Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveaux trekiste 1130
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

» Benelli motorella 50 vert anis
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

question pour ceux qui ont un capot de selle

2 participants

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  ivoh Ven 2 Avr 2010 - 19:23

Je découvre petit à petit ma moto, raison pour laquelle je suis très actif sur le forum actuellement.
Ma nouvelle question est la suivante : Le peu de temps que j'ai pu faire tourner ma moto (puisque elle est déjà en panne !!!) je me suis rendu compte en démontant le capot de celle que celui-ci était bouillant dessous.
Est ce que ca fait pareil pour vous. Il est en carbone j'espère que cela risque rien.
Merci encore
ivoh
ivoh

Revenir en haut Aller en bas

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty Re: question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  canneton Ven 2 Avr 2010 - 19:46

tkt pas le carbone ne font pas avec la chaleur, sinon les echappement carbonne aurait des petits probleme lol

on a tous les memes il n'y a pas plusieur version donc rassure toi Very Happy
canneton
canneton

http://www.aliensmoto.com

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty Re: question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  ivoh Ven 2 Avr 2010 - 19:52

ha bé oui que je suis con pour l'histoire de pots carbone !!!!
Mais c'est vrai que quand j'ai démonté le cache, j'ai été surpris par la chaleur, j'avais du mal à y tenir la main.
Merci encore
ivoh
ivoh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé