Derniers sujets
Saison 2015
+14
Bigfif
JH42
Pilou
totof 74
JackFy62
scalpv
blaireauchinois
polak14
paquy
Thorleif
Breiznelli
jean-seb
cricri-reaction
deny199
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 2015
les marluches a écrit:paquy a écrit:gros programme je vous souhaite beaucoup de bonnes choses vous allez voyager en tout cas chouette tous ces pays
Tant qu'à faire si on peux voyager et se faire plaisir avec le sidecar en même temps, faut foncer
et puis on a qu'une vie, alors faut la vivre avec ses rêves
même si on sais très bien que financièrement ça va être très dur, et si on n'arrive pas à tout faire sur un an on le fera sur deux ans
on est avec vous en tout cas
et c'est parti mon Bruno !!!
see you soon
see you soon
cricri-reaction- Messages : 2282
PfffwawW!
Comment voulais tu qu'on trouve ça...lol
Impressionnant! Beaucoup de réussite!
Comment voulais tu qu'on trouve ça...lol
Impressionnant! Beaucoup de réussite!
deny199- Administrator
Après 32 ans de compétitions dont les 16 dernières années de rallyes en sidecar, je pense sincèrement à lever le pied.
Alors je me suis dit, autant ce faire hyper plaisir pour une ou deux dernières saisons et avec le BENELLI
Et je voulais trouver une idée un peu folle mais réalisable, bien qu'avec notre sidecar le choix est vite fait car il n'est pas accepté dans n'importe quelle compétition.
Et puis un jour cette idée des 4 éléments est venue, j'en ai parlé à Diana et on a cherché des épreuves pouvant s'accorder à ses éléments.
Pour l'eau, ça fait depuis 2009 que notre pot Raphael du 2Rteam nous propose d'aller avec lui en suède, alors on l'a contacté et il nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin.
Pour la terre, c'était facile, et le Tunisian Moto Tour est l'épreuve qui est bien adaptée à nous.
pour le feu, on avait au début pensé à la speedweek de Bonneville sur le lac salé, à cause de la chaleur, mais c'est une course à gros budget et avec de gros risques d'annulation de dernière minutes à cause de la pluie, comme on l'à vue cette année. Et il y a quelques semaines, mon amis Eric Piscione m’annonce l'organisation du Volcano Run, alors le choix a été vite fait et puis c'est plus en relation avec le feu.
Et enfin l'air, le choix a été rapide, je suis maintenant vacciné au Pikes Peak et tous les ans je rêve d'y retourner, alors je vais faire vivre cette course prestigieuse à Diana.
Bien entendu la morosité actuelle ne va pas nous faciliter la recherche de partenaires, mais bon!!! il faut y croire et c'est ce qui fait avancer dans la vie
Bien entendu si autour de vous, vous connaissez des gens susceptibles de nous aider, dans le genre: transitaires internationaux, voyagistes, loueurs de véhicules à l'étranger, ou tous simplement des sociétés voulant bénéficier des avantages fiscaux pour les dons aux associations. n’hésitez pas à leur faire lire notre dossier de presses qui est en téléchargement sur notre site:
http://www.lesmarluches.com/partenariat
Alors je me suis dit, autant ce faire hyper plaisir pour une ou deux dernières saisons et avec le BENELLI
Et je voulais trouver une idée un peu folle mais réalisable, bien qu'avec notre sidecar le choix est vite fait car il n'est pas accepté dans n'importe quelle compétition.
Et puis un jour cette idée des 4 éléments est venue, j'en ai parlé à Diana et on a cherché des épreuves pouvant s'accorder à ses éléments.
Pour l'eau, ça fait depuis 2009 que notre pot Raphael du 2Rteam nous propose d'aller avec lui en suède, alors on l'a contacté et il nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin.
Pour la terre, c'était facile, et le Tunisian Moto Tour est l'épreuve qui est bien adaptée à nous.
pour le feu, on avait au début pensé à la speedweek de Bonneville sur le lac salé, à cause de la chaleur, mais c'est une course à gros budget et avec de gros risques d'annulation de dernière minutes à cause de la pluie, comme on l'à vue cette année. Et il y a quelques semaines, mon amis Eric Piscione m’annonce l'organisation du Volcano Run, alors le choix a été vite fait et puis c'est plus en relation avec le feu.
Et enfin l'air, le choix a été rapide, je suis maintenant vacciné au Pikes Peak et tous les ans je rêve d'y retourner, alors je vais faire vivre cette course prestigieuse à Diana.
