Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique)

2 participants

PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) Empty PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique)

Message  motje Sam 17 Avr 2010 - 6:12

Tout est (presque) dans le titre :

J'en parle car c'est loin pour beaucoup d'entre vous (Handzame = 70 km au nord-est de Lille) mais s'il y en a du coin, c'est toujours une belle journée :

- y a une balade de +/- 200 km prévue
- super ambiance de passionnés
- il y a trois ou quatre ans, le king "Ago" en personne était là

- y a une paire de pétoires à l'essai (c'est comme ça que j'ai craqué
en octobre dernier pour le TNT); en voici la liste

- Benelli TnT 1130 EVO Sport
- Benelli TnT 899
- Benelli Tre-K 1130
- MV Agusta F4 1000 RR
- MV Agusta Brutale 1090 RR
- Moto Morini Corsaro Veloce 1200

Perso je suis pas sûr de pouvoir y aller mais si quelqu'un du fofo
bouge jusque là...
motje
motje

Revenir en haut Aller en bas

PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) Empty Re: PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique)

Message  motje Sam 17 Avr 2010 - 6:21

J'avais oublié la date... c'est ce weekend-ci!! affraid
motje
motje

PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique) Empty Re: PORTES OUVERTES CHEZ CITYMOTO (Importateur Benelli en Belgique)

Message  paquy Sam 17 Avr 2010 - 6:22

super comme journée ils sont fort ces belges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Motje tu y vas en voiture ta guibolle va mieu Neutral Neutral Neutral Neutral
paquy
paquy

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Message  motje Sam 17 Avr 2010 - 6:48

paquy a écrit:super comme journée ils sont fort ces belges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Motje tu y vas en voiture ta guibolle va mieu Neutral Neutral Neutral Neutral

Je me tâte là .... depuis cette semaine j'arrive à marcher sans boîter (ou à peu près) : toujours un petit manque de force dans la jambe.

Si j'y vais ce ne sera pas en caisse mais peut-être l'occasion de remonter pour la première fois sur "the machine" .... j'hésite encore mais faudra que je m'y remette un jour et le plus tôt sera le mieux!

En outre, j'ai ma femme qui me dit que c'est encore un peu trop tôt mais elle n'est pas toubib et femme qui râle est en bonne santé!! Very Happy Very Happy
motje
motje

Message  paquy Dim 18 Avr 2010 - 8:18

des fois ça fait plaisir de regarder sans toucher Sad Sad Sad et il faut toujours écouter sa petite femme chérie elle n'a pas forcément tord Mad Mad Mad , mais d'un autre côté je comprends ton impatience de monter ta belle Razz Razz Razz , encore un effort ça va aller Very Happy Very Happy Very Happy
paquy
paquy

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé