Derniers sujets
Nouveau en recherche de TNT
+5
cricri-reaction
rescue85
Pilou
Bigfif
FREDO
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Nouveau en recherche de TNT
Bonjour a tous,
Ayant quitté le monde de la moto il y a 10 ans , j'ai a nouveau le gout pour reprendre a rouler, je suis donc a la recherche d'une TNT 1130 ou 899 (pas encore décidé) car a l'époque (il y a 10 ans) je roulais avec une daytona 675 et j'avais essayé la 1130 et j'en étais tombé amoureux. Je me suis dit que ce sera ma prochaine moto! Puis il y a eu d'autres évenements et l'abandon de la moto mais me revoila en 2019, je veux toujours cette moto, donc je viens ici pour trouver tous type d'infos et discuter entre passionné de la marque!
Au plaisir
Fred
Ayant quitté le monde de la moto il y a 10 ans , j'ai a nouveau le gout pour reprendre a rouler, je suis donc a la recherche d'une TNT 1130 ou 899 (pas encore décidé) car a l'époque (il y a 10 ans) je roulais avec une daytona 675 et j'avais essayé la 1130 et j'en étais tombé amoureux. Je me suis dit que ce sera ma prochaine moto! Puis il y a eu d'autres évenements et l'abandon de la moto mais me revoila en 2019, je veux toujours cette moto, donc je viens ici pour trouver tous type d'infos et discuter entre passionné de la marque!
Au plaisir
Fred
FREDO- Messages : 28
Re: Nouveau en recherche de TNT
Bienvenue
Bigfif- Messages : 1074
Salut Fredo, bienvenue à toi sur le fofo!
Si la Tnt t'as tapée dans l'oeil, faut aller au bout de ton rêve!!
En plus dans ton coin, il doit y avoir quelques routes sympa pour arsouiller!!
Si la Tnt t'as tapée dans l'oeil, faut aller au bout de ton rêve!!
En plus dans ton coin, il doit y avoir quelques routes sympa pour arsouiller!!
Pilou- Messages : 3279
Salut et bienvenue,
Bonne recherche pour la TNT en espérant que tu trouve rapidement
Bonne recherche pour la TNT en espérant que tu trouve rapidement
rescue85- Messages : 557
Ah, j'ai deux 899 en stock pour lesquelles je n'ais pas encore mis d'annonces.... Une de 2009 et une de 2012 (année de construction)
cricri-reaction- Messages : 2282
Salut a toi FREDO soit le bienvenu au BFF
dom- Messages : 7678
Merci a tous pour l'accueil.
Aujourd'hui je suis allé rendre visite a "motorenard" concession benelli mv agusta a chateaurenard, malheureusement pas l'ombre d'une TNT ni a l'atelier ni en vente...
je suis allé voir une 899S avec 20000km a proximité, elle est pas chere 3500E mais pleins de petits détails qui n'inspirent pas confiance... car malgré 1 révision en concession 2016 a 18700km, il n'y a pas d'autre factures d'entretiens ni éventuellement de pièces...elle est sur lBC a Carpentras...
De plus ça me rappelle également que je pense me tourner vers mon 1er choix de départ soit plutôt une 1130.
j'en ai trouvé une autre sur LBC, verte de 2007 dans le nord (62) avec seulement 11000km mais a priori il n'y a aucune facture d'entretien car soit disant le proprio est mécano... dommage qu'elle est a l'autre bout de la France car j'aurais quand meme voulu la voir. avant de traverser le pays pour l'acheter.
Heureusement que je ne suis pas pressé car j'ai comme l'impression que ça va etre long avant de trouver le modèle qui sera parfait pour moi. ..
Si jamais vous avez une super occaz avec un suivi et pas trop chere n'hésitez pas a me faire signe...
je suis allé voir une 899S avec 20000km a proximité, elle est pas chere 3500E mais pleins de petits détails qui n'inspirent pas confiance... car malgré 1 révision en concession 2016 a 18700km, il n'y a pas d'autre factures d'entretiens ni éventuellement de pièces...elle est sur lBC a Carpentras...
De plus ça me rappelle également que je pense me tourner vers mon 1er choix de départ soit plutôt une 1130.
j'en ai trouvé une autre sur LBC, verte de 2007 dans le nord (62) avec seulement 11000km mais a priori il n'y a aucune facture d'entretien car soit disant le proprio est mécano... dommage qu'elle est a l'autre bout de la France car j'aurais quand meme voulu la voir. avant de traverser le pays pour l'acheter.
Heureusement que je ne suis pas pressé car j'ai comme l'impression que ça va etre long avant de trouver le modèle qui sera parfait pour moi. ..
Si jamais vous avez une super occaz avec un suivi et pas trop chere n'hésitez pas a me faire signe...
Salut fredo et bienvenue, quel est ton budget?
jean-seb- Messages : 1412
Salut, j'ai pas vraiment de budget, je dirais moins de 4000€ car je ne veux pas mettre plus car elle restera sous bâche en maintien de charge une grosse partie de l'hiver et juste quelques balades aux beaux jours donc je veux pas y mettre bcp... Après je suis pas à 500€ près si je tombe sur le café racer que je rêve!
En plus il faut que je me reequipe de la tête au pied car j'ai plus rien, je n'ai rien gardé!
En plus il faut que je me reequipe de la tête au pied car j'ai plus rien, je n'ai rien gardé!
Et sinon à tout hasard est ce que qlqun s'est déjà essayer d importer une benelli directement en provenance d Italie? Il y a plus de choix que chez nous...
oui , j'ai regarder pour faire de la piste avec (sur Subito.it) mais quant tu calcul les frais aller retours vaut autant en prendre une ici mais si c' est pour l' immatriculé ! là je ne sais pas
Alors pour tout dire je possède la nationalité italienne, je parle couramment l italien et par la force des choses j'ai de la famille en Italie et donc je fais régulièrement des trajets donc ceci ne sera pas le problème. Seul hic sera pour l immatriculer en France, j'avoue que je n'ai aucune connaissance ni déjà vu quelqu'un le faire pour une moto (contrairement à une auto) mais juste comme ça rien qu'avec le bridage 106CV, ça impose un passage à la drire au bas mot...
moi seulement d'origine (arrière GP )de Sicile ou j' ai été il y a deux ans et ou je retournerai , de la famille je ne sais pas si il en reste, sur le forum quel-qu un là fait, j'en suis sur ,mais ne sait pas ou le post aurait été mis
Salut et bienvenue sur le forum
Jérôme 79- Messages : 64
Belle machine !
JackFy62- Messages : 1738
superbe, sympa
rescue85- Messages : 557