Derniers sujets
PRÉPAREZ VOS BELLES pour le 4 et 5 avril!
+18
BC71
Fran74
moT42
les marluches
Rhyo
scalpv
HueyTL
Pilou
bretz64
Breiznelli
DJCOSTE650
R.one
JH42
jmc964
totof 74
dom
xanttiki
deny199
22 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PRÉPAREZ VOS BELLES pour le 4 et 5 avril!
PROCHAIN RENDEZ VOUS
VICHY-CLASSIC 2015
http://www.belles-mecaniques.com/index.php/grand-prix/gp-2015/infos-motos-2015
VICHY-CLASSIC 2015
http://www.belles-mecaniques.com/index.php/grand-prix/gp-2015/infos-motos-2015
moT42- Messages : 195
Un grand merci pour l accueil chaleureux des Benellistes et une pensée a Noel qui a fait une travail colossale
Fran74- Messages : 14
Super Weekend, avec des Benellistes des plus Amicaux, voire sympa, d'un physique plutôt avenant, d'un humour jovial et jamais grivois, sans excès sur le Pastis, comme quoi le Benelliste n'est pas un motard comme les autres...
Super soleil (un pau de mistrau de Prouvènço !) et un plateau moto terrible. Samedi 8 sessions moto + 7 courses + une endurance de 4h et rebelote dimanche (mais sans l'endurance) le tout entouré de 14 champions historiques. C'est là que tu te prends une claque... J'ai retrouvé des pilotes qui ornaient les murs de ma chambre d'ado, d'autres qui m'ont fait hurler au Grand Prix de France ou devant la télé, ben ça vieillit aussi un grand Champion... J'ai touché (en vrai, avec la main) dans l'ordre (dédié aux fans, les autres passez votre chemin) : Jean François Baldé, Giacomo Agostini, Olivier Jacques, Hervé Moineau, Freddie Spencer (Himself), Alain Genoud, Philippe Monneret (mais suis pas sur), Huber Rigal, Patrick Plisson et pour finir le grand Phil Read encore gaillard à 75 ans et 8 fois champion du monde, même s'il en fait 90... Désolé les mecs mais j'ai raté Christian Sarron, Kork Ballington, Johnny Cecotto, Steve Baker, Guy Bertin, Bernard Fau et surement d'autres, ou alors je ne les ai pas reconnus... vous savez ce que c'est la mémoire à notre age... en plus pas simple, z'ont vieillis ces enfoirés !!! mais l'âme reste la même...
A part ça vu plein de belles meules mais aussi de superbes courses, du bruit du bruit du bruit, et de belles sonorités, des vocalises de boites à air, des montées en régime carbudantesques, de la pétarade libre, ça ronronnait, ça claquait, ça pétait, ça criait dans tous les paddocks... plaisir du nez, des yeux et des oreilles, je sais que vous pouvez comprendre... un bon weekend quoi... et surtout un petit troupeaux de Benelli sauvages, rarement vu autant de Bestiaux en simultanée. Que du plaisir, et en plus on a bien mangé (Merci Noëlle),
A la prochaine
Super soleil (un pau de mistrau de Prouvènço !) et un plateau moto terrible. Samedi 8 sessions moto + 7 courses + une endurance de 4h et rebelote dimanche (mais sans l'endurance) le tout entouré de 14 champions historiques. C'est là que tu te prends une claque... J'ai retrouvé des pilotes qui ornaient les murs de ma chambre d'ado, d'autres qui m'ont fait hurler au Grand Prix de France ou devant la télé, ben ça vieillit aussi un grand Champion... J'ai touché (en vrai, avec la main) dans l'ordre (dédié aux fans, les autres passez votre chemin) : Jean François Baldé, Giacomo Agostini, Olivier Jacques, Hervé Moineau, Freddie Spencer (Himself), Alain Genoud, Philippe Monneret (mais suis pas sur), Huber Rigal, Patrick Plisson et pour finir le grand Phil Read encore gaillard à 75 ans et 8 fois champion du monde, même s'il en fait 90... Désolé les mecs mais j'ai raté Christian Sarron, Kork Ballington, Johnny Cecotto, Steve Baker, Guy Bertin, Bernard Fau et surement d'autres, ou alors je ne les ai pas reconnus... vous savez ce que c'est la mémoire à notre age... en plus pas simple, z'ont vieillis ces enfoirés !!! mais l'âme reste la même...
A part ça vu plein de belles meules mais aussi de superbes courses, du bruit du bruit du bruit, et de belles sonorités, des vocalises de boites à air, des montées en régime carbudantesques, de la pétarade libre, ça ronronnait, ça claquait, ça pétait, ça criait dans tous les paddocks... plaisir du nez, des yeux et des oreilles, je sais que vous pouvez comprendre... un bon weekend quoi... et surtout un petit troupeaux de Benelli sauvages, rarement vu autant de Bestiaux en simultanée. Que du plaisir, et en plus on a bien mangé (Merci Noëlle),
A la prochaine
HueyTL- Messages : 172
Ah, ça sentait bon ce week end l'odeur de la synthèse qui refoulait des motos de mes grands frères... et de ma mob.
L'odeur aussi, encore incrustée sur mon pull de cette fameuse, que dis-je, merveilleuse paëlla de Deny"
Encore une foi, on se sent bien au sein de cette petite famille... JMC s'est démené pour que tout se passe comme à l'accoutumé et Noël, Noël, une mère qui a toujours peur de ne pas satisfaire ceux qui "mettent les pieds sous la table" (,comme nous) Bravo pour le défi et j'espère que ta trésorerie s'´est équilibré. Vous êtes au top.
