Derniers sujets
Votre avis sur cette moto CR 2009
+3
dom
JH42
Gabite666
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Votre avis sur cette moto CR 2009
Bon ça y est, l'affaire ce précise!!! Mon choix aussi, ma future moto serait un café racer 1130…
J'ai besoin de vos lumières de bâton de dynamite avertis que vous etes!!!
J'ai vu une bécane CR de 2009, 8800km, bien entretenu selon le carnet, pneu arrière pouvant faire en 1500km, toute d'origine sauf le pot qui est un devil mais pas le rocket (que je trouve plus joli d'ailleurs)… prix 8000€ ferme
J'ai une cote motomag à 6700€ (apres il faut rajouter les km) mais rien ne remplace votre expérience!!!
Alors trop chère ou pas? quel sont les points à contrôler sur ce type de modèle?
Merci à vous et fuck mon banquier
J'ai besoin de vos lumières de bâton de dynamite avertis que vous etes!!!
J'ai vu une bécane CR de 2009, 8800km, bien entretenu selon le carnet, pneu arrière pouvant faire en 1500km, toute d'origine sauf le pot qui est un devil mais pas le rocket (que je trouve plus joli d'ailleurs)… prix 8000€ ferme
J'ai une cote motomag à 6700€ (apres il faut rajouter les km) mais rien ne remplace votre expérience!!!
Alors trop chère ou pas? quel sont les points à contrôler sur ce type de modèle?
Merci à vous et fuck mon banquier
Gabite666- Messages : 6
Re: Votre avis sur cette moto CR 2009
6500 ! 7000€ maxi
prix du marché, les Benelli se vendent en dessous de la cote actuellement.
prix du marché, les Benelli se vendent en dessous de la cote actuellement.
si elle te plais ,et tu as tous les éléments qui te permette de dire quelle a été bien entretenue et suivi pas un bon concess fait lui une proposition sans tomber dans irraisonnable, en sachant qu une Benelli aussi belle quelle soit ne se vent pas si facilement que ça
dom- Messages : 7679
8000 peut effectivement paraître cher.... as tu le lien de l'annonce ?
Breiznelli- Messages : 4070
C'est en voulant vous mettre le lien que…. bah que y'a plus rien!!!
Pas de réponse aux mails…. une de perdue comme on dit..
Pas de réponse aux mails…. une de perdue comme on dit..
Bon j'ai eu des news du mec qui la vend ( visiblement toujours), mais au final, la moto parait beaucoup moins propre que sur les photos qu'il m'a envoyé.
En fait vu que j'habite à 550 km de chez lui je lui ai demandé de me faire des photos des défauts et au final il y en a pas mal :dry:
Je poste les échanges de mail et les photos (si j'y arrive lol) si vous pouvez me dire ce que vous en pensez!!!
"""Alors pour la partie technique je possède la revue technique complète de la moto et je fais l'entretien moi même étant mécanicien. Pour ce qui est des travaux réalisés sur la moto j'ai remplacé les câbles électrique qui vont de la batterie au démarreur ( j'ai mis des câbles de 16mm² de section à la place de ceux d'origine qui étaient en 8mm² (problème connu sur les benelli)). j'ai changé le train de pneus à environ 5000km et fais la révision à 6000km (vidange huile moteur, remplacement du filtre à huile, nettoyage filtre à air, purge des liquides de frein avant et arrière, purge liquide de refroidissement, tension de chaîne,divers graissages et surtout vérification de l'écrou de l'axe d'alternateur!!! sur certain modèle cet écrou n'était pas bien serré en usine du coup il se desserrait et provoquait une casse de l'axe boite de vitesse-alternateur.)""""
Voila, je pensais lui faire une proposition a 6500€, donnez moi votre avis j'avoue que je suis un peu perdu sur ce coup!!!
En fait vu que j'habite à 550 km de chez lui je lui ai demandé de me faire des photos des défauts et au final il y en a pas mal :dry:
Je poste les échanges de mail et les photos (si j'y arrive lol) si vous pouvez me dire ce que vous en pensez!!!
"""Alors pour la partie technique je possède la revue technique complète de la moto et je fais l'entretien moi même étant mécanicien. Pour ce qui est des travaux réalisés sur la moto j'ai remplacé les câbles électrique qui vont de la batterie au démarreur ( j'ai mis des câbles de 16mm² de section à la place de ceux d'origine qui étaient en 8mm² (problème connu sur les benelli)). j'ai changé le train de pneus à environ 5000km et fais la révision à 6000km (vidange huile moteur, remplacement du filtre à huile, nettoyage filtre à air, purge des liquides de frein avant et arrière, purge liquide de refroidissement, tension de chaîne,divers graissages et surtout vérification de l'écrou de l'axe d'alternateur!!! sur certain modèle cet écrou n'était pas bien serré en usine du coup il se desserrait et provoquait une casse de l'axe boite de vitesse-alternateur.)""""
Voila, je pensais lui faire une proposition a 6500€, donnez moi votre avis j'avoue que je suis un peu perdu sur ce coup!!!
combien de km ? a t 'elle vue un concess depuis sa sortie du mag ? c'est bien gentil de faire ces révision soit même mais sur ce type de machine mieux vaut quelle soit suivi chez un bon concess si non tu risque de faire la même bêtise que moi et là "cra"
dom- Messages : 7679
La moto a été achetée chez un concessionnaire près d'Avignon lorsqu'elle avait 3500km, aujourd'hui elle en a 8800km, la prochaine révision est a 10000km donc pour bientôt, le top c'est que la révision des 10000 soit faite avant la vente.
Tu as tout compris ! "c'est plus mieux bien "
R.one- Messages : 263
j'ai mon CR à vendre même kilométrage
Plus de précision uniquement en MP.
Plus de précision uniquement en MP.
cf87- Messages : 146
Heu, à part les pock de peinture, elle est vraiment nikel sur les disques etc, etc, pour ainsi dire neuve.
Escargot FR-22- Messages : 2050