Derniers sujets
Arrivé d'une TnT a Creteil
+5
totof 74
Escargot FR-22
Pilou
JH42
pom2terr59
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Arrivé d'une TnT a Creteil
Bonjour, je m'appel ludo, j'ai 28 ans et j'ai entendu parler du forum chez reaction moto. (garage tres agreable au passage).
J'y ai fait soigner ma TNT 899 S de 2008.
J'ai acheter celle ci il y a 2 ans et demi a Brive la Gaillarde, j'habitais Avignon a l'époque.
Avant ca ma premiere moto était une bandit 600 que j'ai gardé deux ans a Lille.
Je viens d'arriver a Creteil, et je suis pas super fan de la conduite moto en region parisienne alors je cherche a me séparer de ma bénélli, car le temps que je vivrai ici ca sera sans moto (je tiens a ma vie).
J'y ai fait soigner ma TNT 899 S de 2008.
J'ai acheter celle ci il y a 2 ans et demi a Brive la Gaillarde, j'habitais Avignon a l'époque.
Avant ca ma premiere moto était une bandit 600 que j'ai gardé deux ans a Lille.
Je viens d'arriver a Creteil, et je suis pas super fan de la conduite moto en region parisienne alors je cherche a me séparer de ma bénélli, car le temps que je vivrai ici ca sera sans moto (je tiens a ma vie).
pom2terr59- Messages : 1
Re: Arrivé d'une TnT a Creteil
Bienvenue !
et merci de soigner l'orthographe, te lire pique les yeux !
et merci de soigner l'orthographe, te lire pique les yeux !
Salut Ludo, bienvenue sur le fofo!
Pilou- Messages : 3279
Escargot FR-22- Messages : 2050
Bonjour ludo, bienvenue ici
totof 74- Messages : 2278
Salut a toi pom2terr59 soit le bienvenu au BFF et pi bin bonne vente
dom- Messages : 7679
Salut Ludo
Elle est belle ta meule:
http://www.leboncoin.fr/motos/688590349.htm?ca=12_s
Pourquoi la vendre?
Sur la région on a quand même pas mal de belles routes, de plus Cricri s'occupe bien de nos brêles, que demander de plus?
Je roule depuis Janvier en Benelli sur Paris, et je le jure, il n'y a pas eu plus de 5 journées où je n'ai pas eu droit à des
commentaires élogieux concernant ma meule... C'est certes très narcissique, mais ces meules font tourner les têtes, et le
pire, c'est qu'elles sont en plus bandantes à conduire/piloter (rayer la mention inutile)
Perso, comment j'aimerais voir un autre Benelliste sur Paris ! (je n'en ai jamais croisé un seul...)
BREF!
Bienvenue sur le forum, et elle est magnifique ta meule, mec!
Elle est belle ta meule:
http://www.leboncoin.fr/motos/688590349.htm?ca=12_s
Pourquoi la vendre?
Sur la région on a quand même pas mal de belles routes, de plus Cricri s'occupe bien de nos brêles, que demander de plus?
Je roule depuis Janvier en Benelli sur Paris, et je le jure, il n'y a pas eu plus de 5 journées où je n'ai pas eu droit à des
commentaires élogieux concernant ma meule... C'est certes très narcissique, mais ces meules font tourner les têtes, et le
pire, c'est qu'elles sont en plus bandantes à conduire/piloter (rayer la mention inutile)
Perso, comment j'aimerais voir un autre Benelliste sur Paris ! (je n'en ai jamais croisé un seul...)
BREF!
Bienvenue sur le forum, et elle est magnifique ta meule, mec!
Levaillant- Messages : 33
C'est pas si compliqué la moto sur la région parisienne, pas le top non plus mais c'est vivable, à part bien sûr paris intra-muros!
C'est vrai que le fait que cricri soit là rassure beaucoup aussi. Levaillant, je ne t'ai jamais vu non plus mais je traine plus dans le val de marne, ce serait sympa de s'échanger nos bene pour voir qui a la plus grosse
C'est vrai que le fait que cricri soit là rassure beaucoup aussi. Levaillant, je ne t'ai jamais vu non plus mais je traine plus dans le val de marne, ce serait sympa de s'échanger nos bene pour voir qui a la plus grosse
jean-seb- Messages : 1412
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1