Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
délai commande de pièces benelli I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

délai commande de pièces benelli

3 participants

délai commande de pièces benelli Empty délai commande de pièces benelli

Message  ivoh Dim 30 Mai 2010 - 19:11

Bonsoir,
Par expérience, pouvez vous me dire en pyenne combien de temps il faut compter pour recevoir des pièces benelli.
Allez y foutez moi les boules car j'imagine que depuis le temps vous connaissez tous mon histoire (2 mois que j'ai ma TNT et je n'en ai toujours pas fait !!!)
En fait mon concess à commandé le boitier d'allumage et le moteur pas à pas.
Je l'ai appelé vendredi et il m'a dit qu'il avait reçu le moteur pas à pas mais il n'a pas encore reçu le boitier.
Du coup, je n'ose même pas imaginer le délai que cela va encore prendre.
Pourtant mon concess m'a affirmé que maintenant benelli sont rapide pour envoyer des pièces contrairement à aprilia par exemple.
Merci pour vos témoignages.
ivoh
ivoh

Revenir en haut Aller en bas

délai commande de pièces benelli Empty Re: délai commande de pièces benelli

Message  xanttiki Dim 30 Mai 2010 - 19:25

alors ce qu'il faut savoir pour mon experience a moi ....

pour les pieces en stock chez benelli france les delais sont 3 a 5 jours
par contre si ils ne les ont pas en stock la c la gallere moi j'ai attendu 6 semaines pour la roue libre de demarreur

si je peux te donner un conseil voit avec canneton si chez benelli 83, il ne l'on pas en stock et voit avec ton mecano si une fois qu'il l'a il ne peux pas le renvoyer a benelli 83
ou si non va sur le cite de Motorenard moi je les ai contacter reguilierement par tel pour divers problemes ils sont super pro et super arrangeant tu envoies les ref des pieces par mail a Francoise et le tour et joué

si non passience mais je sais c trop long Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 7:15

ivoh a écrit:
Pourtant mon concess m'a affirmé que maintenant benelli sont rapide pour envoyer des pièces contrairement à aprilia par exemple.
Merci pour vos témoignages.

Salut Ivoh !
Ici, je suis le défenseur attitré de la marque de Noale et en tant que membre du Tchi Tchi Brother Team, je te conseille de te prosterner et d'implorer notre clémence... http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html

lol!
Pour être plus sérieux et pour avoir rouler pendant 6 ans sur Aprilia, le problème d'approvisionnement en pièces était dû à une seule chose : la volonté du concessionnaire !!!
Le mien étant nickel, les pièces arrivaient rapidement.
Comme diraient des connaissances lointaines, y a les bons concessionnaires et les mauvais concessionnaires ! lol!
Je pense que ça doit être la même chose chez Benelli, non ?

En tout cas, bon courage pour la suite !

Invité
Invité

Message  ivoh Lun 31 Mai 2010 - 8:44

Salut
Je me prosterne en effet mais sache que j'ai été utilisateur d'APRILIA pendant 4 ans (1 RSV et 2 tuonos) et je n'ai pas eu de soucis avec. Je ne faisais que répéter les propos de mon concessionnaire !!!
Allez sans rancune.
En tout cas, j'espère que ça va pas durer trop longtemps
ivoh
ivoh

Message  dom Lun 31 Mai 2010 - 19:02

je sais pas comment tu fais ivoh , moi ça fait 2 moi et demi que j'ai la mienne , je roule des que je peu et la embrayage rincé , délai commande de pièces benelli 01010510 je peu te dire que des motos j' en ai eu quelques unes et je ne me serais jamais permis de vendre une moto a quelqu 'un , si celle-ci etait pas nickel , peut etre que la c'est pas de chance mais bon la ça ma fait ch........ délai commande de pièces benelli 01146b10j attend la prix et on verras bien délai commande de pièces benelli 310
dom
dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé