Derniers sujets
Les Pack Hyperpro
+2
cricri-reaction
Escargot FR-22
6 participants
Page 1 sur 1
Les Pack Hyperpro
Beaucoup en disent du bien !
Est-ce que sur le forum des membres en seraient équipé ?
Ca peut-être un kit qui va bien et voir bien meilleur que le matos d'origine ?
http://www.ebay.fr/itm/PACK-STREET-BOX-HYPERPRO-BENELLI-TRE-K-07-10-/222095990424?hash=item33b5f3de98:g:JPEAAOSwiYFXFMnS
Sinon pour la fourche il y a une promo sur les Andreani, par contre pour le poids, mieux vaut choisir la tranche au-dessus plutôt qu'en-dessous ?
https://www.omniaracing.net/en/andreani-adjustabale-hydraulic-cartridge-kit-for-fork-benelli-trek-p-19730.html
Est-ce que sur le forum des membres en seraient équipé ?
Ca peut-être un kit qui va bien et voir bien meilleur que le matos d'origine ?
http://www.ebay.fr/itm/PACK-STREET-BOX-HYPERPRO-BENELLI-TRE-K-07-10-/222095990424?hash=item33b5f3de98:g:JPEAAOSwiYFXFMnS
Sinon pour la fourche il y a une promo sur les Andreani, par contre pour le poids, mieux vaut choisir la tranche au-dessus plutôt qu'en-dessous ?
https://www.omniaracing.net/en/andreani-adjustabale-hydraulic-cartridge-kit-for-fork-benelli-trek-p-19730.html
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Les Pack Hyperpro
Pour avoir monté et testé sur une trek, je dis ouiiiiiiiiiiii
Pas mal du tout les andreani
Pas mal du tout les andreani
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Les Pack Hyperpro
Ok,budgetiquement, super mots ^^, les hyperpro sont tentants et réglables en détente/compression pour les 460 !
Comme il y a un peu plus de sous mais grosse hésitation encore sur les composants à acheter, sans compter que dans les rêves les plus fous, passage à un embrayage à sec, une prépa moteur, etc,etc... mais çà reviendrait au prix d' une street triple R d'occaz !
En ayant les pieds sur terre un petit (investissement) pour les suspensions serait bienvenu...
Il y a différentes soluces disponibles, (on tape pas le chronos non plus, mais par moment c'est sport avec la Tre-k, qui va très bien dans le rapide sur route propre, pas du billard pour autant, même si le pneu arrière part en glisse à l'accélération ou dans des courbes rapides, c'est propre, il n'y a pas de talonnage, est-ce la bonne expression ? mais si on pouvait ressentir la glisse plus rapidement çà permettrait un "pilotage" plus fin !
Par contre toujours ce manque de confiance dans l'avant, surtout sur route dégradée, je sais bien "JH "que tu as, à maintes reprises répondu, un kit matris, andreani etc, etc, mais y en a déjà pour pas mal de tunes, si je peux donc avoir un équivalent pour beaucoup moins chère, même en prenant des pièces d'autres bécanes ce sera toujours çà de gagné...Et du coup permettra d'économiser pour les évolutions moteur/embrayage...
Découverte hier des pack hyperpro qui sont pensé et réglé en accord AV/AR, à 525 euros le pack c'est quand même sympa, mais si ce n'est pas mieux que l'origine çà ne sert à rien bien évidemment...
Ensuite un pack Andreani/wilbers, ou emc serait génial mais là y en a pour le double voir un peu plus ! sans la M.O ! Alors pour Un Rossi peut-être mais pour un champion de Lieu dit pas aisé, cela vaut-il la peine !?
Je cherche donc la meilleure solution/perf au prix le plus bas !
Exploiter 90% de l'adapté ou 35% du matériel pro/circuit that is the question !
Pour les pneus va falloir revoir tout çà, les roadsmarts 2 sont super, mais si çà devient vraiment sport, l'arrière glisse, les virgules sont fréquentes et l' avant il ne vaut mieux pas et j'ai bien peur qu'il ne soit pas du tout progressif, quels sont les pneus les plus progressifs en cas de glisses Messieurs ?
Merci
Comme il y a un peu plus de sous mais grosse hésitation encore sur les composants à acheter, sans compter que dans les rêves les plus fous, passage à un embrayage à sec, une prépa moteur, etc,etc... mais çà reviendrait au prix d' une street triple R d'occaz !
