Derniers sujets
Nouveau membre mais ancien Benelliste
+8
dom
Breiznelli
scalpv
JackFy62
totof 74
deny199
Escargot FR-22
Desmostro
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Nouveau membre mais ancien Benelliste
Bonjour à tous,
Je m’appelle Frédéric, 37 ans et je vis à Grigny (à une vingtaine de kilomètres au sud de LYON).
Je suis l'heureux possesseur d'un 1130 TNT depuis 2007, heureux et ce, malgré les quelques déboires que j'ai du essuyer en 2008, entre les divers problèmes de démarrage et une bielle qui a failli passer à travers.
Bref depuis le remplacement du moteur j'ai parcouru 25000 kms sans encombres jusqu'à l'an dernier, problème de chauffe entraînant tout un tas de complications que je détaillerai dans un topic et dans la bonne rubrique.
J'ai déjà eu l'occasion de venir chiner quelques bons tuyaux sur ce forum, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens passionnés, compétents et surtout qui ont le sens du partage. J'ai vu ce forum s'enrichir au gré des années alors que je persistais à penser que cette marque était en sérieux déclin et que par conséquent les infos seraient monnaie rare. Ce qui ne m'a pas empeché de garder ma TnT parce-que je l'aimais trop pour m'en séparer.
A l'évidence cette communauté est indispensable dès lors qu'on possède une Benelli donc je concrétise ma présence par cette inscription.
Merci à vous d'exister
Je m’appelle Frédéric, 37 ans et je vis à Grigny (à une vingtaine de kilomètres au sud de LYON).
Je suis l'heureux possesseur d'un 1130 TNT depuis 2007, heureux et ce, malgré les quelques déboires que j'ai du essuyer en 2008, entre les divers problèmes de démarrage et une bielle qui a failli passer à travers.
Bref depuis le remplacement du moteur j'ai parcouru 25000 kms sans encombres jusqu'à l'an dernier, problème de chauffe entraînant tout un tas de complications que je détaillerai dans un topic et dans la bonne rubrique.
J'ai déjà eu l'occasion de venir chiner quelques bons tuyaux sur ce forum, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens passionnés, compétents et surtout qui ont le sens du partage. J'ai vu ce forum s'enrichir au gré des années alors que je persistais à penser que cette marque était en sérieux déclin et que par conséquent les infos seraient monnaie rare. Ce qui ne m'a pas empeché de garder ma TnT parce-que je l'aimais trop pour m'en séparer.
A l'évidence cette communauté est indispensable dès lors qu'on possède une Benelli donc je concrétise ma présence par cette inscription.
Merci à vous d'exister
Desmostro- Messages : 6
Escargot FR-22- Messages : 2050
Re: Nouveau membre mais ancien Benelliste
Merci! Ça fait plaisir!
deny199- Administrator
Bienvenue ici Desmostro
totof 74- Messages : 2278
Bienvenue ici ,et sympa pour ceux qui s'investissent dans le forum effectivement !!!
JackFy62- Messages : 1738
Bienvenue sur le forum !
Breiznelli- Messages : 4070
Salut a toi Desmotro soit le bienvenue au BFF
dom- Messages : 7678
Salut Desmotro, bienvenue sur le fofo!
Ancien bénélliste, mais toujours bénélliste, c'est ça qui compte!!
Ancien bénélliste, mais toujours bénélliste, c'est ça qui compte!!
Pilou- Messages : 3279
oasis- Messages : 433
bienvenu sur le forum , et sinon , vu le pseudo , ou en est tu question Ducati ?
jmc964- Messages : 527
jmc964 a écrit:bienvenu sur le forum , et sinon , vu le pseudo , ou en est tu question Ducati ?
Et bien j'ai eu en 2001 comme première Ducat un 900 mostro de 1994 carbu grosses soupapes que j'i reconstruit puis un 600 mostro taillé sur mesure pour le circuit uniquement et dernièrement un 848 un peu équipé que je possède encore et sur lequel je dois faire une peinture.
Je mets les mains dedans depuis un petit moment donc je connais les charmes et les méandres liés à la mécanique italienne sans pour autant en être découragé , et quoi que je possède comme moto principale je pense qu'il y aura toujours une Ducati dans ma vie
Merci à tous pour votre accueil
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1