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Différence moteur 899/1130
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deny199
Escargot FR-22
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Différence moteur 899/1130
Salut, quelles ont été les modifications effectuées sur le moteur pour passer de la version 899 à 1130 pour gagner les 24 cv supplémentaires ?
Merci
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Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: Différence moteur 899/1130
C'est une blague ou la pluie de Bretagne qui fait ca?
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Un jour, Benelli dominera le monde!
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deny199- Administrator
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Re: Différence moteur 899/1130
Il n'y a pas de questions bêtes seulement des réponses !
A part la cylindrée, qu'est ce qui à été fait, abres à cames, etc,etc ! dans le détails j'entends !
A part la cylindrée, qu'est ce qui à été fait, abres à cames, etc,etc ! dans le détails j'entends !
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: Différence moteur 899/1130
Escargot FR-22 a écrit:Il n'y a pas de questions bêtes seulement des réponses !
A part la cylindrée, qu'est ce qui à été fait, abres à cames, etc,etc ! dans le détails j'entends !
en grande parti, c'est le vilo, qui a une course differente
Re: Différence moteur 899/1130
Tiens moi j'ai une question qui te donnera une partie des réponses
Comment est développé l'augmentation de la cylindrée?
Mais je suis sûr que tu la connais comme beaucoup d'autre réponses...
Comment est développé l'augmentation de la cylindrée?
Mais je suis sûr que tu la connais comme beaucoup d'autre réponses...
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deny199- Administrator
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Re: Différence moteur 899/1130
Bruno t'es pas drole
De combien alors?
De combien alors?
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deny199- Administrator
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Re: Différence moteur 899/1130
deny199 a écrit:Tiens moi j'ai une question qui te donnera une partie des réponses
Comment est développé l'augmentation de la cylindrée?
Mais je suis sûr que tu la connais comme beaucoup d'autre réponses...
Justement Deny, tu ferais bien de suivre tes conseils ! Si tu ne venais pas me prendre de haut je ne te répondrais pas comme çà, réfléchis-y 5mn...
Car si çà continue je vais finir par croire que c'est toi la blague !
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: Différence moteur 899/1130
les marluches a écrit:Escargot FR-22 a écrit:Il n'y a pas de questions bêtes seulement des réponses !
A part la cylindrée, qu'est ce qui à été fait, abres à cames, etc,etc ! dans le détails j'entends !
en grande parti, c'est le vilo, qui a une course differente
Merci Les marluches, au moins quelqu'un qui réponds simplement sans prendre le melon, en étant humble et magnanime...
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Différence moteur 899/1130
Vilo et bielles différents pour augmenter la course des pistons et ainsi augmenter la cylindrée.
Et c'est tout
Et c'est tout
cricri-reaction- Messages : 2282
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Re: Différence moteur 899/1130
ah c'était pas pour passer ta 899 en 1130?
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deny199- Administrator
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Re: Différence moteur 899/1130
Pas forcément, je voulais comprendre ce qui à été fait, je sais "seulement" en général que la course est changée pour augmenter la cylindrée, mais pas que et quelques autres choses sans vraiment comprendre tous les aspects jusqu'à présent, par exemple pour la R160 y a sûrement beaucoup plus de choses modifiées.
Et si on venait à me dire de changer ma 899 pour avoir une 1130, je répondrais que je m'en fous des autres Tre-k 1130, Ma Tre-k 899 c'est ma Tre-k 899, pas celle d'un autre...C'est pas juste une vulgaire machine...
Merci CriCri !
Et si on venait à me dire de changer ma 899 pour avoir une 1130, je répondrais que je m'en fous des autres Tre-k 1130, Ma Tre-k 899 c'est ma Tre-k 899, pas celle d'un autre...C'est pas juste une vulgaire machine...
Merci CriCri !
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Différence moteur 899/1130
13,8 mm pour atteindre le bonheur...
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deny199- Administrator
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Re: Différence moteur 899/1130
lol, Merci Deny
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Différence moteur 899/1130
Escargot FR-22 a écrit:
Et si on venait à me dire de changer ma 899 pour avoir une 1130, je répondrais que je m'en fous des autres Tre-k 1130, Ma Tre-k 899 c'est ma Tre-k 899, pas celle d'un autre...C'est pas juste une vulgaire machine...
Dommage qu'elle ne vaillent pas le mien, car moi mon TreK est un garçon
Et sinon la ligne GPR et la carto, te rapproche à 5 ou 6ch de la puissance du 1130, par contre je n'ai pas eu de courbe de couple pour comparer avec les données de la 1130.
Et si je changeais ma 899 pour une 1130 moi, ce serait pour une Amazonas jaune !
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: Différence moteur 899/1130
Ca pique les reflexions inutiles, je ne te trouve pas susceptible escargot c'est tout à ton honneur. Bref pour en revenir au sujet, du coup on peux dire que le 1130 a des cotes moins carrées que le 899 ce qui lui donne un caractère plus coupleux pas uniquement dû à l'augmentation de cylindrée donc. Sur le magnifique R160 on trouve des pistons haute compression qui permettent donc un taux de compression plus élevé (joint de culasse ou d'embase de cylindre plus fin?), une carto dédiée et des arbres à cames de Tornado(?)...
Le Saint-Graal.
Le Saint-Graal.
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
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