Derniers sujets
La maison mère soutient ses enfants !
+4
cricri-reaction
les marluches
deny199
Breiznelli
8 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Au café des vieux Benelliste :: Au café des vieux Benelliste
Page 1 sur 1
La maison mère soutient ses enfants !
Alors j'ai eu l'immense surprise la semaine dernière d'avoir la douce et suave voix de Noëlle ;)au téléphone pour m'annoncer que le BCF allait faire un geste de soutien au BTR par un don financier.
C'était totalement inattendu et la surprise n'en a été que plus grande.
L'entière équipe du BTR ( nous trois, quoi ! ) remercie le BCF et tous ses adhérents, cela nous donnera une énergie supplémentaire pour faire briller les couleurs Benelli dans les compétitions à venir !
Cette entraide est bien le signe de la solidarité qui règne dans le petit monde Benelli en France.
Anciennes, nouvelles, à 2 ou 3 roues, on tente ( et parfois réussit ! ) à faire redorer un blason parfois jauni ces dernières années,
De remettre des Benelli sur piste, ça fait parler de la marque, ça attire les regards, ça cloue le bec aux septiques, bref c'est bon pour le moral.!
Merci à tous encore
C'était totalement inattendu et la surprise n'en a été que plus grande.
L'entière équipe du BTR ( nous trois, quoi ! ) remercie le BCF et tous ses adhérents, cela nous donnera une énergie supplémentaire pour faire briller les couleurs Benelli dans les compétitions à venir !
Cette entraide est bien le signe de la solidarité qui règne dans le petit monde Benelli en France.
Anciennes, nouvelles, à 2 ou 3 roues, on tente ( et parfois réussit ! ) à faire redorer un blason parfois jauni ces dernières années,
De remettre des Benelli sur piste, ça fait parler de la marque, ça attire les regards, ça cloue le bec aux septiques, bref c'est bon pour le moral.!
Merci à tous encore
Breiznelli- Messages : 4070
Re: La maison mère soutient ses enfants !
Rien a rajouter, et c'est bien la maison mère! Car L'autre maison reste muette...
deny199- Administrator
deny199 a écrit:Rien a rajouter, et c'est bien la maison mère! Car L'autre maison reste muette...
c'est à ce demander si vraiment elle existe
ahhh, c'est bon ca !!
vive le rapprochement
vive le rapprochement
cricri-reaction- Messages : 2282
joyeux Noel!
j'ignore si elle a déjà prévenu jean mimi de la vente de la sei, pour financer le BTR.
à moins que ça ne soit la ducati
j'ignore si elle a déjà prévenu jean mimi de la vente de la sei, pour financer le BTR.
à moins que ça ne soit la ducati
Un grand MERCI à tous pour le don , le soutien et toutes les divers réponses que l on attend sur le forum . On va essayer de leur montrer que Benelli , ça roule , ça envoi et que c'est fiable
dom- Messages : 7678
C'est quoi le BCF ?
Ok, ok,
Benelli Club France ?
Ok, ok,
Benelli Club France ?
Escargot FR-22- Messages : 2050
Bonjour a tous , bien sur que le BCF est le Benelli Club de France
Sinon pour rendre a Noelle ce qui lui appartient, j'avoue que l'idée lui revient entièrement et , bien sur , j'ai été le premier a être d'accord ;
Tout est parti , je pense du triste constat que le club n’était présent cette année que sur un seul événement , le Trofféo Rosso au Vigeant en Juillet pour cause d'annulation en tout genre des évènements prévus initialement .
Donc par votre action le Club sera représenté sur ces compétions !
ça , c'est mon avis , je pense que la trésorière fonctionnant beaucoup a l'affect , elle a pensé a ce geste plus pour la bonne equipe que pour la marque !.
bon courage a tous
Sinon pour rendre a Noelle ce qui lui appartient, j'avoue que l'idée lui revient entièrement et , bien sur , j'ai été le premier a être d'accord ;
Tout est parti , je pense du triste constat que le club n’était présent cette année que sur un seul événement , le Trofféo Rosso au Vigeant en Juillet pour cause d'annulation en tout genre des évènements prévus initialement .
Donc par votre action le Club sera représenté sur ces compétions !
ça , c'est mon avis , je pense que la trésorière fonctionnant beaucoup a l'affect , elle a pensé a ce geste plus pour la bonne equipe que pour la marque !.
bon courage a tous
jmc964- Messages : 527