Derniers sujets
SALON MOTO LEGENDE 2014
+2
les marluches
Master Vince
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
SALON MOTO LEGENDE 2014
Il y avait du gros VIP cette année, mais qui est donc cet illustre pilote au centre???
Master Vince- Messages : 124
Re: SALON MOTO LEGENDE 2014
Master Vince a écrit:Il y avait du gros VIP cette année, mais qui est donc cet illustre pilote au centre???
tu exagère, il est pas si gros que ça
Je ne vois pas qui c'est ? un fan de Jarno Saarinen, sans aucun doute ...
Comme vous le voyez, les relations avec l'organisateur du Sunday Ride Classic sont des meilleures puisqu'il nous hébergeait pour les séances de dédicaces du livre sur Jarno par Soili (celui que j'ai fait traduire), et je peux vous annoncer que pour le prochain SRC de Pâques 2015, il y aura un GROS évènement Benelli ...
Avec une ou 2 "premières" classiques puisque Giuseppe Sandroni va venir avec ses Benelli "Jarno", et que Jari Saarinen (le petit frère de Jarno) avec les motos de son frère (première fois en France). Il a d'autant plus de mérite que la Finlande, c'est loin ...
Et le BCF va être impliqué, bien sûr, dans cet évènement.
Benelli sera au premier plan au SRC.
Ça va buzzer
Par ailleurs, j'ai profité de mes bonnes relations avec François-Marie Dumas, le fameux journaliste, historien, et écrivain de la moto, pour lui extorquer les photos qu'il a faites au salon de la moto d'Amsterdam 73 du proto Sei à 4 carbus :
Je crois bien qu'il n'y a aucune trace de ce projet nulle part, encore un truc "oublié", comme le V8 !
Et en fait, ça ne devait pas bien marcher du tout pour les cylindres extérieurs !
Sur la photo : Jacques Bussillet, François-Marie Dumas (2 icônes du journalisme moto des 70's, 2 "pères" de Moto-Journal, aussi tous 2 étaient à Monza 73 ...), Soili Saarinen et un modo du BFF !
(photo Jean-Michel "Fügner")
Comme vous le voyez, les relations avec l'organisateur du Sunday Ride Classic sont des meilleures puisqu'il nous hébergeait pour les séances de dédicaces du livre sur Jarno par Soili (celui que j'ai fait traduire), et je peux vous annoncer que pour le prochain SRC de Pâques 2015, il y aura un GROS évènement Benelli ...
Avec une ou 2 "premières" classiques puisque Giuseppe Sandroni va venir avec ses Benelli "Jarno", et que Jari Saarinen (le petit frère de Jarno) avec les motos de son frère (première fois en France). Il a d'autant plus de mérite que la Finlande, c'est loin ...
Et le BCF va être impliqué, bien sûr, dans cet évènement.
Benelli sera au premier plan au SRC.
Ça va buzzer
Par ailleurs, j'ai profité de mes bonnes relations avec François-Marie Dumas, le fameux journaliste, historien, et écrivain de la moto, pour lui extorquer les photos qu'il a faites au salon de la moto d'Amsterdam 73 du proto Sei à 4 carbus :
Je crois bien qu'il n'y a aucune trace de ce projet nulle part, encore un truc "oublié", comme le V8 !
Et en fait, ça ne devait pas bien marcher du tout pour les cylindres extérieurs !
Sur la photo : Jacques Bussillet, François-Marie Dumas (2 icônes du journalisme moto des 70's, 2 "pères" de Moto-Journal, aussi tous 2 étaient à Monza 73 ...), Soili Saarinen et un modo du BFF !
(photo Jean-Michel "Fügner")
Dernière édition par JH42 le Dim 30 Nov 2014 - 15:22, édité 2 fois
Cool!!!
Tu as un lien pour la commande du livre sur Jarno?
Tu as un lien pour la commande du livre sur Jarno?
Libramoto en a à vendre :
http://www.libramoto.fr/catalogue/produit/737/1/livres/jarno-saarinen-ikuisesti-nuori.html
J'ai rencontré au SML le président (je crois) du MV club de France !
Tu dois connaitre !
http://www.libramoto.fr/catalogue/produit/737/1/livres/jarno-saarinen-ikuisesti-nuori.html
Tu dois connaitre !
Dernière édition par JH42 le Dim 30 Nov 2014 - 6:44, édité 1 fois
L'édition 2013 était déjà bien sympa, la 2015 promet !!!
Breiznelli- Messages : 4070
Si tu as rencontré notre Président, il a cette tronche là, pas celui en veste rouge que vous aurez tous reconnu, et qui est notre membre d'honneur, Agostini devrait le rejoindre d'ici peu...JH42 a écrit:Libramoto en a à vendre :
Tu dois connaitre !
Agostini ? Celui-là :
Je me demande qui peut bien lui faire les cornes ...
JH42 a écrit:Agostini ? Celui-là :
ou ça des cornes
je ne vois que deux beaux sourires
Ago est toujours bien entouré.
Sur la photo ci dessus, c'est Nita (fille de Pentti Korhonen) à sa D responsable de la section féminine de la FIM (jolie situation), et Hena à sa G (journaliste finlandaise) qui parfois aide Aldo à vendre des T-shirts et des livres ...
Comme là au dernier SRC, c' est encore Hena à la gauche d'Ago :
Mais qui pouvait bien faire les cornes à Ago ?
Sur la photo ci dessus, c'est Nita (fille de Pentti Korhonen) à sa D responsable de la section féminine de la FIM (jolie situation), et Hena à sa G (journaliste finlandaise) qui parfois aide Aldo à vendre des T-shirts et des livres ...
Comme là au dernier SRC, c' est encore Hena à la gauche d'Ago :
Mais qui pouvait bien faire les cornes à Ago ?
Dernière édition par JH42 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:57, édité 1 fois
je reconnais tes bras poilus
dom- Messages : 7678
Aussi peu probable que ça puisse paraître, compte tenu de la vénération que j'ai pour lui, c'est bien moi !
" />
Ago adore être "valorisé", et par exemple, on ne le voit jamais avec des lunettes, il préfère être miraud au point d'être incapable de lire quoi que ce soit que d'être vu avec des lunettes, ça fait "vieux" ! ... quand on lui montre une photo, il la voit bien mal ! dès qu' il y a des jolies filles, il se fait prendre en photo avec, et souvent avec de l'humour, quand il demande à la foule en face de lui, si le mari est présent !
" />
Ago adore être "valorisé", et par exemple, on ne le voit jamais avec des lunettes, il préfère être miraud au point d'être incapable de lire quoi que ce soit que d'être vu avec des lunettes, ça fait "vieux" ! ... quand on lui montre une photo, il la voit bien mal ! dès qu' il y a des jolies filles, il se fait prendre en photo avec, et souvent avec de l'humour, quand il demande à la foule en face de lui, si le mari est présent !
Ah JH tu me déçois là...lol
Sinon c'est notre President que tu as rencontré ou pas ?
Sinon c'est notre President que tu as rencontré ou pas ?