Derniers sujets
V'la le bestiau!
+6
jeo-33
dom
tomotoma2007
paquy
motje
Pilou
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
V'la le bestiau!
Présentation de ma toutes belle Tnt 1130 de 2004 en photos:
Pilou- Messages : 3279
Re: V'la le bestiau!
Jolie jolie!!
C'est quoi tes pneus?
C'est quoi tes pneus?
motje- Messages : 1756
Jolie bécane, les pneus, c'est des conti sport attack il me semble... C'est ce que j'avais quand j'ai acheté la mienne, j'ai pas du tout aimé le ressenti.
tomotoma2007- Messages : 318
sympas la machine belle et propre ça fait plaisir
dom- Messages : 7678
Bravo pilou pour ta machine ! super propre pour une 2004 !
J'aime bcp le silencieux Devil carbone : il s'intègre super bien sur ta machine !!!
Pour les pneus il me semble aussi que c'est des ContiAttack : j'en ai eu une paire sur mon tuono, et sous la pluie : A moi la peur !!!
Puis je les ai remplacé par des Corsa III (qui équipent aussi le TNT que j'ai acheté), c'est déjà bien mieux !
Bonne route !
J'aime bcp le silencieux Devil carbone : il s'intègre super bien sur ta machine !!!
Pour les pneus il me semble aussi que c'est des ContiAttack : j'en ai eu une paire sur mon tuono, et sous la pluie : A moi la peur !!!
Puis je les ai remplacé par des Corsa III (qui équipent aussi le TNT que j'ai acheté), c'est déjà bien mieux !
Bonne route !
jeo-33- Messages : 151
Merci pour vos commentaires sur la propreté de ma machine!!...sauf que les photos je les ais prises le jour où j'ai été la chercher : merci l'ancien proprio, donc!! (mais je vais continuer à la chouchouter)
En tout cas, j'suis quand même un peu fier de ma bécane, elle est trop belle (et elle fait du bruit)!!!
Sinon, pour les pneus, c'est bien un Conti à l'ar et c'est un Michelin à l'av...après je sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs vos commentaires sont bienvenus, le gommard ar va pas faire long feu encore...
En tout cas, j'suis quand même un peu fier de ma bécane, elle est trop belle (et elle fait du bruit)!!!
Sinon, pour les pneus, c'est bien un Conti à l'ar et c'est un Michelin à l'av...après je sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs vos commentaires sont bienvenus, le gommard ar va pas faire long feu encore...
J'ai offert une house pour mes deux italiennes :
Pilou a écrit:Merci pour vos commentaires sur la propreté de ma machine!!...sauf que les photos je les ais prises le jour où j'ai été la chercher : merci l'ancien proprio, donc!! (mais je vais continuer à la chouchouter)
bien belle machine !
sympa de voir que nos Benelli peuvent bien vieillir !
pour les pneus je suis "accro" au Michelin PilotPower 2CT pour son accroche et son feeling sur le mouillé, c'est le 5ième jeu que je consomme en 30000 km et je ne peux rien dire des autres sauf le couple BT14/BT16 que j'avais au début et que je n'aimais pas, surtout sur le mouillé.
chez moi, il pleut beaucoup et c'est important le feeling sur le mouillé ! (non, le mouillé, ce n'est pas que dans la tête !)
Depuis ce (vieux) message, j'ai mis du Pilot Power 2CT et ça me vas bien, il met en confiance, j'ai juste eu une petite frayeur à une sortie de rond poind avec un grosse remise de gaz...sinon, nickel!
faudra penser a trouver leur rempalçants car il me semble que la production de ce pneu est arrêtée c'est le power pure qui le remplace
PS: Pilou c'est quoi cette chicane sur ton rocket
chigoum- Messages : 1005
Mouhai... +1 avec Chigoum...
Raconte nous un peu ce que tu as pu trouver sur ta brêle hors série :
Valve d'échappement , filtre DNA, boîte à air dépucellée ??? Eh... pitout & pitout !!!
