Derniers sujets
nouveau venu
+5
totof 74
nicof0610
les marluches
dom
castagne
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour à tous.Propriétaire depuis peu d'un TNT R160, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum et c'est également avec plaisir que je m'y suis inscrit. Je suis un "vieux" motard, habitant dans le midi de la France, ayant possédé de multiples motos par le passé avec des gouts éclectiques qui m'ont orienté vers des Harleys, des sportives et autres roadsters.
Les courbes de la BENELLI ont toujours attiré mon attention. Je trouve que cette moto allie esthétisme et caractère et qu'elle s'affranchit des modèles de production qu'il est coutumier de rencontrer sur nos routes.
Ayant déjà possèdé des italiennes, il est probable que la machine se montre parfois capricieuse. L'avenir le dira....
Le plaisir de rouler à son guidon l'emporte.
Bonne route à tous et merci de m'avoir accueilli.
Les courbes de la BENELLI ont toujours attiré mon attention. Je trouve que cette moto allie esthétisme et caractère et qu'elle s'affranchit des modèles de production qu'il est coutumier de rencontrer sur nos routes.
Ayant déjà possèdé des italiennes, il est probable que la machine se montre parfois capricieuse. L'avenir le dira....
Le plaisir de rouler à son guidon l'emporte.
Bonne route à tous et merci de m'avoir accueilli.
Re: nouveau venu
Salut a toi castagne soit le bienvenu au BFF
dom- Messages : 7678
ohh !!! mais tu n'est pas loin de notre Christophe de Bram
et moi de suis de pézenas
et moi de suis de pézenas
salut et bienvenue
nicof0610- Messages : 93
merci pour vos messages de bienvenue. Bram : c'est juste à côté ! Pezenas, un poil plus loin. J'aurais certainement le plaisir de vous rencontrer sur nos belles routes du midi
à l'échelle des Benelliste, les kilomètres non pas la même valeurs que les japonaisistes
Salut et bienvenue ici castagne,
Tu parles bien "le plaisir de rouler à son guidon l'emporte" ... c'est vrai ça ? J'ai l'impression que tu n'est pas tout à fait conquis. Donne nous tes impressions
Tu parles bien "le plaisir de rouler à son guidon l'emporte" ... c'est vrai ça ? J'ai l'impression que tu n'est pas tout à fait conquis. Donne nous tes impressions
totof 74- Messages : 2278
Conquis, je le suis sinon je n'aurais pas fait l'acquisition de ce roadster par contre, je n'ai roulé que 200 kilomètres à son guidon : difficile donc pour l'instant de développer pleinement mon ressenti.
J'aime cette machine, son moteur, son couple, ses montées en régime, la rigueur de son châssis, le bon rendu des suspensions tant sur petites routes de montagne que sur départementales. Voila mes impressions à ce niveau de découverte de l'engin.
Je sais que les BENELLI ne sont pas exemptes de défauts. Des problèmes récurrents apparaissent régulièrement : Z25..... j'étais informé de cela avant mon achat. Ayant déja possédé d'autres Italiennes je me doute que la fiabilité ne peut être comparée à celle des japonaises. A mon "âge" (je ne suis pas grabataire quand même ) et au vu du kilométrage effectué à l'année, je privilégie de rouler sur un engin qui me passionne plutôt que d'enquiller des kilomètres sur une moto aseptisée.
N'est ce pas la raison qui a poussé les autres membres de ce forum à rouler différemment ?
J'aime cette machine, son moteur, son couple, ses montées en régime, la rigueur de son châssis, le bon rendu des suspensions tant sur petites routes de montagne que sur départementales. Voila mes impressions à ce niveau de découverte de l'engin.
Je sais que les BENELLI ne sont pas exemptes de défauts. Des problèmes récurrents apparaissent régulièrement : Z25..... j'étais informé de cela avant mon achat. Ayant déja possédé d'autres Italiennes je me doute que la fiabilité ne peut être comparée à celle des japonaises. A mon "âge" (je ne suis pas grabataire quand même ) et au vu du kilométrage effectué à l'année, je privilégie de rouler sur un engin qui me passionne plutôt que d'enquiller des kilomètres sur une moto aseptisée.
N'est ce pas la raison qui a poussé les autres membres de ce forum à rouler différemment ?
bienvenu à toi ... vieux !!!!
Pierro la lune- Messages : 378
Bienvenue à toi Castagne et d'accord avec toi sur ton appréciation de la R160!
jean-seb- Messages : 1412
Salut castagne, bienvenue à toi !
T'inquiète, des "vieux" y'en a plein sur le fofo !
J'ai essayé une R160 cet été....mamamiaaaa !
T'inquiète, des "vieux" y'en a plein sur le fofo !
J'ai essayé une R160 cet été....mamamiaaaa !
Breiznelli- Messages : 4070
Re nouveau venu
Salut castagne, soit le bienvenu.
cle- Messages : 227
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1