Toujours un peu déçu de voir une telle organisation et si peu de Benellistes
@HueyTL, regarde un peu le rassemblement 2012, à l'Auxois, tu vas pas y croire
L'odeur aussi, encore incrustée sur mon pull de cette fameuse, que dis-je, merveilleuse paëlla de Deny"
Encore une foi, on se sent bien au sein de cette petite famille... JMC s'est démené pour que tout se passe comme à l'accoutumé et Noël, Noël, une mère qui a toujours peur de ne pas satisfaire ceux qui "mettent les pieds sous la table" (,comme nous) Bravo pour le défi et j'espère que ta trésorerie s'´est équilibré. Vous êtes au top.
Toujours un peu déçu de voir une telle organisation et si peu de Benellistes
totof 74- Messages : 2278
Manquai juste un Breton ou deux
A défaut des bretons il y avait du chouchen totof
bretz64- Messages : 771
totof 74 a écrit:
Effectivement la photo des meules alignées démontre qu'il y avait de la Benelli en 2012 à l'Auxois, le Benelliste n'aime peut être pas le soleil du Sud... tant pis pour lui, il a perdu un beau coup de soleil sur la gnoque...
HueyTL- Messages : 172
oui effectivement super week end et super organisation, on parle de Noëlle qui a fait un boulot énorme mais n'oublions pas Jean Mi qui y à mis du coeur à l'ouvrage et tous ça entre 2 sessions en plus !!!!
Tiens ça c'est pour toi Jean Mi
" />
" />
" />
les vidéos viendront plus tard car mon ordi rame pour faire les montages ....
Tiens ça c'est pour toi Jean Mi
" />
" />
" />
les vidéos viendront plus tard car mon ordi rame pour faire les montages ....
xanttiki- Modérateur
ça faisait quant même un peu lointotof 74 a écrit:Manquai juste un Breton ou deux
dom- Messages : 7678
merci a tous pour vos gentils mots , vos message me vont droit au coeur et . . . . Je retransmets les photos au " Honda Boy " alias BC71
jmc964- Messages : 527
jmc964 a écrit:
merci a tous pour vos gentils mots , vos message me vont droit au coeur et . . . . Je retransmets les photos au " Honda Boy " alias BC71
Merci à tous , Jean-Mi et Noêlle en particulier (pour le prêt de sa 125 YAM !) pour l'accueil samedi soir à l'apéro.
On se retrouve au GP Historique de VICHY
BC71- Messages : 25
Hello!
Encore désolé de n'avoir pu vous rejoindre! La prochaine fois, j'éviterai de cartonner avec la moto juste avant le week-end!
J'espère bien pouvoir vous y croiser l'année prochaine! Ou au bol d'or si on y arrive!
Bravo en tout cas à tous les intervenants pour leur investissement et leur passion!
A+
Encore désolé de n'avoir pu vous rejoindre! La prochaine fois, j'éviterai de cartonner avec la moto juste avant le week-end!
J'espère bien pouvoir vous y croiser l'année prochaine! Ou au bol d'or si on y arrive!
Bravo en tout cas à tous les intervenants pour leur investissement et leur passion!
A+
Rhyo- Messages : 172
Collection? C'est à partir de quel âge??? En tous cas, il nous a bien snobé celui-làles marluches a écrit:vue sur facebook, classée dans les motos de collection
C'est vrai, il y avait du chouchen dont j'ai participé activement au reconditionnement de la bouteille.bretz64 a écrit:A défaut des bretons il y avait du chouchen totof
Oui il pisté avec et entre deux sessions elle était affiché en vente au stand MV Aguta
xanttiki- Modérateur
Oui il pisté avec et entre deux sessions elle était affiché en vente au stand MV Aguta
xanttiki- Modérateur
Bien merde, j'ai pas vu
dom a écrit:ça faisait quant même un peu lointotof 74 a écrit:Manquai juste un Breton ou deux
C'est vrai que le breton est migrateur......
Mais là.....
Et pis ça fait ch.... pas de Vichy non plus pour cause de course et pas de Troffeo pour cause de travail....
Y'a des années sans.... comme ça.....
Breiznelli- Messages : 4070
Bonjour a tous ,, j'ai bien une petite photo montrant que les Amateurs de Benelli ,, membres du club ou sympathisants sont des gens trés eclectiques , j
pour preuve le " coin " du Benelli Club au SRC 2015 le samedi aprem
pour preuve le " coin " du Benelli Club au SRC 2015 le samedi aprem
jmc964- Messages : 527
Il y avait même Lorenzo ou Rossi, je ne sais plus :
ah la 125 SR : championne du Paddock !
Et puis au bout du Week-end a tourner entre le Paddock et le coin du BCF , ça a tout de meme fait 24 kms ( s'il avait fallu les faire a pied ! )
Et puis au bout du Week-end a tourner entre le Paddock et le coin du BCF , ça a tout de meme fait 24 kms ( s'il avait fallu les faire a pied ! )
noelle13- Messages : 5
JH42 a écrit:Il y avait même Lorenzo ou Rossi, je ne sais plus :
Ben alors Noëlle, on ne se présente pas ?noelle13 a écrit:ah la 125 SR : championne du Paddock !
Dernière édition par totof 74 le Jeu 16 Avr 2015 - 17:14, édité 1 fois
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7