Derniers sujets
je n'en peu plus !!!
+5
dom
polak14
paquy
motje
ivoh
9 participants
Page 1 sur 1
je n'en peu plus !!!
Salut,
Ce matin le concessionaire m'appelle me disant c'est bon ta moto marche impeccable tu viens la chercher quand tu veux.
Autant dire qu'après 2 mois d'attente je suis excité comme un gosse.
Evidemment, j'y vais l'après midi même.
Alors que j'étais en route, il me rappelle me disant, c'est pas la peine de venir, je suis allé faire un nouvel essai et elle redéconne.
Il m'avait changé le moteur pas à pas et le boîtier d'allumage.
Pourtant malgré ça, elle recommence à me claquer les bougies.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il me dit, : "alors là je n'y comprends plus rien."
C'est ce qui m'inqiète.!!!
Il doit appeler benelli france la semaine porchaine pour qu'on le guide mais franchement, je commence à me demander jusqu'où cette histoire va t elle aller ! !!
A bientôt pour des nouvelles.
Ce matin le concessionaire m'appelle me disant c'est bon ta moto marche impeccable tu viens la chercher quand tu veux.
Autant dire qu'après 2 mois d'attente je suis excité comme un gosse.
Evidemment, j'y vais l'après midi même.
Alors que j'étais en route, il me rappelle me disant, c'est pas la peine de venir, je suis allé faire un nouvel essai et elle redéconne.
Il m'avait changé le moteur pas à pas et le boîtier d'allumage.
Pourtant malgré ça, elle recommence à me claquer les bougies.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il me dit, : "alors là je n'y comprends plus rien."
C'est ce qui m'inqiète.!!!
Il doit appeler benelli france la semaine porchaine pour qu'on le guide mais franchement, je commence à me demander jusqu'où cette histoire va t elle aller ! !!
A bientôt pour des nouvelles.
ivoh- Messages : 208
Re: je n'en peu plus !!!
Vachement déprimant comme situation!
Elle est encore sous garantie?
Elle est encore sous garantie?
motje- Messages : 1756
Purée tu n'as pas de bol avec ta machine depuis que tu l'as acheté, tu n'as pas beaucoup rouler avec en plus et les beaux jours sont là, je comprends ta rage et en plus elle est super belle (vraiment sympas ) ta titine demande qu'ils t'en prêtent une si ils ne sont pas compétents sur ce genre de panne tu vas pas attendre tout l'été appelle moto renard ils te diront si ils ont rencontrés ce genre de panne
PS : si tu passes en charente je te ferai essayer ma béné histoire de te remonter le moral
PS : si tu passes en charente je te ferai essayer ma béné histoire de te remonter le moral
mais c'est pas possible ta galère!!!
polak14- Messages : 1516
franchement ivoh , ce me fait ch...........er pour toi , et j'espere que cela va vite s'arrangé !!!!!!!!
dom- Messages : 7678
la ça commance a durer as tu une protection juridique comprise dans ton assurance ; le mieux maintenant pour toi , je pense , c' est d' en informer ton assurance qui va mandater un expert pour regler le probleme et j' espere évalué un préjudice financier ....
guisset 748- Messages : 905
Merci très sincèrement pour tous vos témoignages de soutien ou de compaticense.
En fait mis à part le fait que cela fait deux mois que j'ai ma moto et que je n'ai pas parcouru un seul kilomètre à son guidon, je n'ai pas d'autres préjudice (si ce n'est le préjudice moral et c'est déjà énorme)
En effet, la moto étant encore garantie, cela ne devrait pas me couter un radis.... encore heureux !!!
Quand à me faire prêter une moto par le concess, je ne lui ai jamais demandé mais bon je peux toujours essayer bien que ce ne soit pas lui qui m'ai vendu ma titine alors je ne vais pas pouvoir faire beaucoup pression d'autant qu'il est sympa en plus.
Par contre, si quelqu'un peut me donner les coordonées de motorenard ce serait sympa.
En tout état de cause, mon concess doit appeler benelli france dès le début de la semaine prochaine et j'espère qu'ils vont vite le renseigner voir même mandater un de leur technicien.
Merci encore les amis
En fait mis à part le fait que cela fait deux mois que j'ai ma moto et que je n'ai pas parcouru un seul kilomètre à son guidon, je n'ai pas d'autres préjudice (si ce n'est le préjudice moral et c'est déjà énorme)
En effet, la moto étant encore garantie, cela ne devrait pas me couter un radis.... encore heureux !!!
Quand à me faire prêter une moto par le concess, je ne lui ai jamais demandé mais bon je peux toujours essayer bien que ce ne soit pas lui qui m'ai vendu ma titine alors je ne vais pas pouvoir faire beaucoup pression d'autant qu'il est sympa en plus.
Par contre, si quelqu'un peut me donner les coordonées de motorenard ce serait sympa.
En tout état de cause, mon concess doit appeler benelli france dès le début de la semaine prochaine et j'espère qu'ils vont vite le renseigner voir même mandater un de leur technicien.
Merci encore les amis
ivoh- Messages : 208
ivoh a écrit:
tiens Ivoh,tout est là : http://www.motorenard.com/presentation.html
lo34- Messages : 7938
salut ivoh
tu peux les contacter les yeux fermer il sont vraiment tres pro et meme super arrangent pour ce qui est des pieces detachées si il les ont en stock moi je vois avec eux si il me faut des pieces
perso je sais que c'est dur d'attendre je suis passer par la moi aussi .... courrage tuva bientot voir le bout du tunel !!!!!!
tu peux les contacter les yeux fermer il sont vraiment tres pro et meme super arrangent pour ce qui est des pieces detachées si il les ont en stock moi je vois avec eux si il me faut des pieces
perso je sais que c'est dur d'attendre je suis passer par la moi aussi .... courrage tuva bientot voir le bout du tunel !!!!!!
xanttiki- Modérateur
question stupide mais srieuse !
Il ton bien réglée le co sur ta moto ?
car si elle est beaucoupe trop riche , malgrée la sonde , c'est normale qu'elle crame les bougie !
elle fais coi exatement ?
bon courage
A+
Il ton bien réglée le co sur ta moto ?
car si elle est beaucoupe trop riche , malgrée la sonde , c'est normale qu'elle crame les bougie !
elle fais coi exatement ?
bon courage
A+
Malzak- Messages : 338
Page 1 sur 1