Derniers sujets
Un essai...BRUTAL !
+5
taflir
paquy
guisset 748
lo34
sliderman1130
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Un essai...BRUTAL !
Concurrente directe du TNT R160 ? probablement ! Je parle bien sur de la 1090 Brutale que j ai pu essayer ce jour en version full (direct Italie) car apres l essai de la bridèe ou j avais apprecier une machine agile et puncheuse aujourd hui j ai passè mon temps a me cramponer au guidon a charger l avant pour eviter les delestages sans parler de la 1ere... Un moteur ultra plein de partout avec des reprises instantanèes, bonne allongerupt 11600 et avec vent de face un compteur a me dèvisser la téte 260 11200 ! ...indiquè sur la doc commerciale a 265 11600 et outre le train avant tout le temps "leger" le chassis encaisse sans probléme et la motricitè est sans failles Bref de la balle ! ... ...et si on proposait a MV de nous faire la méme en 3 pattes ?
sliderman1130- Messages : 1635
Re: Un essai...BRUTAL !
et ben mon cochon, tu as encore essorré comme un goret ? !!!
tu as dû nous faire la totale : une demi molle et un souillage de slip, grand dégoutant fada et pationné, va
tu as dû nous faire la totale : une demi molle et un souillage de slip, grand dégoutant fada et pationné, va
lo34- Messages : 7938
d' aprés la presse mv préparerai une sportive 3 pattes en 675 il me semble .
j' aimerai bien savoir ce que c' a va donné , moi aussi .... ceci dit j' aimerai bien voir une nouvelle sportive a un prix concurentiel chez benelli .... la tornado commence a dater maintenant , ça relancerai peut etre les ventes , car aujourd' hui y a plus que la gamme roadster en tnt et café racer qui se vends ... j' ai cru comprendre qu' il n' y avait plus de tornado neuv dispo , non ?
j' aimerai bien savoir ce que c' a va donné , moi aussi .... ceci dit j' aimerai bien voir une nouvelle sportive a un prix concurentiel chez benelli .... la tornado commence a dater maintenant , ça relancerai peut etre les ventes , car aujourd' hui y a plus que la gamme roadster en tnt et café racer qui se vends ... j' ai cru comprendre qu' il n' y avait plus de tornado neuv dispo , non ?
guisset 748- Messages : 905
trop bien ton essi sliderman t'as trop de la chance nous c'est bridé ces machines
En plus elle est belle cette brutale! Ah là là toutes ces motos en 106 cv ça fait mal quand même... Voilà un des rares avantages de notre petite Suisse
taflir- Messages : 29
Le jour où j'ai fait poser ma plaque, il y avait un type qui faisait pareil pour sa Brutale.
C'est vrai qu'elle est magnifique, mais pour l'avoir approchée de près, je ne pense pas qu'elle justifie son prix, à moins que ce soit celui de l'exclusivité, car clairement, des MV on doit en voir encore moins que des Benelli !
C'est vrai qu'elle est magnifique, mais pour l'avoir approchée de près, je ne pense pas qu'elle justifie son prix, à moins que ce soit celui de l'exclusivité, car clairement, des MV on doit en voir encore moins que des Benelli !
Parou- Messages : 94
Y en a qui s'emmerdent pas quand même !!!
Paroulio, le jour où je suis aller essayer mon Café Racer chez Accelere Motos à Châlon/Saône (concessionnaire MV), il y a 3 F4 RR312 qui étaient là, pas en démonstration, celles des clients...
Je crois qu'il s'en vend plus que de Benelli...
Paroulio, le jour où je suis aller essayer mon Café Racer chez Accelere Motos à Châlon/Saône (concessionnaire MV), il y a 3 F4 RR312 qui étaient là, pas en démonstration, celles des clients...
Je crois qu'il s'en vend plus que de Benelli...
Invité- Invité
Ah ouais ?
Incroyable quand même. Ces F4 valent 20000€ au moins !
Faut vraiment etre passionné et friqué quand même. C'est le prix de deux petites voitures !
Je comprends pas pourquoi les ventes de Benelli ne décollent pas. Ils ont tout ce qu'il faut : tarifs corrects pour une petite marque, gueule d'enfer, moto atypique... Il le reste à developper un réseau digne de ce nom et faire changer d'avis un tas de client potentiels qui pensent : Benelli = pas fiable.
En tout cas, chez MV la nouvelle F4
Incroyable quand même. Ces F4 valent 20000€ au moins !
Faut vraiment etre passionné et friqué quand même. C'est le prix de deux petites voitures !
Je comprends pas pourquoi les ventes de Benelli ne décollent pas. Ils ont tout ce qu'il faut : tarifs corrects pour une petite marque, gueule d'enfer, moto atypique... Il le reste à developper un réseau digne de ce nom et faire changer d'avis un tas de client potentiels qui pensent : Benelli = pas fiable.
En tout cas, chez MV la nouvelle F4
Parou- Messages : 94
C est vrai sacrèe machine cette F4 j èspère l essayer en full prochainement... mais bon chui pas sur de trouver la place de la tirer a fond
t'inquiete pas on trouvera un endroit
jerome- Messages : 422
on peut rester en vie avec ces trucs là?? parait que c'est énorme comme moulbif...
polak14- Messages : 1516
Dammed c est l homme qui les repare m aurait il reconnu...jerome a écrit:t'inquiete pas on trouvera un endroit
sliderman1130 a écrit:Dammed c est l homme qui les repare m aurait il reconnu...jerome a écrit:t'inquiete pas on trouvera un endroit
avec la visière fumée ? pas sûr ...
lo34- Messages : 7938
T inquiétes Paquy les pieces devraient arriver bientot ...aprés il te reste a trouver un concess de confiancepaquy a écrit:je répéte encore une fois trop la chance sliderman tu minerves
sliderman1130 a écrit:T inquiétes Paquy les pieces devraient arriver bientot ...aprés il te reste a trouver un concess de confiancepaquy a écrit:je répéte encore une fois trop la chance sliderman tu minerves
'lut la meute
Vouhais bah... Justement, y'fait bien de parler celui-là !!! Jérôme !!! Qu'est-ce tu fous ???
Au lieu de bosser sur ma meule à moi que j'ai pas encore !!!
Nan !!! J'déconne Jérôme... fais ça bien hein !!! Comme si c'était pour toi... mais en mieux !!! C'est un Tornado Tre 1130 EF débridé & super-équipé que j'veux !!!
msay555- Messages : 2382
'Lut Papy ! T inquietes pas la Tre FE c est du brutal aussi Christophe m a passè les clès j ai attaquè le rodage et pas de soucis elle sera préte pour le 6...
yep, ça on s'en occupe...pas de pb msay, tu peux dormir les yeux fermés....
polak14- Messages : 1516