Derniers sujets
Encore un nouveau
+18
TST66
cyrille40
paquy
motje
xanttiki
canneton
guisset 748
lo34
dom
taflir
polak14
msay555
DJCOSTE650
chris66fr
tornado-fred
SMJ
sprioux
Serval13
22 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Encore un nouveau
Oh une KTM !!!!
C'est bon je sorts ....
C'est bon je sorts ....
TST66- Messages : 174
Hier j'ai fait ma première grosse viré.
Je suis au paradis, cet moto est un pur régal à conduire , une agilité extrême.
J'ai l'impression de conduire une lame de rasoir tellement c'est précis.
Et ce moteur mamamia, de la balle, autant en haut qu'en bas.
Même mon pot en TL1000R me disais qu'à la sortie de virage sur les bas régime je partais comme une flèche par rapport à lui.
Après les moteurs ce valent presque.
Il l'a essayé la TNT et je vous dis ces premiers mots " Cet moto c'est la branlette " désolé mais ca fait quant même plaisirs.
Je suis amoureux je crois
Je suis au paradis, cet moto est un pur régal à conduire , une agilité extrême.
J'ai l'impression de conduire une lame de rasoir tellement c'est précis.
Et ce moteur mamamia, de la balle, autant en haut qu'en bas.
Même mon pot en TL1000R me disais qu'à la sortie de virage sur les bas régime je partais comme une flèche par rapport à lui.
Après les moteurs ce valent presque.
Il l'a essayé la TNT et je vous dis ces premiers mots " Cet moto c'est la branlette " désolé mais ca fait quant même plaisirs.
Je suis amoureux je crois
Serval13- Messages : 176
nous fait pas des petits ça marche pas y en a qu'on essayés mais ils ont eux des problèmes
a cette tnt elle fait rever meme si on la sinon moi en mode route j'ai fait un 6,5L au 100 J'ai fait 105borne et j'ai remis 6,7 litre si c'est pas beau sa, en mixte j'ai fait de la route(110,120km/h) de l'autoroute(140) et un tout petit peut de ville(50 a 70) pour un resultat de 180 kil avant que la jauge ne se mette a clignoter, pas plus tard que se we, d'ailleur 1500bornes en 4 jours dans le beaujolais tres beau coin, belle route et pas une r6 ou un speed triple et un aprilia tuono ne sont venu a bout de la benelli et ses 2 passager
SMJ- Messages : 627
très belle bécane, mes féloches!
tomotoma2007- Messages : 318
A quoi sert la petite queue a la sortie du pot ?
Peut on l'enlever ?
Peut on l'enlever ?
Plus d'eurosSMJ a écrit:change de pot
Serval13 a écrit:Plus d'eurosSMJ a écrit:change de pot
ben t'as pas de pot ( au propre comme au figuré)
lo34- Messages : 7938
Là, je crois qu'on peut pas faire mieux comme vanne!!!
Bon ok
c'est bien marrant les gars mais je reste toujours avec mes questions sans réponses
j'ai essayer sur la mienne "1130 " d'enlever le bout a l'ariere mais c'est pas facile et pas tres jolis apres , attend un peu que les neuros reviennent !!!!!!!!!
dom- Messages : 7678
Oui, je pense que c'est la meilleure solution. Rien que pour le plaisir des oreilles!
perso pour ma part la mienne ne l'a plus je crois d'ailleur que dans le silencieux il n'y a plus rien et niveau bruit c sur que cela ne vo pas un Terrmi mais je trouve que le son est pas mal du tout !!
