Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la recherche de la perle rare

A la recherche de la perle rare Empty A la recherche de la perle rare

Message  Doppel Ven 12 Juil 2019 - 7:41

Bonjour à tous,
Divers évènements de la vie ayant retardé mon projet d'achat d'une Tornado, aujourd'hui se trouve être le bon moment pour passer la cap.
J'étais sur une 900 en fin d'année dernière en parfait état qui malheureusement s'est vendue depuis.
Le Problème c'est qu'à date, il n'y a pas grand chose sur le marché... Et ce qu'on trouve est soit prohibitif, soit tuné à gros coup d'autocollants "Monster".
J'avais d'ores et déjà posé la question d'un achat à l'étranger mais vos réponses sur les galères d'homologation m'avaient fait renoncer.
J'ai donc pensé que le meilleur moyen était de m'adresser au propriétaires eux-mêmes via le forum au cas où l'idée de vendre germerait dans leurs esprits !
Dans l'idéal, je cherche une 1130 (mais une 900 conviendra tout autant), avec suivi des entretiens, bichonnée et en livrée grise/verte (bon vraiment dans l'idéal en livrée grise/noire et écopes/cadres rouges).
A votre bon coeur m'sieurs dames !

Doppel

Revenir en haut Aller en bas