Derniers sujets
Bien le bonjour !!!!!!!!
3 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !!!!!!!!
Bon bon bon et bon par oû commencer ?????
On peut dire que je suis un jeune homme ayant dépassé la quarantaine et même juste entre la cinquantaine et la quarantaine
Marié ok nul n'est parfait je me loge dans le centre de la france pas très loin du bouseux de seb²
Je suis l'heureux papa d'un magnifique CR 1130 une machine de ouf en ce moment elle et moi sommes en froid faut dire que j'ai pris un billet de bitume récemment putaing de bande blanche avec gazoil mais bon encore quelque jours et la miss revient au bercail
Mon passé motardesque je fais partie d'une génération élevéeau 4 pattes nippon, et donc j'en ai rincé qq unes
un début sur une formidale RDX 125, puis une DTMX 125 kika dit c'est koi ça ????, ensuite dans le désordre surement vu mon grand age :
350 RDLC, 900 bol d'or, Z 650 kawa, Z 1000, africa twin, 1200 bandit, TDM, R6, R1, VFR, speed1050, hypermot, 990 superduke et enfin Eva mon café racer.
Je pense avoir trouvé dans cette moto ce que je cherchais depuis qq temps et j'envisage sérieusement de la conserver
Je vous posterais des toffs de la bestioles des que tout ser aentré dans l'ordre
La bise à speedgégé grand papou devant l'éternel et bisou à seb²
On peut dire que je suis un jeune homme ayant dépassé la quarantaine et même juste entre la cinquantaine et la quarantaine
Marié ok nul n'est parfait je me loge dans le centre de la france pas très loin du bouseux de seb²
Je suis l'heureux papa d'un magnifique CR 1130 une machine de ouf en ce moment elle et moi sommes en froid faut dire que j'ai pris un billet de bitume récemment putaing de bande blanche avec gazoil mais bon encore quelque jours et la miss revient au bercail
Mon passé motardesque je fais partie d'une génération élevéeau 4 pattes nippon, et donc j'en ai rincé qq unes
un début sur une formidale RDX 125, puis une DTMX 125 kika dit c'est koi ça ????, ensuite dans le désordre surement vu mon grand age :
350 RDLC, 900 bol d'or, Z 650 kawa, Z 1000, africa twin, 1200 bandit, TDM, R6, R1, VFR, speed1050, hypermot, 990 superduke et enfin Eva mon café racer.
Je pense avoir trouvé dans cette moto ce que je cherchais depuis qq temps et j'envisage sérieusement de la conserver
Je vous posterais des toffs de la bestioles des que tout ser aentré dans l'ordre
La bise à speedgégé grand papou devant l'éternel et bisou à seb²
Invité- Invité
Re: Bien le bonjour !!!!!!!!
putain ca fait plaisir de te retrouvé ici mon nono à moi
pleure pas Eva va revenir sois patient je sais que la patience et les enfants c'est pas compatible
dire que tu as eu toutes ces mob reviens un peu a dire que tu as de la bouteille
enfin pour finir bienvenue à toi ici
pleure pas Eva va revenir sois patient je sais que la patience et les enfants c'est pas compatible
dire que tu as eu toutes ces mob reviens un peu a dire que tu as de la bouteille
enfin pour finir bienvenue à toi ici
seb²- Messages : 117
De la bouteille !!!!!! oui Monsieur et comme le bon vin je me bonnifie avec le temps
Jacques espère que la miss arrive semaine prochaine
Jacques espère que la miss arrive semaine prochaine
Invité- Invité
oauis ben moi pneu ar crevé et amorto ar qui s'écaille a pert ca tout va super bien
Hargggggg merdouille alors bon le pneuneu tu devais lui faire sa fête par contre pour l'amorto c'est con t'as vu jacques pour la garantie ?
Invité- Invité
hier au tel il doit voir avec benelli et pas trop sur d'etre pris en garantie car il croit que c'est du a la projection de cailloux alors avec le leche roue j'ai un peu de mal a y croire surtou qu'on a jamais vu ca sur nos speed qui eux n'avaient pas de leche roue bref ca pue
Bizarre en effet
Bon ma poule je te bisouille vu que je me barre en RDV
Bon ma poule je te bisouille vu que je me barre en RDV
Invité- Invité
la bise mon lapin
bienvenu et se que j'ai bien dans se site c'est qu'il y a que des machine de dingue lol
SMJ- Messages : 627
Bienvenue à toi !
fullgazman- Messages : 126
Putin, sa devient une vraix sect Ici
Bienvenue mon Grand Lapinou....
Bienvenue mon Grand Lapinou....
Invité- Invité