j'ai poster d'ailleur une vidéo sur le forum mais je ne c plus ou pour le son si tu veux la voir va sur youtube et tappe : echappement tnt origine et tu verras le son
je ne sais pas ou je l'ai lu et si c'est vrai ou si c'est une connerie en fait le petit bout recourbé serait fait pour faire re descendre les gaz vers le bas pour pas avoir le blouson qui pu les gaz d'echappement
j'ai poster d'ailleur une vidéo sur le forum mais je ne c plus ou pour le son si tu veux la voir va sur youtube et tappe : echappement tnt origine et tu verras le son
je ne sais pas ou je l'ai lu et si c'est vrai ou si c'est une connerie en fait le petit bout recourbé serait fait pour faire re descendre les gaz vers le bas pour pas avoir le blouson qui pu les gaz d'echappement
xanttiki- Modérateur
tiens, si ça peut te convenir : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/101677978.htm?ca=12_s
si tu veux absolument couper la queue du mickey (juste pour le look), je te conseille le dremel + un petit dique + de la patience et disquer de par l'intérieur de la sortie d'échappement ( préalablement raccourcie), ça t'évitera de démonter la partie arrière du pot
Xanttiki a raison :
" en fait le petit bout recourbé serait fait pour faire re descendre les gaz vers le bas pour pas avoir le blouson qui pu les gaz d'echappement"
si tu veux absolument couper la queue du mickey (juste pour le look), je te conseille le dremel + un petit dique + de la patience et disquer de par l'intérieur de la sortie d'échappement ( préalablement raccourcie), ça t'évitera de démonter la partie arrière du pot
Xanttiki a raison :
" en fait le petit bout recourbé serait fait pour faire re descendre les gaz vers le bas pour pas avoir le blouson qui pu les gaz d'echappement"
dans tous les cas je confirme mon blouson textile pu bien l'echappement mais en meme temps je le met que pour faire de la moto je ne le prend jamais quand je sort le week au bar ......
juste une petite question pour eviter de créer un autre post : c la premiere fois que j' ai cette sensation en fait quand je laisse chauffe la moto si je passe derriere et qu j'y reste u peu je suis en larme impressionnant comme cela pique les yeux .... vous aussi ??
je me pose cette question juste pour savoir si je n'aurai pas une reglage du CO² a faire ???
juste une petite question pour eviter de créer un autre post : c la premiere fois que j' ai cette sensation en fait quand je laisse chauffe la moto si je passe derriere et qu j'y reste u peu je suis en larme impressionnant comme cela pique les yeux .... vous aussi ??
je me pose cette question juste pour savoir si je n'aurai pas une reglage du CO² a faire ???
xanttiki- Modérateur
pour avoir fermé la route lors de la ballade dans les Cévennes, je te comfirme que nos Benellis puent de c..
j'ai suivi tour à tour Guisset ( Tornado) et Canneton ( Tnt), et les deux embaument fort
j'ai suivi tour à tour Guisset ( Tornado) et Canneton ( Tnt), et les deux embaument fort
Faut dire que la cuisine Catalane est très relevée !!!
Mich'... Taquin...
Mich'... Taquin...
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:Faut dire que la cuisine Catalane est très relevée !!!
Mich'... Taquin...
Bon ok merci pour les réponses.
Vous m'avez convaincu, je reste comme ca en attendant que les gros neuros revienne.
Va peut être falloir attendre longtemps
Du coup je vais d'abord économiser pour mettre la pièce carbone qui longe le réservoir
Au fait j'adore ma TNT
Vous m'avez convaincu, je reste comme ca en attendant que les gros neuros revienne.
Va peut être falloir attendre longtemps
Du coup je vais d'abord économiser pour mettre la pièce carbone qui longe le réservoir
Au fait j'adore ma TNT
vu le prix de la protection de réservoir attends un peu et tu achètes le pot
xanttiki je confirme qu'avec le termi on sent vraiment les gazs et je ne sais pas si c'est comme les potos mais quant elle est chaude et que je pousse la chaleur vient se coller sur le bas du dos et ça chauffe vraiment au point d'être désagréable avec le blouson d'été et aussi la chaleur sous la selle passager (à n'utiliser qu'en hiver à -10) qui franchement fait bouillir les fesses de ma femme (elle veut plus monter), mais comme je ne sais pas (et j'ai pas le temps ) faire je vais descendre je pense dans ton beau pays (super beau) dans le mois d'août pour te faire écouter le bruit d'un termi titane
xanttiki je confirme qu'avec le termi on sent vraiment les gazs et je ne sais pas si c'est comme les potos mais quant elle est chaude et que je pousse la chaleur vient se coller sur le bas du dos et ça chauffe vraiment au point d'être désagréable avec le blouson d'été et aussi la chaleur sous la selle passager (à n'utiliser qu'en hiver à -10) qui franchement fait bouillir les fesses de ma femme (elle veut plus monter), mais comme je ne sais pas (et j'ai pas le temps ) faire je vais descendre je pense dans ton beau pays (super beau) dans le mois d'août pour te faire écouter le bruit d'un termi titane
volontier fait moi signe je veux bien l'entendre en live le termi , moi je suis en congé la premiere 15 ene histoire de te faire decouvrir peu etre, des routes sympa surtout du coté espagnol !!!!
xanttiki- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4