Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveaux trekiste 1130
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

» Benelli motorella 50 vert anis
Une Léoncino en compétirion I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Léoncino en compétirion

2 participants

Une Léoncino en compétirion Empty Une Léoncino en compétirion

Message  les marluches Dim 25 Aoû 2019 - 19:07

Pour la première fois une Benelli Léoncino a participé à un rallye, aux mains de l'excellent Nicolas Pautet, ex rallyman s’adonnant maintenant à la Road Race de l'autre coté de la Manche :-)
Et il a réussi à monter sur le podium de la catégorie Rallye 3.
Un grand bravo à tous les 2

Voila son CR:

"Ce week-end c’était le 11 ème rallye des volcans organisé par mon pote Maxence et sont club.
Du coup étant en manque de moto après le TT, je me suis dis que 600 bornes de routes gravilloneuses avec les bons vieux copains du rallye c’était pas une mauvaise idée 😁 !

Après un court moment d’engagement avec une 125 Des années rock and roll, mon pote Franck de la concession Benelli et moi même sommes tombés d’accord sur le fait qu’une 500 leoncino c’était aussi une option !

La formule du « on est large » à commencé mardi ( oui oui 3 jours avant mon départ pour le rallye) et la moto fut prête jeudi à midi, le temps d’attendre le copain Julien et hop en avant !

Arrivé jeudi soir, mini recos, mini dodo et vendredi matin encore mini recos.

Hum... ah et oui, il fallait essayer la moto aussi ! Car c’est une première pour moi et pour elle ...

Comme quand j’ai commencé le championnat de France des rallyes je me retrouve donc sur un 500 bicylindre de plus ou moins 200kg.. 🏍
Les suspensions fonctionnent plutôt pas mal, cependant la garde au sol pour attaquer en rallye pourrait être améliorée.
Bon en même temps ce n’est pas une moto de course, donc pour le prix et pour aller ce balader c’est bien 👍

La petite Benelli en a attiré des regards ce week-end ! De part son joli petit bruit d’échappement ainsi que part sont look un peu décalé réalisé par la concession FR SENSATION a brignais et un préparateur local.

Je fais cours, mais quel plaisir de rouler entre amis, de ce toiser devant les feuilles de temps et de Terminer avec d’interminables discussions et descriptions du deuxième gauche en 3 eme avant le droit à fond ...

Bref, j’ai dis que je faisais court ! 😂
Le Leoncino et moi même avons terminés sur la troisième marche du podium de la catégorie R3 ! 🏁🏁 sympa pour une reprise qui devait juste être un moment de retrouvailles avec les copains !

Nous avions montés l’équipe « Tourist Trophy riders » avec Momo,Julien et Fuidon pour la catégorie « équipe »... la troisième marche du podium c’est aussi offerte à nous !
Je pense que c’est le premier rallye ou trois pilotes de l’île de Man court ensemble... 🇮🇲

Aller j’arrête, j’ai le clavier facile ce soir !

Le monde des rallyes vous m’aviez manqué ! On va se revoir ...."

Une Léoncino en compétirion 68905410_2389437261345644_885180059487305728_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQm9LFAvmuTuOUihab2eflIPH6MSPpyp-3O5AODfNbsVWHRqe_iCemNAflMFMs10ILn3w1TuAIC9p76_NCCeqXol&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Sur cette vidéo on vois le passage de la Léoncino à 4"08"

https://www.youtube.com/watch?v=xvdeGdXi5fg&feature=share
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Léoncino en compétirion Empty Re: Une Léoncino en compétirion

Message  rv46 Lun 26 Aoû 2019 - 7:20

Excellent comme quoi ,les 100cv ne sont pas indispensable pour se faire plaisir!

rv46

Message  les marluches Lun 26 Aoû 2019 - 12:42

rv46 a écrit:Excellent comme quoi ,les 100cv ne sont pas indispensable pour se faire plaisir!

c'est ça le rallye, c'est ouvert à tous et toutes motos de la 125 aux grosses sportives
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé