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nouveau en TREK dans le Gers
bonjour à tous ,
je suis BOC , j'ai 46 ans et j'habite près de Nogaro .
j'ai cassé la tirelire pour m'offrir celle qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais essayé , il y a une dizaines d'années maintenant à la valette du var .
j'ai longtemps hésité avec une corsaro veloce , bien que ce soit un roadster , que j'avais essayé également à cette même époque à bordeaux , chez le concessionnaire .
le TREK est blanc , de 2012 , sort de révision , environ 12000 kms , très bon état et bien entretenue par son ancien propriétaire chez ART . elle dispose de quelques accessoires esthétiques ( ou utiles )Benelli (sauf les rétros ; marque ??) , pot GPR finition carbone ,d'une alarme et est gravée , boudins quasi neufs dunlop roadsmart qui semblent faire leur office par temps froid .
c'est le cadeau du père Noël . j'ai donc put rouler un peu avec fin décembre 2016 .pour le moment , je ne connais pas sa consommation , elle tourne comme une horloge .
et malgré une bonne protection , je me suis gelé les mimines et les nougats .
bref , je suis à la recherche de protège-mains . il y a les Acerbis : le modèle Xtarmac . cher mais réglables . quelqu'un connaîtrait'il ce modèle et me dire ses avantages et ses inconvénients ? il y a déjà eu un sujet sur les dual road .
il y a aussi ceux de l'amazonas , monté d'origine . mais pour le moment , je n'en connait pas le prix , ni si , ils sont efficaces . je ne crois pas qu'il y ait un membre possédant la belle . difficile de se faire un avis .
de même , je souhaiterai l'équiper d'une sacoche de réservoir type tanklock GIVI . il y a plusieurs contenances , dont un modèle de 17 à 20 litres .mais je ne sais pas si c'est trop volumineux , et si cela gène la conduite suivant les différentes positions que l'on peut adopter : limande , droit comme un i , le genou au sol ....quelqu'un a t'il des conseils ??
enfin , je souhaiterai savoir si une trousse d'outils est fournie à l'achat , et que contient t'elle ? , les "outils " sont-ils de bonne qualité si fournie ?? .
je sais , ça fait beaucoup de question , mais c'est à charge de revanche .
merci d'avance de vos réponses
je suis BOC , j'ai 46 ans et j'habite près de Nogaro .
j'ai cassé la tirelire pour m'offrir celle qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais essayé , il y a une dizaines d'années maintenant à la valette du var .
j'ai longtemps hésité avec une corsaro veloce , bien que ce soit un roadster , que j'avais essayé également à cette même époque à bordeaux , chez le concessionnaire .
le TREK est blanc , de 2012 , sort de révision , environ 12000 kms , très bon état et bien entretenue par son ancien propriétaire chez ART . elle dispose de quelques accessoires esthétiques ( ou utiles )Benelli (sauf les rétros ; marque ??) , pot GPR finition carbone ,d'une alarme et est gravée , boudins quasi neufs dunlop roadsmart qui semblent faire leur office par temps froid .
c'est le cadeau du père Noël . j'ai donc put rouler un peu avec fin décembre 2016 .pour le moment , je ne connais pas sa consommation , elle tourne comme une horloge .
et malgré une bonne protection , je me suis gelé les mimines et les nougats .
bref , je suis à la recherche de protège-mains . il y a les Acerbis : le modèle Xtarmac . cher mais réglables . quelqu'un connaîtrait'il ce modèle et me dire ses avantages et ses inconvénients ? il y a déjà eu un sujet sur les dual road .
il y a aussi ceux de l'amazonas , monté d'origine . mais pour le moment , je n'en connait pas le prix , ni si , ils sont efficaces . je ne crois pas qu'il y ait un membre possédant la belle . difficile de se faire un avis .
de même , je souhaiterai l'équiper d'une sacoche de réservoir type tanklock GIVI . il y a plusieurs contenances , dont un modèle de 17 à 20 litres .mais je ne sais pas si c'est trop volumineux , et si cela gène la conduite suivant les différentes positions que l'on peut adopter : limande , droit comme un i , le genou au sol ....quelqu'un a t'il des conseils ??
enfin , je souhaiterai savoir si une trousse d'outils est fournie à l'achat , et que contient t'elle ? , les "outils " sont-ils de bonne qualité si fournie ?? .
je sais , ça fait beaucoup de question , mais c'est à charge de revanche .
merci d'avance de vos réponses
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Salut BOC et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour ton acquisition, tu ne seras pas déçu ! J'en ai essayé une un jour, ce n'est que du bonheur .....
En fouillant sur le forum tu devrais trouver des réponses à tes questions.....
Félicitations pour ton acquisition, tu ne seras pas déçu ! J'en ai essayé une un jour, ce n'est que du bonheur .....
En fouillant sur le forum tu devrais trouver des réponses à tes questions.....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Bienvenue à toi !! Bonne acquisition en effet .
Pour la sacoche de réservoir j'ai ce modèle : http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank-Bags/XS307%20TANKLOCK
Je mets mon kit réparation tubless, un gros rouleau de scotch "Américain", une petite boite de clefs, une paire de gants et quelque petites bricoles .
Ca ne gêne pas du tout la conduite . Bon, il faut dire que j'ai une paire de valises donc j'ai pas besoin d'une grosse sacoche de réservoir .
Bonne route
Pour la sacoche de réservoir j'ai ce modèle : http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank-Bags/XS307%20TANKLOCK
Je mets mon kit réparation tubless, un gros rouleau de scotch "Américain", une petite boite de clefs, une paire de gants et quelque petites bricoles .
Ca ne gêne pas du tout la conduite . Bon, il faut dire que j'ai une paire de valises donc j'ai pas besoin d'une grosse sacoche de réservoir .
Bonne route
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Salut, alors je vais essayer de répondre a tes questions car on a quasiment la meme brele pour le coup, sauf que moi c'est un TreK Blanc mais en 899, mais j'ai aussi le GPR Carbone.
En protège main j'ai monté des répliques d'Acerbis Scooter Flash, un model plutot développer pour scooter mais qui vont bien à ma TreK je trouve et sont plutot efficaces.. J'ai pris une replique chinoise, car il n'existe pas en Blanc d'origine chez Acerbis, mais du coup les LED sont un peu cheap alors je ne les allume jamais. D'ailleurs un des deux ne fonctionne pas tout le temps.
Voilà deux photos pour te donner une idée :
Sur ma BMW j'ai monté des acerbis Vision, c'est un peu plus efficace je pense, mais la lumière n'apporte vraiment pas grand chose pour le coup sauf peut etre un peu plus de visibilité de la part des automobilistes.
J'ai également une sacoche Tanklock givi que j'avais acheté pour mon ancienne moto. Bon je t'avouerai sur ma Benelli depuis que j'ai mis la bride, j'ai du l'utiliser qu'une fois ou deux, vu que j'ai 2 fois 23L de valises latérales.
Ceci étant c'est le model XS306, qui fait 25L et ça passe très bien. aucune gène ressenti et tu vois encore le compteur.
valis
Pour finir, j'ai n'ai pas eu de trousse à outils avec la mienne, et je ne sais d'ailleurs pas où elle pourrait se ranger étant donné la place sous la selle, où j'ai déjà du mal a y mettre un gilet jaune. Perso je ne roule quasiment jamais sans mes valises, certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais qu'est ce que c'est pratique. Du coup j'ai investi dans un petit coffret assez complet qui y reste à demeure.
C'est du magnusson de chez Brico Depot, donc garantie à vie. Le coffret est la réplique de celui de chez Facom appelé Nano, mais il ne rentre pas sous la selle.
En protège main j'ai monté des répliques d'Acerbis Scooter Flash, un model plutot développer pour scooter mais qui vont bien à ma TreK je trouve et sont plutot efficaces.. J'ai pris une replique chinoise, car il n'existe pas en Blanc d'origine chez Acerbis, mais du coup les LED sont un peu cheap alors je ne les allume jamais. D'ailleurs un des deux ne fonctionne pas tout le temps.
Voilà deux photos pour te donner une idée :
Sur ma BMW j'ai monté des acerbis Vision, c'est un peu plus efficace je pense, mais la lumière n'apporte vraiment pas grand chose pour le coup sauf peut etre un peu plus de visibilité de la part des automobilistes.
J'ai également une sacoche Tanklock givi que j'avais acheté pour mon ancienne moto. Bon je t'avouerai sur ma Benelli depuis que j'ai mis la bride, j'ai du l'utiliser qu'une fois ou deux, vu que j'ai 2 fois 23L de valises latérales.
Ceci étant c'est le model XS306, qui fait 25L et ça passe très bien. aucune gène ressenti et tu vois encore le compteur.
valis
Pour finir, j'ai n'ai pas eu de trousse à outils avec la mienne, et je ne sais d'ailleurs pas où elle pourrait se ranger étant donné la place sous la selle, où j'ai déjà du mal a y mettre un gilet jaune. Perso je ne roule quasiment jamais sans mes valises, certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais qu'est ce que c'est pratique. Du coup j'ai investi dans un petit coffret assez complet qui y reste à demeure.
C'est du magnusson de chez Brico Depot, donc garantie à vie. Le coffret est la réplique de celui de chez Facom appelé Nano, mais il ne rentre pas sous la selle.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Salut BOC, bienvenue à toi et ta Tre-k sur le fofo!
D'origine il doit y avoir un outil pour régler l'amorto et un outil pour débrancher le tuyau de carburant du réservoir...
D'origine il doit y avoir un outil pour régler l'amorto et un outil pour débrancher le tuyau de carburant du réservoir...
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: nouveau en TREK dans le Gers
bonsoir à tous ,
un grand remerciement pour toutes vos réponses qui m'éclairent au plus haut point .
si aucune gêne à la conduite entre vos modèles cités de 15 à 25 litres de contenance , je vais m'orienter vers le modèle givi xs308 ,17 à 20 litres , qui a l'avantage de pouvoir détacher ses poches latérales et se convertir en sacoche banane ; de pouvoir mettre une carte routière ( j'ai un gps , mais je ne néglige jamais le "papier" ).
Pour les protège-mimines , ceux de l'amazonas coûtent un bras : 250 roros ( plaqués or 24 carats peut-être )
je vais donc me rabattre sur le modèle acerbis Xtarmac , qui a l'avantage de se régler en hauteur à l'aide d'une "casquette" .le prix est élevé , en occasion peut-être .me rappelle plus s'ils existent en blanc , sinon c'est "imitation "carbone .
je vous donnerai mon ressenti quand je les aurais utilisé .
je ne souhaite pas monter de valises latérales . quand je pars chargé , c'est gros sac à dos et petit sac devant ( celui là est gênant ).
effectivement , il n'y a pas beaucoup de place sous la selle . il y a déjà la centrale de l'alarme , mais ART , a découpé ( comme un cochon ....) les compartiments plastiques . le volume est un poil plus généreux , j'ai pu y glisser un bloque-disque , des fusibles de rechanges , un chiffon , un tournevis démontable , et il reste un micron de place encore . mais comme je ne part jamais sans mon sac à dos , j'y fourre le reste .
je me doutais que la clé à ergots , servant à régler la précharge de l'amortisseur , était fournie (quid de sa qualité ). c'est dans le manuel d'utilisateur . en revanche je ne savais pas pour l'autre outil . ça ressemble à quoi , et est ce vraiment nécessaire ?
ma batterie est neuve , donc pour le moment je n'ai pas eut besoin de la changer pou la skyrich .
un grand remerciement pour toutes vos réponses qui m'éclairent au plus haut point .
si aucune gêne à la conduite entre vos modèles cités de 15 à 25 litres de contenance , je vais m'orienter vers le modèle givi xs308 ,17 à 20 litres , qui a l'avantage de pouvoir détacher ses poches latérales et se convertir en sacoche banane ; de pouvoir mettre une carte routière ( j'ai un gps , mais je ne néglige jamais le "papier" ).
Pour les protège-mimines , ceux de l'amazonas coûtent un bras : 250 roros ( plaqués or 24 carats peut-être )
je vais donc me rabattre sur le modèle acerbis Xtarmac , qui a l'avantage de se régler en hauteur à l'aide d'une "casquette" .le prix est élevé , en occasion peut-être .me rappelle plus s'ils existent en blanc , sinon c'est "imitation "carbone .
je vous donnerai mon ressenti quand je les aurais utilisé .
je ne souhaite pas monter de valises latérales . quand je pars chargé , c'est gros sac à dos et petit sac devant ( celui là est gênant ).
effectivement , il n'y a pas beaucoup de place sous la selle . il y a déjà la centrale de l'alarme , mais ART , a découpé ( comme un cochon ....) les compartiments plastiques . le volume est un poil plus généreux , j'ai pu y glisser un bloque-disque , des fusibles de rechanges , un chiffon , un tournevis démontable , et il reste un micron de place encore . mais comme je ne part jamais sans mon sac à dos , j'y fourre le reste .
je me doutais que la clé à ergots , servant à régler la précharge de l'amortisseur , était fournie (quid de sa qualité ). c'est dans le manuel d'utilisateur . en revanche je ne savais pas pour l'autre outil . ça ressemble à quoi , et est ce vraiment nécessaire ?
ma batterie est neuve , donc pour le moment je n'ai pas eut besoin de la changer pou la skyrich .
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Ça m'arrive régulièrement de faire le plein à 19l, voir un peu plus !!!
À 6l au 100,
À 6l au 100,
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: nouveau en TREK dans le Gers
je ne connais pas encore sa consommation . j'ai fini le plein quand j'ai acheté la moto , et je n'ai pas fini l'autre , le TRE-k est en hivernage . j'ai du rouler 200 kilomètres depuis l'achat , et elle sort de révision ( 1500 kms parcouru depuis en fait ) .
je suis ravi de voir que la tienne consomme très raisonnablement .
c'est sûr que plus on essore la poignée , plus la conso augmente , mais la route c'est pas un circuit . il y a le Paul Armagnac pour cela ., ou les autres circuits partout en France .
Reste la montagne , et les routes secondaires que l'on connait tous près de chez soi
je suis ravi de voir que la tienne consomme très raisonnablement .
c'est sûr que plus on essore la poignée , plus la conso augmente , mais la route c'est pas un circuit . il y a le Paul Armagnac pour cela ., ou les autres circuits partout en France .
Reste la montagne , et les routes secondaires que l'on connait tous près de chez soi
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
je ne me fait pas trop de soucis pour la conso pour le moment .
j'ai avancé dans mes recherches .
les protège-mains de l'amazonas sont des Circuit equipment , accessoiriste Italien , le modèle FHS alloy que l'on trouve à 60 roros sur internet ( sont fort nos amis italiens ) .
mais il existe 3 types de protège mains :
-pare-chute pour la course
-pare-pierres et branches pour l'enduro
-pare-vent pour le tourisme
ceux de l'amazonas correspondent à la seconde catégorie
je cherche la troisième , donc ce seront les Acerbis sûrement .
merci izno pour toutes tes précisions et tes photos . sur ton TRE-K , il n'y a pas d'embouts de guidon . est ce incompatible avec les protège-mains
j'ai oublié de préciser que le PSB a 15 dents , mais comme je n'ai pas pu faire la comparaison avec le 16 , je souhaiterai connaître vos avis .
le seul défaut apparent se situe au niveau de la bulle . il y a un revêtement noir ( comme sur certain pare-brise en auto ) , entre la bulle et le tête de fourche ; celui-ci manque comme si la bulle avait frottée .
il s'agit d'un défaut d'aspect ou d'usure prématurée . avez-vous la même chose
j'ai avancé dans mes recherches .
les protège-mains de l'amazonas sont des Circuit equipment , accessoiriste Italien , le modèle FHS alloy que l'on trouve à 60 roros sur internet ( sont fort nos amis italiens ) .
mais il existe 3 types de protège mains :
-pare-chute pour la course
-pare-pierres et branches pour l'enduro
-pare-vent pour le tourisme
ceux de l'amazonas correspondent à la seconde catégorie
je cherche la troisième , donc ce seront les Acerbis sûrement .
merci izno pour toutes tes précisions et tes photos . sur ton TRE-K , il n'y a pas d'embouts de guidon . est ce incompatible avec les protège-mains
j'ai oublié de préciser que le PSB a 15 dents , mais comme je n'ai pas pu faire la comparaison avec le 16 , je souhaiterai connaître vos avis .
le seul défaut apparent se situe au niveau de la bulle . il y a un revêtement noir ( comme sur certain pare-brise en auto ) , entre la bulle et le tête de fourche ; celui-ci manque comme si la bulle avait frottée .
il s'agit d'un défaut d'aspect ou d'usure prématurée . avez-vous la même chose
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
BOC a écrit:
j'ai oublié de préciser que le PSB a 15 dents , mais comme je n'ai pas pu faire la comparaison avec le 16 , je souhaiterai connaître vos avis .
le seul défaut apparent se situe au niveau de la bulle . il y a un revêtement noir ( comme sur certain pare-brise en auto ) , entre la bulle et le tête de fourche ; celui-ci manque comme si la bulle avait frottée .
il s'agit d'un défaut d'aspect ou d'usure prématurée . avez-vous la même chose
c'est l'idéal le pignon de 15, d'origine elle tire trop long
moi aussi j'ai des zones d'aspect moins belle et elle est craquelée à un endroit
Re: nouveau en TREK dans le Gers
La trek est un pur bonheur. Avec un pignon de 15, c'est l'idéal, calr celui d'origine le 16 la fait tirer trop long.
Pour ma part j'ai troqué les valises rigides par des valises souples, je n'ai pas besoin de gros volume, juste un peu de capacité quand je fais mes balades ou quelques courses. J'ai dedans quelques trucs toujours utiles comme du scotch américain, une ou deux pinces une petite trousse multifonctions tournevis cliquet, un sac en plastic pour "on ne sait jamais", et ma ceinture lombaire, ben oui, suis vieux !! etc...
( à titre indicatif, si quelqu'un cherche des valises, contactez moi je m'en sépare à prix motard, elles sont siglées Benelli).
Et .............. bienvenu dans le monde des Benelli et sur le forum.
Pour ma part j'ai troqué les valises rigides par des valises souples, je n'ai pas besoin de gros volume, juste un peu de capacité quand je fais mes balades ou quelques courses. J'ai dedans quelques trucs toujours utiles comme du scotch américain, une ou deux pinces une petite trousse multifonctions tournevis cliquet, un sac en plastic pour "on ne sait jamais", et ma ceinture lombaire, ben oui, suis vieux !! etc...
( à titre indicatif, si quelqu'un cherche des valises, contactez moi je m'en sépare à prix motard, elles sont siglées Benelli).
Et .............. bienvenu dans le monde des Benelli et sur le forum.
Pierro la lune- Messages : 378
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Salut a toi BOC soit le bienvenue au BFF
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: nouveau en TREK dans le Gers
merci encore pour votre accueil , vos conseils , et expériences .
pour en revenir à la bulle , c'est le revêtement noir qui se décolle . je me pencherai sur le sujet , je pense que c'est un transfert noir . une peinture devrait rattraper le défaut .
pour en revenir à la bulle , c'est le revêtement noir qui se décolle . je me pencherai sur le sujet , je pense que c'est un transfert noir . une peinture devrait rattraper le défaut .
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Si tu veux essayer le PSB de 16 je pourrai eventuellement te preter le mien a l'occasion, mais hors de question que j'y retourne, elle est tellement plus vive est souple en PSB 15.
Par contre quand je vois vos conso à 6 ou 7L je me dis qu'il faut vraiment que j'arrive a faire régler la mienne, car je du mal a descendre sous les 9 moi.
Par contre quand je vois vos conso à 6 ou 7L je me dis qu'il faut vraiment que j'arrive a faire régler la mienne, car je du mal a descendre sous les 9 moi.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: nouveau en TREK dans le Gers
merci IZNO , j'ai récupéré le tromblon d'origine avec ses clignos et le PSB de 16 , donc je n'en ai pas besoin .
merci en tout cas .
c'est le ressenti de chacun qui est important , d'où l'idée des forums .
Sinon , je reviens d'Andorre ( ski ) , et j'ai acquis le Givi xs 308 chez motocard, entre 20 et 40 roros de moins que sur internet . j'ai trouvé la bride BF02 chez AMR à 12 roros ( même prix qu'en France , mais j'aurai pas besoin de chercher ) .
choux blanc , pour les protège-mimines , ils ne font quasiment que du type enduro , cross , et dans très peu de magasins .
merci en tout cas .
c'est le ressenti de chacun qui est important , d'où l'idée des forums .
Sinon , je reviens d'Andorre ( ski ) , et j'ai acquis le Givi xs 308 chez motocard, entre 20 et 40 roros de moins que sur internet . j'ai trouvé la bride BF02 chez AMR à 12 roros ( même prix qu'en France , mais j'aurai pas besoin de chercher ) .
choux blanc , pour les protège-mimines , ils ne font quasiment que du type enduro , cross , et dans très peu de magasins .
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
izno ,
ton TRE-K est un 899 , et il me semble que nous sommes plusieurs à avoir et discuté sur ce forum du 1130 .
ta consommation est donc forcément différente ....
je reviens sur la compatibilité embout de guidon / protège mains , avez- vous déjà fait ce montage
ton TRE-K est un 899 , et il me semble que nous sommes plusieurs à avoir et discuté sur ce forum du 1130 .
ta consommation est donc forcément différente ....
je reviens sur la compatibilité embout de guidon / protège mains , avez- vous déjà fait ce montage
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Pour avoir échangé avec Cricri, ma conso élevé serait probablement du a mon silencieux GPR avec lequel il est compliqué de régler la moto, qui est souvent réglé riche du coup pour ne pas trop s'emmerder.
Faudrait que je trouve un moyen de faire Bordeaux - Saint Ouen pour lui amener, mais pour le moment ce n'est pas au programme.
Sinon les protèges mains que j'ai montés sur plug and play.
Faudrait que je trouve un moyen de faire Bordeaux - Saint Ouen pour lui amener, mais pour le moment ce n'est pas au programme.
Sinon les protèges mains que j'ai montés sur plug and play.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Re: nouveau en TREK dans le Gers
je suis surpris , bien que je ne soit pas spécialiste ..
le montage du pot GPR sur ma machine n'a bénéficié d'aucuns réglages
l'ancien propriétaire me l'a confirmé , et nulle trace dans les factures .
cependant , il ne s'agit que du silencieux , et non d'une ligne complète .
il est peut-être nécessaire de revoir la carto quand la valve à l'échappement a été supprimée .
ce n'est pas non plu le cas sur la mienne ..
le montage du pot GPR sur ma machine n'a bénéficié d'aucuns réglages
l'ancien propriétaire me l'a confirmé , et nulle trace dans les factures .
cependant , il ne s'agit que du silencieux , et non d'une ligne complète .
il est peut-être nécessaire de revoir la carto quand la valve à l'échappement a été supprimée .
ce n'est pas non plu le cas sur la mienne ..
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
précision : le GPR a été monté neuf , à 4000kms , sans aucuns réglages par ART
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Bienvenue le Tre-Kiste !
Je sais pas si le changement de pignon sur le 899 et si bien que çà, peut-être que çà cognerait un peu moins en ville !
Je sais pas si le changement de pignon sur le 899 et si bien que çà, peut-être que çà cognerait un peu moins en ville !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: nouveau en TREK dans le Gers
Pour l'avoir fait, je ne reviendrai pas en arrière. Le PSB de 15 lui va beaucoup mieux que le 16.
Izno- Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
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