Derniers sujets
nos genes motards
+3
sliderman1130
Benouz
guisset 748
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
nos genes motards
bonjour a tous , je vous propose une nouveau sujet hisoire d' alimenter les conversations et qu' on se marre un bon coup cas échéant ....
l' idée c' est de mettre en ligne des photos de nos parents ou grands parents , juchés sur leurs montures de l' époque .... généralement le gout de la moto est transmis par les générations antérieures ...
l' idée c' est de mettre en ligne des photos de nos parents ou grands parents , juchés sur leurs montures de l' époque .... généralement le gout de la moto est transmis par les générations antérieures ...
guisset 748- Messages : 905
Re: nos genes motards
Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, non ?
Chez moi, la moto, c'est que du plaisir.... donc pas de gènes motards dans la famille (non, le facteur non plus ! )
Chez moi, la moto, c'est que du plaisir.... donc pas de gènes motards dans la famille (non, le facteur non plus ! )
Invité- Invité
ah bah moi aussi pas de gene de motard.....
mmeme le contraire tant que j'étais chez papa & maman pas de deux roues....
maintenant oui, mais ma mère ne doit pas bien dormir
mmeme le contraire tant que j'étais chez papa & maman pas de deux roues....
maintenant oui, mais ma mère ne doit pas bien dormir
Benouz- Messages : 151
Mon grand père roulait en 350 Terrot par descendance la logique aurait voulu que je roule en Voxan... J aurais choisi la VB1... mais ne m'en veux pas Papy le SAV et pire que chez Benelli alors...
sliderman1130- Messages : 1635
pas de photo de mon père en moto , mais il a le permis et ma dit qu il a eu une 750 (puch) dans ça jeunesse ,mais bon l'ancien a 77 piges maintenant et quant il voit les machine d'aujourd hui ça lui fait peur !!!!!!
dom- Messages : 7678
moi les genes me viennent de mes grands parents , l' un ouvrier agricole roulé en petite cylindrée , c' était économique a l' époque .
quand mon autre grand pere , il était electricien auto de metier et concessionaire officiel solex , puis co fondateur de la concession ford a perpignan.
d' aprés ma grand mere il c' était un fana aussi passioné que moi ... ma grand mere maternelle et lui ont courus en side jusqu' a la naissance de ma mere , j' ai des photos magnifiques dans mon salon mais faudrait tout démonter pour scanner ... en voici quelques une quand meme ...vous remarquerez que les immats sont frappées al , ils sont rapatriés d' algérie ...
quand a mes parents ça les jamais trop effleuré , ils sont meme devenus inquiet de ça avec le temps , quand nos enfants y viendront on sera crispés aussi .
dommage , j' aime bien les bécanes des années 60 /70 , y avait une sacreé inssoucience a cette époque !!
quand mon autre grand pere , il était electricien auto de metier et concessionaire officiel solex , puis co fondateur de la concession ford a perpignan.
d' aprés ma grand mere il c' était un fana aussi passioné que moi ... ma grand mere maternelle et lui ont courus en side jusqu' a la naissance de ma mere , j' ai des photos magnifiques dans mon salon mais faudrait tout démonter pour scanner ... en voici quelques une quand meme ...vous remarquerez que les immats sont frappées al , ils sont rapatriés d' algérie ...
quand a mes parents ça les jamais trop effleuré , ils sont meme devenus inquiet de ça avec le temps , quand nos enfants y viendront on sera crispés aussi .
dommage , j' aime bien les bécanes des années 60 /70 , y avait une sacreé inssoucience a cette époque !!
Superbe photos ! ya pas photo c est gènètique chez toi N est ce pas GUIS-SIDE ?
sliderman1130 a écrit:Mon grand père roulait en 350 Terrot par descendance la logique aurait voulu que je roule en Voxan... J aurais choisi la VB1... mais ne m'en veux pas Papy le SAV et pire que chez Benelli alors...
je crois qui en a une a vendre sur le bon coin
j' ai essayé un side une fois sur un parking , c' est pas donné a n' importe qui ...je reconnais que j'y ai pensé a un moment , mais bon l' inconvenient c' est que t' est vachement large avec ces engins ... a l' époque le frere d' un de meilleurs pot avait un bmw k1 attellé et crois moi qu' il lui méttai le compte , virage en travers et toute la panoplie du parfait arssouilleur , je suis monté dans le panier quelques fois et la t' est au ras du sol , niveau sensation c' est sympa ! .. de bons moments a cette époque ..sliderman1130 a écrit:Superbe photos ! ya pas photo c est gènètique chez toi N est ce pas GUIS-SIDE ?
'lut Guisset
Sympa la rétro-motos de nos aïeux... très émouvant !!!
Moye, c'est mon grand-père qui roulait en 350 Dollar motorisée Jap !!! Tout un poème raconté par "Pépère" !!!
Rhalahlah... ça nous rajeunis pas c't histoire !!!
Mich'... Snifff !!!
Moye, c'est mon grand-père qui roulait en 350 Dollar motorisée Jap !!! Tout un poème raconté par "Pépère" !!!
Mich'... Snifff !!!
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:'lut Guisset
Mich'... Snifff !!!
des photos , des photos !!!
Superbe les photos !
Chez moi il n'y a que ma mère qui ne roule pas en moto, mon père , ma soeur, mes 4 frères, beaux frères, cousins, oncles,etc, bon ils sont tous branchés harley (moi je kif pas) dés fois je fais une sortie avec eux mais je préfere rouler avec mon poto en tuono
Chez moi il n'y a que ma mère qui ne roule pas en moto, mon père , ma soeur, mes 4 frères, beaux frères, cousins, oncles,etc, bon ils sont tous branchés harley (moi je kif pas) dés fois je fais une sortie avec eux mais je préfere rouler avec mon poto en tuono
Oupsssssssss, je m'a trompu !
En fait, hier soir, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a trouvé la photo de mon grand pêre en virée avec une bande de potes !!!
Je savais pas qu'ils faisaient déjà des concentrations à l'époque !
En fait, hier soir, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a trouvé la photo de mon grand pêre en virée avec une bande de potes !!!
Je savais pas qu'ils faisaient déjà des concentrations à l'époque !
Invité- Invité
waouh !!! ça c' est de ancetres craignos !!
La gueule de la concentre
Normal qu’ils fassent la tronche, ils avaient prévu une concentre à Moscou … Mais n’y sont pas arrivés !
TriPack- Messages : 163
Euh, bon, je tiens à signaler que ma contribution était de l'HUMOUR à prendre au 173 ème degré !
Ce n'est pas une photo de mon grand père, il aurait plutôt été en face que dans le side...
Ce n'est pas une photo de mon grand père, il aurait plutôt été en face que dans le side...
Invité- Invité
Abraracourcix25 a écrit:Euh, bon, je tiens à signaler que ma contribution était de l'HUMOUR à prendre au 173 ème degré !
belle , c' est pour cela que je ne t' en veux pas !!! tu m' as l' air d' un joyeux luron abraracourcisx , ça fait plaisir de pouvoir rire de presque tout rire @+ joyeux gaulois ....
Tu as eu raison d'essayer !
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
TriPack- Messages : 163