Derniers sujets
504 sport à 3 vitesses
+3
scalpv
dom
mozzarella
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
504 sport à 3 vitesses
Salut la troupe
Apres le Troffeo et Nogaro avec 3 vitesses j'ai emmené la vfr 400nc 30 92 à Pau et il on eu la gentillesse de l accepter....
Alors me voici de nouveau avec le berlingue sur la table a l'envers pour y changer les pieces de boite acheté à un sympathique passionné de cyclo anciens et Benelliste à ces heures rencontré a Nogaro.
J en profite pour démonter le bras oscillant qui faisait pas mal klong klong dans les changements d'assiette et d'angle.
Y aurait il une bonne Ame pour me dire si l on peut y inserer des roulements a la place des inserts plastiques qui ont peut etre pris du jeu
Merci par avance
Bonne santé aux opérés dernièrement , et bien venu a l'automnne
Mozza
Apres le Troffeo et Nogaro avec 3 vitesses j'ai emmené la vfr 400nc 30 92 à Pau et il on eu la gentillesse de l accepter....
Alors me voici de nouveau avec le berlingue sur la table a l'envers pour y changer les pieces de boite acheté à un sympathique passionné de cyclo anciens et Benelliste à ces heures rencontré a Nogaro.
J en profite pour démonter le bras oscillant qui faisait pas mal klong klong dans les changements d'assiette et d'angle.
Y aurait il une bonne Ame pour me dire si l on peut y inserer des roulements a la place des inserts plastiques qui ont peut etre pris du jeu
Merci par avance
Bonne santé aux opérés dernièrement , et bien venu a l'automnne
Mozza
mozzarella- Messages : 65
Re: 504 sport à 3 vitesses
peu pas t' aider mais la photo très sympa bon courage pour le remontage
dom- Messages : 7678
Bonjour , je ne pense pas qu'on puisse effectué un montage avec des roulements , mais tu peut sans doute commencer par changer les bagues plastique ou même essayer d'en faire réaliser a l'identique en Bronze !
jmc964- Messages : 527
boite a malice
Bonjour
exact j'ai quelqu'un qui va m'usiner des bagues en bronze.
mais, mais le problème est ailleurs damned : boite remontée ça passe encore pas bien grheu greuhhh.
je vais essayer de trouver un arbre de préselection avec les ergots au bout en bon etat
si certains savent ou je peux trouver cela , je vais voir chez Burian pour le joint de carter d'huile et de carter d'embrayage aussi
bon jeudi
Mozza
exact j'ai quelqu'un qui va m'usiner des bagues en bronze.
mais, mais le problème est ailleurs damned : boite remontée ça passe encore pas bien grheu greuhhh.
je vais essayer de trouver un arbre de préselection avec les ergots au bout en bon etat
si certains savent ou je peux trouver cela , je vais voir chez Burian pour le joint de carter d'huile et de carter d'embrayage aussi
bon jeudi
Mozza
benelli parts
Re
je suis pas sur de ma compréhension dans la langue de Goethe même avec translate....
J'arrive bien a remplir les champs de mes coordonnées mais conclure ma commande et payer reste un grand mystère pour moi
si vous pouvez m’éclairer je vous serez reconnaissant ...sous la forme de quelques breuvages fermentés ou pas, lors d'une rencontre autour d'un bitume bien lisse .............
je suis pas sur de ma compréhension dans la langue de Goethe même avec translate....
J'arrive bien a remplir les champs de mes coordonnées mais conclure ma commande et payer reste un grand mystère pour moi
si vous pouvez m’éclairer je vous serez reconnaissant ...sous la forme de quelques breuvages fermentés ou pas, lors d'une rencontre autour d'un bitume bien lisse .............
avec Burian tu reçois un mail et tu paies paypal, c'est simple et fiable.
of in der zen
Mon cher Mozza, rentré de l'hosto (à nouveau) en pleine forme (presque) un p'tit coup de bigot (je pense avoir tout) et l'affaire est dans le sac. J'oublais, grosses bises à tous.
BRT- Messages : 541
Ben vi.... fallait commencer par là
Breiznelli- Messages : 4070
5 vitesses
Hello à tous
Nous attaquons le remontage , un coup de chapeau aux teutons : vite commandé vite arrivé
mais voila que j 'ai oublié de commander avec, le capteur de pression d' huile; le voyant rouge ne fonctionne pas , mais est fonctionnel "le voyant"
arghhhh
allez bon WE à tous
Nous attaquons le remontage , un coup de chapeau aux teutons : vite commandé vite arrivé
mais voila que j 'ai oublié de commander avec, le capteur de pression d' huile; le voyant rouge ne fonctionne pas , mais est fonctionnel "le voyant"
arghhhh
allez bon WE à tous
mozzarella a écrit:Hello à tous
arghhhh
allez bon WE à tous
salut mozza,
celui ci s'adapte sur les quattro
https://www.benelliforumfrance.com/t3930-benelli-quattro-sei-capteur-de-pression-d-huile
http://www.oscaro.com/pressostat-d-huile-fae-10200-237497-805-p
merki
merci pour l info
et dire que j'ai habite 33ans à Paris dont 15 rue Deguerry prés du Mt Goncours
on a été voisin
a+
et dire que j'ai habite 33ans à Paris dont 15 rue Deguerry prés du Mt Goncours
on a été voisin
a+