Derniers sujets
Bridé ou pas?...
3 participants
Page 1 sur 1
Bridé ou pas?...
Bonjour à tous, je viens de faire l acquisition d une magnifique TNT 1130 sport evo de 2007.
Je suis hyper content du look, comportement routier etc... Un vrai régal!
J,ai quand même quelques interrogations sur la configuration de la moto.
Je ai fait quelques investigations et j ai remarqué que la valve a l échappement était shuntée et bloquée ouverte. Pas de cale qui bloquerait la course des papillons.
Il y a un silencieux carbone également sur la moto.
Mais je n ai aucune idée des brides potentielles qui existent sur cette moto...
Quelqu'un pourrait me lister les choses a checker pour être certain d avoir une moto full?
Je l ai passée au banc, et j ai 137ch a la roue. Par contre, avec la carto "sport", 118 ch. et une forte odeur d essence...! ;-) je crois que l ancien proprio a joué du Tune ECU!
J ai aussi vu plusieurs fois le gain que pouvait apporter le montage d arbres à cames de Tornado. Est ce bien réel, et quelle carto installer pour tourner avec ces arbres?
Est ce au il y a d autres petites motifs qui vont bien pour profiter pleinement de mon 1130?...
Ah oui et encore un truc en passant, il sert a quoi le levier qui traine sous mon pied droit...???! ;-)
Merci d avance pour vos lumières.
Je suis hyper content du look, comportement routier etc... Un vrai régal!
J,ai quand même quelques interrogations sur la configuration de la moto.
Je ai fait quelques investigations et j ai remarqué que la valve a l échappement était shuntée et bloquée ouverte. Pas de cale qui bloquerait la course des papillons.
Il y a un silencieux carbone également sur la moto.
Mais je n ai aucune idée des brides potentielles qui existent sur cette moto...
Quelqu'un pourrait me lister les choses a checker pour être certain d avoir une moto full?
Je l ai passée au banc, et j ai 137ch a la roue. Par contre, avec la carto "sport", 118 ch. et une forte odeur d essence...! ;-) je crois que l ancien proprio a joué du Tune ECU!
J ai aussi vu plusieurs fois le gain que pouvait apporter le montage d arbres à cames de Tornado. Est ce bien réel, et quelle carto installer pour tourner avec ces arbres?
Est ce au il y a d autres petites motifs qui vont bien pour profiter pleinement de mon 1130?...
Ah oui et encore un truc en passant, il sert a quoi le levier qui traine sous mon pied droit...???! ;-)
Merci d avance pour vos lumières.
Alchival- Messages : 1
Re: Bridé ou pas?...
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
Ça sert à ça: http://www.gp-inside.com/8878/08-sept-2014/leon-camier-pense-au-frein-arriere-pour-aller-de-l-avant-en-motogp
Ça sert à ça: http://www.gp-inside.com/8878/08-sept-2014/leon-camier-pense-au-frein-arriere-pour-aller-de-l-avant-en-motogp
deny199- Administrator
Re: Bridé ou pas?...
une petite présentation serai bien , sinon as tu chercher déjà dur le forum des réponses a tes questions:?:
dom- Messages : 7678
Page 1 sur 1