Derniers sujets
pas si moche finalement......
+5
les marluches
dom
yoyo31
Rhyo
Breiznelli
9 participants
Page 1 sur 1
pas si moche finalement......
Alors ? z'en pensez quoi de cette BN ....?????
Breiznelli- Messages : 4070
Re: pas si moche finalement......
Bah, personnellement, j'en ferai bien mon 4h!
Rhyo- Messages : 172
tu veux parler de la BN : la Belle Nippone sur la photo
yoyo31- Messages : 469
elle fait envie maintenant faudrait essayer
dom- Messages : 7678
dom a écrit:elle fait envie maintenant faudrait essayer
Motorenard m'a dit de la 600 qu'il a à l'essai "Je crois que tu va être déçu"
L’esthétique est pas mal mais c'est un 600 4 cylindre (le moteur du hornet) ,pour moi il y 1 ou 2 cylindres de trop et pas assez de cylindré ,pour débuté elle doit être bien ,en sommes c'est une moto ludique mais un peu chère .
lionel- Messages : 40
on peu l' essayer a Tréguin chez Guy moto , j'y suis passé rapidement cette aprem et s'il continu a faire beau temps je vais me laisser tenter on verra bien et on pourrais même se voir les Benellistes de Quimper , Brest et environs
dom- Messages : 7678
j'avais très envie de passer un p'ti bout de ma convalo en Bretagne, histoire de me requinquer aux près de gents qui aiment la vie (bouffe et pinard) mais une perfe pernicieuse et journalière m'oblige à rester à la home. Merde alors !
Ce n'est que partie remise, les amis. Pour le sujet, jolie mais chinoise fabriquée en Inde (pour partie)
Quand je vous disait il a 2 ans, qu'il ne se passait plus rien à "l'usine".
Ce n'est que partie remise, les amis. Pour le sujet, jolie mais chinoise fabriquée en Inde (pour partie)
Quand je vous disait il a 2 ans, qu'il ne se passait plus rien à "l'usine".
BRT- Messages : 541
Je revient de Bretagne aujourd'hui , une semaine de rêve, t'as vu le beau temps!!! Désolé pour toi Bernard, à refaire sans modération. La Bretagne c'est beau et quand la météo est là, c'est magique
La BN R ne doit pas avoir honte face à ses rivales, juste un peu trop lourde, un petit manque de puissance à cause d'un cylindre en plus
Face à (par exemple) une une à NC (horrible) avec un bras oscillant des années 80 et qu'un disque à l'avant., un vrai scoot d'aujourd'hui
T'façon j'en veut pas mais elle mérite d'être essayé
La BN R ne doit pas avoir honte face à ses rivales, juste un peu trop lourde, un petit manque de puissance à cause d'un cylindre en plus
Face à (par exemple) une une à NC (horrible) avec un bras oscillant des années 80 et qu'un disque à l'avant., un vrai scoot d'aujourd'hui
T'façon j'en veut pas mais elle mérite d'être essayé
totof 74- Messages : 2278
Je confirme les dires de Motorenard pour en avoir parlé brièvement avec lui cet été...
En fait, je ne l'ai pas non plus essayé cet BN600R (ne parlons même pas de la I), mais sur le papier, elle est quand-même sérieusement handicapée:
- architecture moteur à contre-courant de la tendance (voir le carton de Yam avec les MT07 et MT09) et de l'ascendance Benelli
- design sympa mais pas non plus à tomber, et déjà vu par-ci par-là (cul de Shiver et avant d'ER6N)
- rapport prix/prestations pas assez intéressant pour se permettre de franchir le pas de "l'exotisme"
Si l'on ajoute à cela l'image de marque, le réseau, et les performances tout juste dans la moyenne d'après les quelques essais, ça va pas être simple...
Sur nosTNT/TRE-K, je pense que le design ou la vigueur du moulin ont fait franchir le pas à quasiment tout le monde! C'est ce qui faisait la différence! Mais quand on ne fait pas différent du voisin, pas moins cher pour autant, pourquoi irait-on acheter chez le petit constructeur avec les emmerdes potentielles que cela peut engendrer?
En fait, je ne l'ai pas non plus essayé cet BN600R (ne parlons même pas de la I), mais sur le papier, elle est quand-même sérieusement handicapée:
- architecture moteur à contre-courant de la tendance (voir le carton de Yam avec les MT07 et MT09) et de l'ascendance Benelli
- design sympa mais pas non plus à tomber, et déjà vu par-ci par-là (cul de Shiver et avant d'ER6N)
- rapport prix/prestations pas assez intéressant pour se permettre de franchir le pas de "l'exotisme"
Si l'on ajoute à cela l'image de marque, le réseau, et les performances tout juste dans la moyenne d'après les quelques essais, ça va pas être simple...
Sur nosTNT/TRE-K, je pense que le design ou la vigueur du moulin ont fait franchir le pas à quasiment tout le monde! C'est ce qui faisait la différence! Mais quand on ne fait pas différent du voisin, pas moins cher pour autant, pourquoi irait-on acheter chez le petit constructeur avec les emmerdes potentielles que cela peut engendrer?
Rhyo- Messages : 172
T'as tout dit !
Ca va être un bide en France, c'est clair et net, actionnaires et motard y a un monde !
Ca va être un bide en France, c'est clair et net, actionnaires et motard y a un monde !
Escargot FR-22- Messages : 2050