En ayant les pieds sur terre un petit (investissement) pour les suspensions serait bienvenu...
Il y a différentes soluces disponibles, (on tape pas le chronos non plus, mais par moment c'est sport avec la Tre-k, qui va très bien dans le rapide sur route propre, pas du billard pour autant, même si le pneu arrière part en glisse à l'accélération ou dans des courbes rapides, c'est propre, il n'y a pas de talonnage, est-ce la bonne expression ? mais si on pouvait ressentir la glisse plus rapidement çà permettrait un "pilotage" plus fin !
Par contre toujours ce manque de confiance dans l'avant, surtout sur route dégradée, je sais bien "JH "que tu as, à maintes reprises répondu, un kit matris, andreani etc, etc, mais y en a déjà pour pas mal de tunes, si je peux donc avoir un équivalent pour beaucoup moins chère, même en prenant des pièces d'autres bécanes ce sera toujours çà de gagné...Et du coup permettra d'économiser pour les évolutions moteur/embrayage...
Découverte hier des pack hyperpro qui sont pensé et réglé en accord AV/AR, à 525 euros le pack c'est quand même sympa, mais si ce n'est pas mieux que l'origine çà ne sert à rien bien évidemment...
Ensuite un pack Andreani/wilbers, ou emc serait génial mais là y en a pour le double voir un peu plus ! sans la M.O ! Alors pour Un Rossi peut-être mais pour un champion de Lieu dit pas aisé, cela vaut-il la peine !?
Je cherche donc la meilleure solution/perf au prix le plus bas !
Exploiter 90% de l'adapté ou 35% du matériel pro/circuit that is the question !
Pour les pneus va falloir revoir tout çà, les roadsmarts 2 sont super, mais si çà devient vraiment sport, l'arrière glisse, les virgules sont fréquentes et l' avant il ne vaut mieux pas et j'ai bien peur qu'il ne soit pas du tout progressif, quels sont les pneus les plus progressifs en cas de glisses Messieurs ?
Merci
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Les Pack Hyperpro
Pirelli super corsa sp , su se vite mais ce st de la colle (pneu fourni d'origine sue les Panigale)
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Les Pack Hyperpro
Merci Dom, si tu passes par chez moi, arrêtes toi !
Si on compare les profils, y a pas photo pour prendre de l' angle...
Le comportement doit-être radicalement différent !
Le Diablo Rosso II offrait un maxi de 45°, le Rosso 3 est capable de 52°, le Supercorsa pouvant pour sa part angler à 58°
Quelqu'un connait le degré pris avec un roadsmart ? sachant que la bande de peur est vite atteinte sur l'arrière !
Si on compare les profils, y a pas photo pour prendre de l' angle...
Le comportement doit-être radicalement différent !
Le Diablo Rosso II offrait un maxi de 45°, le Rosso 3 est capable de 52°, le Supercorsa pouvant pour sa part angler à 58°
Quelqu'un connait le degré pris avec un roadsmart ? sachant que la bande de peur est vite atteinte sur l'arrière !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Les Pack Hyperpro
Aucun intérêt les ressorts hyper pro, c'est l'hydrolique qui rends l'âme...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Les Pack Hyperpro
+1
surtout que la fourche est d'un beau diamètre, plutôt haut de gamme, avec une hydraulique de merde ... (comme sur la plupart de nos triples !)
pas étonnant que Marzocchi soit au bord du gouffre entre 2 reprises :
http://www.omnimoto.it/magazine/17139/vrm-acquista-marzocchi-azienda-salva
surtout que la fourche est d'un beau diamètre, plutôt haut de gamme, avec une hydraulique de merde ... (comme sur la plupart de nos triples !)
pas étonnant que Marzocchi soit au bord du gouffre entre 2 reprises :
http://www.omnimoto.it/magazine/17139/vrm-acquista-marzocchi-azienda-salva
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Les Pack Hyperpro
Les Andreani, j'en ai sur la mienne et j'en suis super content !!!
Avant d'en trouver les limites .... ben faut y'aller !!
Après, on sent que l'amorto n'est plus très en accord mais l'efficacité globale fait un bond en avant
Avant d'en trouver les limites .... ben faut y'aller !!
Après, on sent que l'amorto n'est plus très en accord mais l'efficacité globale fait un bond en avant
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL