Derniers sujets
Vichy Classic 2015
+8
BRT
totof 74
jmc964
Breiznelli
bretz64
dom
scalpv
JH42
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vichy Classic 2015
Reporter a distance, le celebre Jacques Laffite en visite, vous pouvez noter le superbe polo porté par l'incontournable trésoriere, Noelle
Et un peu de monde au club, j'espere plus au Trofeo!
Et un peu de monde au club, j'espere plus au Trofeo!
deny199- Administrator
la suite by le préz et Totof74
deny199- Administrator
Le blanc lui sied très bien à Noelle....
Breiznelli- Messages : 4070
Bonjour va tous
Bien voila , on est rentrés de ce Week-end a Vichy et je n'ai qu'un seul mot pour décrire l’événement tel que nous l'avons vécu :
Fantastique ! ! !
Alors en vrac ce qui a pu tous nous réjouir en espérant donner aux absents l'envie de se joindre a nous lors d'une prochaine édition
- un site d'installation idéal pour le club et sa structure
- une trentaine de membre du Club , du Forum et sympathisants présents dont certains n'avaient pas été vus depuis des années ! - Pour le Benelli Club de France ,une alignées de Motos de noble facture , pour la plupart de la Marque Benelli mais aussi Honda , Norton , Velocette , Gilera ou Ducati , toutes appartenant a notre confrérie et inscrites aux séries sur la piste .
- une cuisine de qualité managée de main de maitre par Roger et son équipe
- le beau temps
- de belles séries sur la piste - une par demi journée - avec une mention pour celles situées en tout début de journée
- un spectacle de tout les instants , sur la piste , dans le paddock et en dehors par la qualité des véhicules présents que ce soit des concurrents ou des spectateurs .
- Un Club organisateur sérieux , proche de nos préoccupations , attentionné pour tous .
- le mélange Auto/moto qui est un véritable ravissement pour les yeux et les oreilles .
- Une diversité incroyable des modèles présentés montrant l’extraordinaire aventure de l'automobile et de la moto au cours du siècle passé depuis les ancêtres d'avant 14 jusqu'au belles GT Italiennes des 70" en passant par des populaires auto ou moto auxquels nos souvenirs familiaux nous rattachent .
- La présence surprise et bienvenue de l'ami BRT - initiateur de ce Club - membre du Forum et que je remercie pour nous avoir amené sur cet événement des les premières éditions . Et sans être toubib , je veux bien croire que tout ce que je viens de citer plus haut a participé a la convalescence autant que bien des traitements .
- la Visite et l’arrêt devant NOTRE STAND de deux grands champions : Henri Pescarolo et Jacques Laffite
- le son sublime et envoutant du V12 Matra
- la bonne humeur de tous
- pas de bordel la nuit pour mon sommeil !
Sans oublier tout les types qui ont photographié MA moto et les deux hôtesses qui ont insistées pour se faire prendre en photo avec moi !
Et puis le hasard n°1 du retour ou nous décidons de faire halte dans une chambre d’hôte et ou après avoir maté une superbe Benelli TNT , je découvre que je suis tombé dans le repérè d'un passionné de la marque ! ( a voir le message de Noelle13 par ailleurs sur ce forum )
Et puis le hasard n°2 du retour ou comme nous nous arrêtions sur une aire de repos ( pour cause d'odeur de frein dans le fourgon âpres la descente - musclée - du col de La Chavade ) , le motard qui me suivais en Bmw K1600 s’arrête aussi et s'approche de moi , attiré par la belle Honda 350 située sur ma remorque .
J'ai cru bon de lui montré la 750 "sei " dans le fourgon " et bien le visage du brave garçon s’éclaire - et le mien aussi - en me racontant qu'il a travaillé a la Seudem - importateur Moto-Guzzi et . . . Benelli dans les années 70 , qu'il connait trés bien ces 6 Cylindres , qu'il a participé a l'aventure des V50 au Paris Dakar , a la victoire de la Guzzi Le Mans au Bol d'Argent 79 . . . etc etc : rencontre trop courte , il est aujourd'hui concessionnaire Bmw dans le Pas de Calais
Tout cela , c'est des petits bonheurs rajoutés aux uns et aux autres
Maintenant quelques photos :
LE STAND BENELLI
Et quelques unes de nos motos offertent aux regards envieux !
ET PUIS LES MEMBRES DU CLUB SUR LA PISTE - ( 4 sur la même photo ! )
Sans oublier le tonitruant JH42 qui ne s'est incliné au Sonomètre que face au V12 Matra
Un Grand moment : Pesca et Laffite et les deux MATRA dont celle victorieuse au Mans 73
TOUT CELA DEVANT CHEZ NOUS ! ! ! exceptionnel
Bien voila , on est rentrés de ce Week-end a Vichy et je n'ai qu'un seul mot pour décrire l’événement tel que nous l'avons vécu :
Fantastique ! ! !
Alors en vrac ce qui a pu tous nous réjouir en espérant donner aux absents l'envie de se joindre a nous lors d'une prochaine édition
- un site d'installation idéal pour le club et sa structure
- une trentaine de membre du Club , du Forum et sympathisants présents dont certains n'avaient pas été vus depuis des années ! - Pour le Benelli Club de France ,une alignées de Motos de noble facture , pour la plupart de la Marque Benelli mais aussi Honda , Norton , Velocette , Gilera ou Ducati , toutes appartenant a notre confrérie et inscrites aux séries sur la piste .
- une cuisine de qualité managée de main de maitre par Roger et son équipe
- le beau temps
- de belles séries sur la piste - une par demi journée - avec une mention pour celles situées en tout début de journée
- un spectacle de tout les instants , sur la piste , dans le paddock et en dehors par la qualité des véhicules présents que ce soit des concurrents ou des spectateurs .
- Un Club organisateur sérieux , proche de nos préoccupations , attentionné pour tous .
- le mélange Auto/moto qui est un véritable ravissement pour les yeux et les oreilles .
- Une diversité incroyable des modèles présentés montrant l’extraordinaire aventure de l'automobile et de la moto au cours du siècle passé depuis les ancêtres d'avant 14 jusqu'au belles GT Italiennes des 70" en passant par des populaires auto ou moto auxquels nos souvenirs familiaux nous rattachent .
- La présence surprise et bienvenue de l'ami BRT - initiateur de ce Club - membre du Forum et que je remercie pour nous avoir amené sur cet événement des les premières éditions . Et sans être toubib , je veux bien croire que tout ce que je viens de citer plus haut a participé a la convalescence autant que bien des traitements .
- la Visite et l’arrêt devant NOTRE STAND de deux grands champions : Henri Pescarolo et Jacques Laffite
- le son sublime et envoutant du V12 Matra
- la bonne humeur de tous
- pas de bordel la nuit pour mon sommeil !
Sans oublier tout les types qui ont photographié MA moto et les deux hôtesses qui ont insistées pour se faire prendre en photo avec moi !
Et puis le hasard n°1 du retour ou nous décidons de faire halte dans une chambre d’hôte et ou après avoir maté une superbe Benelli TNT , je découvre que je suis tombé dans le repérè d'un passionné de la marque ! ( a voir le message de Noelle13 par ailleurs sur ce forum )
Et puis le hasard n°2 du retour ou comme nous nous arrêtions sur une aire de repos ( pour cause d'odeur de frein dans le fourgon âpres la descente - musclée - du col de La Chavade ) , le motard qui me suivais en Bmw K1600 s’arrête aussi et s'approche de moi , attiré par la belle Honda 350 située sur ma remorque .
J'ai cru bon de lui montré la 750 "sei " dans le fourgon " et bien le visage du brave garçon s’éclaire - et le mien aussi - en me racontant qu'il a travaillé a la Seudem - importateur Moto-Guzzi et . . . Benelli dans les années 70 , qu'il connait trés bien ces 6 Cylindres , qu'il a participé a l'aventure des V50 au Paris Dakar , a la victoire de la Guzzi Le Mans au Bol d'Argent 79 . . . etc etc : rencontre trop courte , il est aujourd'hui concessionnaire Bmw dans le Pas de Calais
Tout cela , c'est des petits bonheurs rajoutés aux uns et aux autres
Maintenant quelques photos :
LE STAND BENELLI
Et quelques unes de nos motos offertent aux regards envieux !
ET PUIS LES MEMBRES DU CLUB SUR LA PISTE - ( 4 sur la même photo ! )
Sans oublier le tonitruant JH42 qui ne s'est incliné au Sonomètre que face au V12 Matra
Un Grand moment : Pesca et Laffite et les deux MATRA dont celle victorieuse au Mans 73
TOUT CELA DEVANT CHEZ NOUS ! ! ! exceptionnel
jmc964- Messages : 527
Ça à l'air super!
Merci pour le compte-rendu!
Merci pour le compte-rendu!
Pilou- Messages : 3279
VRAI que Pesca et Laffite étaient devant le stand !!!
J'ai demandé à Henri P :
* le régime maxi moteur V12 MATRA : 10800 t/mn
* le maxi pris ici sur la ligne droite de 1200 m : 10800 T/mn
Toujours au top le Pesca, et, si simple et abordable
RESPECT
Il a remercié tt le monde, organisateurs et public en faisant une démonstration d'hélico en partant.....
Mémorable
J'ai demandé à Henri P :
* le régime maxi moteur V12 MATRA : 10800 t/mn
* le maxi pris ici sur la ligne droite de 1200 m : 10800 T/mn
Toujours au top le Pesca, et, si simple et abordable
RESPECT
Il a remercié tt le monde, organisateurs et public en faisant une démonstration d'hélico en partant.....
Mémorable
BC71- Messages : 25
WE vraiment sympa !!
Breiznelli- Messages : 4070
Je confirme. Le BCF au complet.... Le beau temps et la bonne humeur... C'était chouette.Breiznelli a écrit:WE vraiment sympa !!
Merci JMC, Noëlle, le cuistot et toute l'équipe pour ce WE chaleureux.( Hey, Noëlle, Géraldine te fais un gros bisous )
totof 74- Messages : 2278
J'avais prévu de venir avec mon beau polo tout neuf et jamais porté ( TRE Racing benelli club forum ) mais ma benelli a refusée.
Vexé j'ai change pour une R1200S... peut etre l'an prochain
moT42- Messages : 195
moT42 a écrit:J'avais prévu de venir avec mon beau polo tout neuf et jamais porté ( TRE Racing benelli club forum ) mais ma benelli a refusée.
Tu aurais pu venir quand même avec ton beau Polo surtout que cette manifestation n'a lieu que tout les deux ans !
jmc964 a écrit:moT42 a écrit:J'avais prévu de venir avec mon beau polo tout neuf et jamais porté ( TRE Racing benelli club forum ) mais ma benelli a refusée.
Tu aurais pu venir quand même avec ton beau Polo surtout que cette manifestation n'a lieu que tout les deux ans !
Merde c'est vraiment dommage, la moto qui tombe en carafe au mauvais moment. Quelle est la prochaine manifestation du prévue?
moT42- Messages : 195
le Trofféo Rosso sur le circuit du Vigeant les 18 et 19 Juillet 2015 dans . . . . 14 Jours !
Page 1 sur 2 • 1, 2