Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Le tableau de bord ne s'allume plus  I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le tableau de bord ne s'allume plus

3 participants

Le tableau de bord ne s'allume plus  Empty Le tableau de bord ne s'allume plus

Message  Pàf Mar 15 Mar 2016 - 18:23

1130 TNT sport evo 2010
Bonjour à tous
il y a quelques semaines, le tableau de bord reste éteint (compteur, compte tour, voyants, tout!)
Les fusibles sont bons.
Je pensais devoir acheter un nouveau tableau de bord.

Pour voir j'enlève le fusible 5 A (d’accessoires il me semble) et  je mets en route ,et là miracle  le tableau s’allume mais plus faiblement et "clignote légèrement.
Je vais faire un essai, tout fonctionne mais le compteur est devenu jobard, 60 à 100 km:h de différence!!.  Autre problème, après avoir  éteint la moto; au redémarrage, le kilométrage revient à zéro sur le  journalier et et les kilomètres effectués ne se sont pas enregistrés sur le total.
Je remets donc le 5 A et de nouveau au démarrage le bloc compteur reste éteint.
Je rallume la machine sans ce fusible, tout s'allume et là je glisse le fusible à sa place et tout fonctionne avec un allumage plus franc des diodes du compteur.
Là le compteur fonctionne,et quand j’éteins la moto le kilométrage est enregistré. Mais les fois d'après ça ne fonctionnera plus  
Depuis, le problème se repose à chaque démarrage, et même quand je remets le fusible, le kilométrage n'est plus enregistré et  la vitesse signalée est toujours fausse, (pointe à 340 cet après midi, pour 220 estimé)
Que faire!!??
J'ai pensé envoyé mon compteur à côté de Toulouse,( http://www.sos-compteur.fr/compteur.html ) j'attends toujours leur réponse.
Pàf
Pàf

Revenir en haut Aller en bas

Le tableau de bord ne s'allume plus  Empty Re: Le tableau de bord ne s'allume plus

Message  dom Mar 15 Mar 2016 - 19:24

340 drunken c' est pas mal mais je t'ai battu   cheers 
Le tableau de bord ne s'allume plus  Vitess11
alors il a fallu remplacer le capteur arrière et depuis que le client ma acheter ma machine  tout baigne
dom
dom

Le tableau de bord ne s'allume plus  Empty Re: Le tableau de bord ne s'allume plus

Message  JH42 Mar 15 Mar 2016 - 19:28

J'ai eu un jour de l'eau dans la centrale clignotante et ça me faisait des trucs bizarres de ce genre ...

Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé