Derniers sujets
on en parle
+3
cyrille40
motje
lo34
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
on en parle
http://www.motomag.com/CC-Benelli-TNT-Cafe-Racer-889.html?xtor=EPR-1
lo34- Messages : 7938
Re: on en parle
>Hello jumeau!!
Ben on en parle bien, ça change des moulins à café (ou moulinettes ou je ne sais quoi d'autre) made in nipponland...
Alors même si elles on pas mal de défauts, nos Benelli, on craque pour elles (c'est un peu comme pour les belles femmes).... elles ont du caractère et ça c'est ce que je recherche en premier dans une pétoire... sinon je roule avec un gros scooter!
Ben on en parle bien, ça change des moulins à café (ou moulinettes ou je ne sais quoi d'autre) made in nipponland...
Alors même si elles on pas mal de défauts, nos Benelli, on craque pour elles (c'est un peu comme pour les belles femmes).... elles ont du caractère et ça c'est ce que je recherche en premier dans une pétoire... sinon je roule avec un gros scooter!
motje- Messages : 1756
tu as raison mon siamois mais pour "craquer", des fois c'est dans les différents sens du terme
avec un peu de chance il nous ferons un article convenable sur les bénelli en comparatif .
cyrille40- Messages : 155
oui, espérons, mais je vois déjà d'ici les critiques : consommation, finition, fiabilité, sav ...
on les connais déjà ils vont rien nous apprendre et puis j'aime pas la tête du mec il n'avait qu'à faire attention à sa chaussure
Ouais je sais pas où il met son pied droite ce tas de neige Jamais eu ce problème...
taflir- Messages : 29
il le pose sur la protection pardi !!!
Malzak- Messages : 338
le plus regretable , c' est que la presse fait la pluie et le beau temps , regarde ducat ils se sont taillés une image hi tech grace a leurs succés en sbk , mais personne n' osera dire que le 1198 vaut un bras que son tableau de bord et son optique de phare font aquarium , que quand tu montes les sorties termi ça explose le catalyseur qui la n' est plus garantie .... et quand tu mets la ligne complete qui vaut le pris d' un 600 xt d 'occase les mecs arrivent pas a la regler .... et j' en passe ...( ET POURTANT J Y AI LAISSE DES SOUS CHEZ DUCAT )
chez aprilia la rsv est rappellée pour changé le moulbif , ouais c' est normal c' est une moto jeune ....( c' est la meilleure sportive , casse un moulin a fond les balons et au revoir les enfants!!!)
bref chez tout les petits constructeurs y' a des problemes , le tout c' est d' avoir UN SAV QUI ASSURE !!! ET ETRE ECOUTE PAR SON CONCESS ...
les journaleux c' est comme tout , si tu les invites , si tu les traines en essai sur circuit , si tu leur pretes des meules pour leurs comparos y' a de fortes chances qu' ils parlent bien de la marque , si tu as une com de merde t' interresses ni les journaleux ni les possibles concessionaires ...
y' a qua voir ce qu' est devenu ducat le super mot et j' en passe grace a mr MARCEL SEURAT car lui savait ce qu 'était marketing et communication .
chez aprilia la rsv est rappellée pour changé le moulbif , ouais c' est normal c' est une moto jeune ....( c' est la meilleure sportive , casse un moulin a fond les balons et au revoir les enfants!!!)
bref chez tout les petits constructeurs y' a des problemes , le tout c' est d' avoir UN SAV QUI ASSURE !!! ET ETRE ECOUTE PAR SON CONCESS ...
les journaleux c' est comme tout , si tu les invites , si tu les traines en essai sur circuit , si tu leur pretes des meules pour leurs comparos y' a de fortes chances qu' ils parlent bien de la marque , si tu as une com de merde t' interresses ni les journaleux ni les possibles concessionaires ...
y' a qua voir ce qu' est devenu ducat le super mot et j' en passe grace a mr MARCEL SEURAT car lui savait ce qu 'était marketing et communication .
guisset 748- Messages : 905
Malzak a écrit:il le pose sur la protection pardi !!!
Eh ben, sans faire un procès d'intention, il a pas une tête qui me revient le gars (en outre il a pas beaucoup de goût pour mettre un casque avec drapeau britton pour chevaucher une belle ritale) et on devra lui dire de plus rouler sur une Benelli avec des bottes caoutchoutées!!
motje- Messages : 1756
motje a écrit:Malzak a écrit:il le pose sur la protection pardi !!!
Eh ben, sans faire un procès d'intention, il a pas une tête qui me revient le gars (en outre il a pas beaucoup de goût pour mettre un casque avec drapeau britton pour chevaucher une belle ritale) et on devra lui dire de plus rouler sur une Benelli avec des bottes caoutchoutées!!
mdr