Bien entendu la morosité actuelle ne va pas nous faciliter la recherche de partenaires, mais bon!!! il faut y croire et c'est ce qui fait avancer dans la vie
Bien entendu si autour de vous, vous connaissez des gens susceptibles de nous aider, dans le genre: transitaires internationaux, voyagistes, loueurs de véhicules à l'étranger, ou tous simplement des sociétés voulant bénéficier des avantages fiscaux pour les dons aux associations. n’hésitez pas à leur faire lire notre dossier de presses qui est en téléchargement sur notre site:
http://www.lesmarluches.com/partenariat
Dernière édition par les marluches le Sam 30 Aoû 2014 - 11:10, édité 2 fois
Comment voulais tu qu'on trouve ??????
Bonne chance en tous cas, les voyages ça n'a pas de prix et y'a que ça de vrai
Bonne chance en tous cas, les voyages ça n'a pas de prix et y'a que ça de vrai
blaireauchinois- Messages : 1236
Un tour du monde, c'est moi qui a gagné non ?
totof 74- Messages : 2278
Et ben dit donc!
Pilou- Messages : 3279
la bonne nouvelle du jour
LAZER HELMETS reconduisent leur contrat de partenariat et nous porterons le KITE KARAT
LAZER HELMETS reconduisent leur contrat de partenariat et nous porterons le KITE KARAT
Ils ont enfin fait attention à toi ????
totof 74- Messages : 2278
totof 74 a écrit:Ils ont enfin fait attention à toi ????
non pas LAZER, c'est des fidèles on est sous contrat avec Lazer depuis 1999
notre sidecar est en pleine préparation
pendant que Cricri occupe du moteur, l'atelier Fonzie Motors Inc de Belleville(69), nous a proposé de nous faire gracieusement une nouvelle peinture à notre sidecar
voila les premières étapes
le ponçage et la préparation
puis passage à l'apprêt polyester
pendant que Cricri occupe du moteur, l'atelier Fonzie Motors Inc de Belleville(69), nous a proposé de nous faire gracieusement une nouvelle peinture à notre sidecar
voila les premières étapes
le ponçage et la préparation
puis passage à l'apprêt polyester
scalpv a écrit:une cure de jouvence
tu gardes la couleur?
oui le moteur en avait vraiment besoin
et non, on ne garde pas les couleurs officielles BENELLI vert et gris, vue le mépris complet qu'ils ont pour nous de même que l'importateur.
Donc nouvelle couleur et nouveau décors
Et voila !!! on a reçu notre dotation LAZER Helmets 2015
ce sont des KITE KARAT le haut de gamme de chez LAZER
ce sont des KITE KARAT le haut de gamme de chez LAZER
Donc un attelage aux couleurs "LAZER" ???
blaireauchinois a écrit:Donc un attelage aux couleurs "LAZER" ???
il sera noir blanc et rouge
les couleurs avaient été choisie avant
mais je ne sais même pas comment il sera, c'est une surprise du peintre
J'ai hâte de voir le résultat !!!!!
les marluches a écrit:blaireauchinois a écrit:Donc un attelage aux couleurs "LAZER" ???
il sera noir blanc et rouge
les couleurs avaient été choisie avant
mais je ne sais même pas comment il sera, c'est une surprise du peintre
Finalement notre peintre préfère le faire noir, blanc et vert
NOUVEAU DEFI 2015
Il y a un peu plus de trois mois nous lancions officiellement le « défi des 4 éléments ». Un défi dont nous rêvions depuis longtemps, qui nous a demandé beaucoup d’énergie et de temps pour le préparer, et qui demandait un gros budget.
Mais il faut se rendre à l’évidence, ça ne sera pas pour 2015, car la conjoncture fait, qu’il est très difficile de trouver suffisamment de partenaires afin de réaliser ce défi.
Alors !!! Nous avons décidé de remettre en jeu notre titre de Champion de France des rallyes routiers en catégorie side-car.
Plus d'infos sur notre site: http://www.lesmarluches.com/championnat-de-france-des-rallyes/
Bon ben, reculer pour mieux sauter, mmmmhhhhh !
Bonne chance pour cette saison 2015 !
Bonne chance pour cette saison 2015 !
Breiznelli- Messages : 4070
à la demande de Bruno, voici la première photo de son moteur :
cricri-reaction- Messages : 2282
il est beau
les autres photos sont là:
http://www.lesmarluches.com/2014/12/27/pr%C3%A9paration-du-moteur-%C3%A9tape-2/
les autres photos sont là:
http://www.lesmarluches.com/2014/12/27/pr%C3%A9paration-du-moteur-%C3%A9tape-2/
sympas la couleur du bas moteur !!!bon courage pour la saison qui arrive sa sens bon tous sa !!!!
bretz64- Messages : 771
En exclu les photos de la peinture du panier fait cet après midi
il reste le vernis a passer
il reste le vernis a passer
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6