
[img][/img]
désolé on y voit ma trogne (encore et toujours en train de faire le zouave ) je n'ai que celle là en stock
voili voilou pour le compte rendu en espérant avoir été assez clair pour vous donner une idée des ces machines bien différentes les unes des autres mais tout aussi attachante....
Pour le SPEED :
Plus coupleux (vu la cylindrée logique) moins caractériel qu'un TNT on s'approche presque du caractère du 4 cylindre à savoir plus linéaire moins expressif avec un bruit (d'origine) d'un moteur électrique sauf à la décélération ou là le bruit est magique,accélération plus linéaire qu'un TNT qui lui t'arrache les bras passer les 6500 trs, le freinage est loin d'etre au top (model 2006 étrier NISSIN) tenue de route pas grand chose à lui reprocher pas de frayeur particulière à son guidon bref une très bonne moto son gros défault à mon gout sa notoriété qui n'en fait plus une machine rare et peu banal (on en voit de + en + ce qui m'a aussi poussé à en changer.... quelques photos...
[img][/img]
[img][/img]
Pour le KTM 990 SM :
Alors pour commencer bicylindre oblige c'est un autre monde comment dire c'est particulier et il faut aimer et surtout s'y habituer....
Pour faire simple en ville c'est une galère changement de rapport sans arret sinon ca claque ca vibre de partout, accélération fabuleuse beaucoup plus violente qu'un speed à mon gout pour le freinage brembo serie or radial autant dire que çà arrèterais un train mais beaucoup moins progressif et alors un frein moteur impressionnant, sur route super génant car prise au vent mais dans les virolos un vrai jouet mais à ne pas mettre entre toutes les mains le mien était débridé très bonne machine qui pour moi doit servir pour s'éclater uniquement à proscrire sur grand trajet ainsi qu'en ville bref un jouet qui coute cher !!! voilà une photo pour ce qui ne save pas à quoi cela ressemble
[img][/img]
désolé on y voit ma trogne (encore et toujours en train de faire le zouave ) je n'ai que celle là en stock
voili voilou pour le compte rendu en espérant avoir été assez clair pour vous donner une idée des ces machines bien différentes les unes des autres mais tout aussi attachante....
seb²- Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : orléans
Re: bjr a toutes et tous
Salut,
Etant possesseur d'un 899s comme toi,j'en suis entierement satisfait.
Je totalise 5000 bornes et R.A.S.
Qu'elles ont été,tes petits soucis.
MOI j'ai monté ,un power 2 ct a l arriere en 180 ,tip top.
A plus.
Invité- Invité
Re: bjr a toutes et tous
je doit monter le meme en 190 est ce qu'en 180 cela change quelque chose ou pas hormis la maniabilité à l'arret
quand aux petits soucis j'en rencontre en ce moment alors qu'elle totalise 4500 kms amortisseur arrière la peinture s'écaille et de meme pour le plexi de compteur heureusement pris sous garantie
quand aux petits soucis j'en rencontre en ce moment alors qu'elle totalise 4500 kms amortisseur arrière la peinture s'écaille et de meme pour le plexi de compteur heureusement pris sous garantie
seb²- Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : orléans
Re: bjr a toutes et tous
Bienvenue à toi Seb² !
Passe un bon moment parmi nous !
N'oublies pas de remplir le sondage !
@ bientôt !
++
Passe un bon moment parmi nous !
N'oublies pas de remplir le sondage !
@ bientôt !
++
Invité- Invité
Re: bjr a toutes et tous
Seb² t'as oublié de préciser que ton Sm 990 était à vocation agricole
Bienvenue vieux brigand
Bienvenue vieux brigand
Invité- Invité
Re: bjr a toutes et tous
merci mon petit canard de l'avoir préciser
mais quel grand pilote ne c'est jamais planté n'est ce pas mon nono
mais quel grand pilote ne c'est jamais planté n'est ce pas mon nono
seb²- Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : orléans
Re: bjr a toutes et tous
M'en parle pas j'ai mal aux cotes quand je rigole
si tout va bien une semaine, une semaine et Eva is back
si tout va bien une semaine, une semaine et Eva is back
Invité- Invité
Sujets similaires
» Salut à toutes et à tous
» Salut à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Salut à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:59 par Lauba
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26