Derniers sujets
Benelli Imperiale 400
+4
cricri-reaction
Sheppard60
Bigfif
John560
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Benelli Imperiale 400
Bonjour a tous
Je suis en train d'acheter une nouvelle Imperiale 400
J'ai encore l'une ou l'autre Question avant l'achat...la Livraison de Pieces de Rechange par Exemple, y a t'il des Problemes non?
(Benelli en Generale)
Merci beaucoup p. Reponse
meilleures Salut. John
Je suis en train d'acheter une nouvelle Imperiale 400
J'ai encore l'une ou l'autre Question avant l'achat...la Livraison de Pieces de Rechange par Exemple, y a t'il des Problemes non?
(Benelli en Generale)
Merci beaucoup p. Reponse
meilleures Salut. John
John560- Messages : 19
Re: Benelli Imperiale 400
Bonjour John, il faudrait poser la question à ton concessionnaire ou à Cricri (concessionnaire).
Bigfif- Messages : 1074
John560 aime ce message
merci bigfif
Bienvenue parmi nous !!
De mémoire tu dois être le tout premier du forum à avoir une Imperial 400, et étant un modèle très récent, un topic n'a pas encore était créer par les admin et modérateur. Mais sinon oui toutes Benelli récente comme ancienne sont les bienvenue !!
De mémoire tu dois être le tout premier du forum à avoir une Imperial 400, et étant un modèle très récent, un topic n'a pas encore était créer par les admin et modérateur. Mais sinon oui toutes Benelli récente comme ancienne sont les bienvenue !!
Sheppard60- Messages : 168
John560 aime ce message
A ce jour, je n'ai que peu de problème d'approvisionnement sur la gamme Benelli.
Pour l'impériale,, j'ai eu tout ce que je voulais le lendemain. Pas de soucis pour elle actuellement.
Même les accessoires sont disponibles
Pour l'impériale,, j'ai eu tout ce que je voulais le lendemain. Pas de soucis pour elle actuellement.
cricri-reaction- Messages : 2282
John560 et RV74 aiment ce message
tres bien,
merci dés que j'ai vendu ma Honda je vais chez le Concaissionaire...
normalem. la Semaine prochaine
merci dés que j'ai vendu ma Honda je vais chez le Concaissionaire...
normalem. la Semaine prochaine
cricri-reaction a écrit:A ce jour, je n'ai que peu de problème d'approvisionnement sur la gamme Benelli.
Ca c'est pas loin de Paris non..? Trop loin pour moi,j'habite pres de Luxembourg
Salut à toi John560 soit le bienvenu au BFF
dom- Messages : 7678
John560 aime ce message
Merci a tous pour les Commentaires gentils
Bon, je dois encore vendre la mienne (Honda) avant d'acheter la Benelli...un interessé vient le Samedi,
j'espere qu'il l'achétera
Encore une bonne Soirée pour vous
Bon, je dois encore vendre la mienne (Honda) avant d'acheter la Benelli...un interessé vient le Samedi,
j'espere qu'il l'achétera
Encore une bonne Soirée pour vous
voila, les Sacoches et ma Pare-Brise,maintenant j'ai tous [url=https://servimg.com/view/20241946/7]
Peux tu me dire la hauteur de ton pare brise,un Givi je crois voir,merci
Invité- Invité
Bonjour john,
Alors as tu acquis ton IMPERIALE????
tes impressions?
Cordialement
jean
Alors as tu acquis ton IMPERIALE????
tes impressions?
Cordialement
jean
jean44- Messages : 6
Pièces et délais Impériale
Hello, Pour info j'ai près de 6.000 km sur mon Impériale achetée neuve. J'ai eu un problème de culasse les 1.000 premiers km. Changement de culasse mais il a fallu attendre près de 3 semaine pour un arrivage de pièces. Faut il rappeler qu'en cette période de Covid (avril 2020) ce n'était certainement pas facile. Depuis pas de soucis et le moteur est réputé très fiable. Je suis en contact avec un concessionnaire en Inde qui modifie l'impériale en Café Racer (neuve transformée pour 3.000€) qui me dit avoir des moteurs à plus de 20.000km en parfaite santé. Et les conditions de roulage ne sont pas les mêmes là bas. Pour infos.
Gil 28- Messages : 8
Benelli impérial
Salut à tous j ai mon impérial depuis la semaine dernière et je vous livre mes premières impressions.
Je la trouve vraiment belle et ça finition est très bonne je trouve,elle a un jolie son moteur j ai la version euro 4.
La mienne est équipé par son ancien propriétaire d une paire de saccoches noire ven cuir Benelli et d un saute vent givi fumé.
Sa prise en main est vraiment facile et plaisante avec en plus une position de pilotage droite et confortable,je trouve la selle ferme mais bien amorti e par les ressorts sous la selle par contre les amortisseurs sont je trouve un peu raides.
Elle se pilote extrêmement bien,un vrai vélo et son freinage est progressif et bon.
Pour la ramener à la maison lors de mon achat j ai emprunter un bout d autoroute et malgré un vent latérale de folie elle ne bouge pas un brin,c est sûrement dû a son poids donc merci le poids
J ai roulé avec des pointes à 130km heure sans problème et même ce n est pas sur l autoroute qu on en profite le mieux c est tout à fait possible de rouler sur ce réseau.
Bien sûr sur les nationales c est plus qu une joie,on enroule les virages avec une souplesse de fou .
En bref j avais pas envie de rentré à la maison et ça c est significatif,j aime mon impérial.
A bientôt
Je la trouve vraiment belle et ça finition est très bonne je trouve,elle a un jolie son moteur j ai la version euro 4.
La mienne est équipé par son ancien propriétaire d une paire de saccoches noire ven cuir Benelli et d un saute vent givi fumé.
Sa prise en main est vraiment facile et plaisante avec en plus une position de pilotage droite et confortable,je trouve la selle ferme mais bien amorti e par les ressorts sous la selle par contre les amortisseurs sont je trouve un peu raides.
Elle se pilote extrêmement bien,un vrai vélo et son freinage est progressif et bon.
Pour la ramener à la maison lors de mon achat j ai emprunter un bout d autoroute et malgré un vent latérale de folie elle ne bouge pas un brin,c est sûrement dû a son poids donc merci le poids
J ai roulé avec des pointes à 130km heure sans problème et même ce n est pas sur l autoroute qu on en profite le mieux c est tout à fait possible de rouler sur ce réseau.
Bien sûr sur les nationales c est plus qu une joie,on enroule les virages avec une souplesse de fou .
En bref j avais pas envie de rentré à la maison et ça c est significatif,j aime mon impérial.
A bientôt
RV74570- Messages : 8