Raconte nous un peu ce que tu as pu trouver sur ta brêle hors série :
Valve d'échappement , filtre DNA, boîte à air dépucellée ??? Eh... pitout & pitout !!!
msay555- Messages : 2382
Bon, j'avais détérrer ce post pour vous montrer ma belle housse Tnt et pis celle pour ma tire...mais devant votre incistance, je répond à vos questionnement!
Donc, pour le tube "bizarre", ba c'est l'ancien proprio qui à rajouté un bout à 45° à l'extremité de la chicane et il à fait un tube "libre" pour avoir le même style sans chicane...après c'est peut être plus jolie sans...
Sinon, pour les modifs, vus que ça fait un an que je l'ai je commence à la connaitre! Donc, il y a les valves qui sont "open", pis débridage, Devil Rocket, PSB plus petit, mis à jour qui vas bien (elle est de '04 donc ventilos...) et c'est tout elle est cassiment d'origine quoi!...moi j'ai changé les bougies, bobines, batterie et j'ai rajouté des tampons de protection...
Donc, pour le tube "bizarre", ba c'est l'ancien proprio qui à rajouté un bout à 45° à l'extremité de la chicane et il à fait un tube "libre" pour avoir le même style sans chicane...après c'est peut être plus jolie sans...
Sinon, pour les modifs, vus que ça fait un an que je l'ai je commence à la connaitre! Donc, il y a les valves qui sont "open", pis débridage, Devil Rocket, PSB plus petit, mis à jour qui vas bien (elle est de '04 donc ventilos...) et c'est tout elle est cassiment d'origine quoi!...moi j'ai changé les bougies, bobines, batterie et j'ai rajouté des tampons de protection...
chigoum a écrit:faudra penser a trouver leur rempalçants car il me semble que la production de ce pneu est arrêtée c'est le power pure qui le remplace
oui, c'est vrai, ça fait un moment que le power pure 2CT est dispo mais je n'ai pas eu envie de changer et le pilotpower 2CT reste dispo aussi.
http://www.michelin.fr/moto/michelin-power-pure
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=3641267.125.11439&typ=R-128428&ranzahl=1&Breite=180&Herst=Michelin&Quer=55&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
JH42 a écrit:chigoum a écrit:faudra penser a trouver leur rempalçants car il me semble que la production de ce pneu est arrêtée c'est le power pure qui le remplace
oui, c'est vrai, ça fait un moment que le power pure 2CT est dispo mais je n'ai pas eu envie de changer et le pilotpower 2CT reste dispo aussi.
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=3641267.125.11439&typ=R-128428&ranzahl=1&Breite=180&Herst=Michelin&Quer=55&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1
attention que ça ne soit pas des fins de production stockées les stocks sur des pneus anciens ça se fait si tu achétes des pneus sans les voir, demandes a voir l'encadré de production. Il s'agit d'un ovale dans lequel tu a 4 chiffres. Les 2 premiers c'est la semaine de fabrication (de 1 a 52) et les 2 autres c'est l'année dans tous les cas ne prends pas des pneus qui ont plus de 3 ans. le constructeur les garanti 5 ans maxi mais vaut mieux éviter les pépéres
chigoum- Messages : 1005
chigoum a écrit:JH42 a écrit:chigoum a écrit:faudra penser a trouver leur rempalçants car il me semble que la production de ce pneu est arrêtée c'est le power pure qui le remplace
attention que ça ne soit pas des fins de production stockées les stocks sur des pneus anciens ça se fait si tu achétes des pneus sans les voir, demandes a voir l'encadré de production. Il s'agit d'un ovale dans lequel tu a 4 chiffres. Les 2 premiers c'est la semaine de fabrication (de 1 a 52) et les 2 autres c'est l'année dans tous les cas ne prends pas des pneus qui ont plus de 3 ans. le constructeur les garanti 5 ans maxi mais vaut mieux éviter les pépéres
je viens d'aller voir sur mon pneu arrière PilotPower 2CT monté avant hier : 1711 dans l'ovale juste avant "michelin"
donc tout frais !
Bienvenue elle à l'air super entretenue la chicane c'est peut être que l'ancien proprio se faisait engueuler par bobone le soir et il à penser envoyer les gaz d'echappement vers le bas
piero26- Messages : 485
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1