Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» En panne :-) ........... allumage / bobines
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 18:04 par stefbzh22

» control tech pollution
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 17:31 par dom

» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» petite presentation
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» Nouveau de l'Ain
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 12:24 par stefbzh22

» petit coucou du nord
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeHier à 12:23 par stefbzh22

» ventilateur humm
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 9:15 par Rhyo

» Compteur TFT TRK 502 x
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 20:08 par Sheppard60

» MANUEL ATELIER 752S
Une ch'tite présentation I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 13:28 par dom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une ch'tite présentation

+10
TriPack
paquy
tornado-fred
polak14
motje
lo34
TST66
dom
jeo-33
shantian59
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Une ch'tite présentation

Message  shantian59 Ven 25 Juin 2010 - 15:22

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Sébastien, 26 ans, technicien de maintenance en informatique. Permis depuis 2004 , un gros crash à mon actif ( merci papi d'avoir grillé le stop.... Mad ) . J'ai repris une moto un an et demi apres mon accident, un beau petit Z1000 de 2003 édition limitée noire et rouge . Mais voila apres un an avec cette belle moto, je perd une tres bonne amie dans un accident moto... Plus le gout de rouler sur route, résultat j'ai tout vendu.. Me suis acheté un ZX6RR de 2003 pour faire uniquement de la piste.. Le démon est encore la et ca me démenge de plus en plus... Je me laisse aller et decide de me faire plaisir. Je vais acheter la moto de mes reves depuis le permis en poche.. Pas la peine de vous donner le modele ?? Allez vous le savez de toute facon , une Benelli TNT 1130. Biensur je garde la moto de piste pour aller me faire plaisir !!

Maintenant voila, je cherche une CR 1130 .. Pas évident à trouver en occasion... Sad

Je la trouverai bien la belle qui me fera craquer des le premier regard Very Happy

V a vous Very Happy
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  jeo-33 Ven 25 Juin 2010 - 15:38

Welcome to the BFF !! cheers cheers cheers

Parcours difficile, mais la passion...quand elle nous tient....
Espérons que cette nouvelle machine te porte enfin chance, te donne satisfaction pleine et entière !
Sûr que l'Ame de ta Benelli te fera oublier ces périodes difficiles !
En tout cas donc, bienvenue, ici on échange, on rit, on partage, et surtout ; on roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuule !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  dom Ven 25 Juin 2010 - 17:57

bienvenue a toi sébastien , je te souhaite de meilleurs années a venir ,que tu as eu jusqu'a maintenant , j'espere que tu trouveras le CR 1130 le + vite possible qui te feras passer de super moment et de plus , qui est pour moi est l'une des + belle machine . A+
PS: tu fait e la piste ou ?
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  TST66 Ven 25 Juin 2010 - 21:26

Salut l'ami,


tu es ici chez toi.


Concernant le CR de tes rêves, je crois qu'y en a un a vendre dans les petites annonces du forum...


N'oublie pas d'aller voter pour le logo du forum. Vote pour le 10 ou je te ban' directe ! Twisted Evil


TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  lo34 Ven 25 Juin 2010 - 21:47

bienvenue à bord du BFF cheers cheers cheers
excellent choix pour le CR Wink
pour le vote, il s'est trompé, c'est le 6 qu'il faut voter Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  jeo-33 Ven 25 Juin 2010 - 22:34

Ne te laisse pas intimider par le patron qui te recommande le 10 !!!
Choisis en ton âme et conscience !! Sleep
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  motje Sam 26 Juin 2010 - 8:01

Une ch'tite présentation Pannea11

T'es de quel coin de la France?

Ben quoi, les autres, dès fois que ce serait le premier Benelliste de mon coin qui se point ici-bas!! Shocked
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  polak14 Sam 26 Juin 2010 - 8:04

salut shantian et c'est bien de réagir comme tu fais. bienvenues donc parmi nous! et il y a effectivement un CR en vente dans les PA. sinon t'as encore une TREK en vente, mais plus pour longtemps...c'est un autre style, mais avec ça t'avales des bornes en te faisant plaisir.
et le 6 c'est le symbole de la fertilité, de la vie....alors vas-y fonce voter le 6!

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  tornado-fred Sam 26 Juin 2010 - 8:12

bienvenue sur ce forum....
tu verra ici on se prend pas la tete....ca rigole dans tous les sens, enfin bon la bonne humeur quoi !!
tornado-fred
tornado-fred

Messages : 390
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  shantian59 Sam 26 Juin 2010 - 8:18

jeo-33 a écrit:Welcome to the BFF !! cheers cheers cheers

Parcours difficile, mais la passion...quand elle nous tient....
Espérons que cette nouvelle machine te porte enfin chance, te donne satisfaction pleine et entière !
Sûr que l'Ame de ta Benelli te fera oublier ces périodes difficiles !
En tout cas donc, bienvenue, ici on échange, on rit, on partage, et surtout ; on roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuule !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci à toi, je confirme le parcours n'a pas été facile mais il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Wink

dom a écrit:bienvenue a toi sébastien , je te souhaite de meilleurs années a venir ,que tu as eu jusqu'a maintenant , j'espere que tu trouveras le CR 1130 le + vite possible qui te feras passer de super moment et de plus , qui est pour moi est l'une des + belle machine . A+
PS: tu fait e la piste ou ?

Je confirme pour moi la CR est la plus belle de toute, maintenant si je ne la trouve pas ca sera un autre modele mais toujours une TNT Very Happy
Pour la piste, j'en fais sur le circuit de la montagne de fer à Lezennes et à Croix en Ternois. Nogaro / Albi & Candi prévus cet été Very Happy

TST66 a écrit:Salut l'ami,


tu es ici chez toi.


Concernant le CR de tes rêves, je crois qu'y en a un a vendre dans les petites annonces du forum...


N'oublie pas d'aller voter pour le logo du forum. Vote pour le 10 ou je te ban' directe ! Twisted Evil



Je vais aller voir ca ce jour pour désigner le meilleur de mes choix. En ame et conscience, nul ne s'impliquera dans mon choix :p hihi Mais j'avoue c'etait bien tenté Very Happy

lo34 a écrit:bienvenue à bord du BFF cheers cheers cheers
excellent choix pour le CR Wink
pour le vote, il s'est trompé, c'est le 6 qu'il faut voter Twisted Evil

Pour le moment je ne sais meme pas lequel est le 6 , lequel est le 10.. Alors au pif la je dirais euhhh le :p

jeo-33 a écrit:Ne te laisse pas intimider par le patron qui te recommande le 10 !!!
Choisis en ton âme et conscience !! Sleep

Merci du conseil lol
Le capi-chef, il montre les dents. Mais je suis sur qu'au fond de lui c'est un nounours au coeur tendre Very Happy

motje a écrit:Une ch'tite présentation Pannea11

T'es de quel coin de la France?

Ben quoi, les autres, dès fois que ce serait le premier Benelliste de mon coin qui se point ici-bas!! Shocked

Merci voisin Very Happy, je suis du coté de Carvin dans le Nord . Tu me verras souvent sur le circuit de Lezennes. D'ailleurs je suis commissaire de piste bénévol la bas. Ma prochaine garde c'est le week end prochain, si tu veux passer me voir Very Happy .Comines je connais bien, mon beau frere vient de Comines France.

polak14 a écrit:salut shantian et c'est bien de réagir comme tu fais. bienvenues donc parmi nous! et il y a effectivement un CR en vente dans les PA. sinon t'as encore une TREK en vente, mais plus pour longtemps...c'est un autre style, mais avec ça t'avales des bornes en te faisant plaisir.
et le 6 c'est le symbole de la fertilité, de la vie....alors vas-y fonce voter le 6!

Merci . Pour le TREK... pas trop mon genre.. Je prefere vraiment la CR. Very Happy J'ai vu une CR en vente à 9500€ mais elle me semble un peu sur-estimé .. enfin je ne me suis pas encore renseigné sur la cote exacte mais j'en ai deja vu des moins cher. Si je ne la trouve pas, je me tate réelement à l'acheter neuve.. Ca me trotinne dans la tête depuis hier... Arfff pire qu'un gosse sur ca.. Quand j'ai decidé d'avoir quelque chose , je suis generalement impatient...

---------------

Merci à tous pour cet acceuil Very Happy A bientot
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  motje Sam 26 Juin 2010 - 8:26

Hourra! Un voisin!

Tu m'enverras un mp pour savoir comment te reconnaître!! Je passe souvent à Lezennes, j'ai des potos qui y roulent! Quant à moi, tu peux pas me rater c'est le seul TNT qui trône sur le parking (plaque d'immatriculation belge en plus)!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  shantian59 Sam 26 Juin 2010 - 8:41

motje a écrit:Hourra! Un voisin!

Tu m'enverras un mp pour savoir comment te reconnaître!! Je passe souvent à Lezennes, j'ai des potos qui y roulent! Quant à moi, tu peux pas me rater c'est le seul TNT qui trône sur le parking (plaque d'immatriculation belge en plus)!

Rohhh malheur à moi, j'y suis en général tous les 3 semaines le samedi et dimanche complet sans compter quand j'y vais pour rouler et jamais je n'ai vu une TNT. La seule TNT que j'ai croisé dans le Nord c'est un gars qui partait vers la zone de Seclin . Sad Pour me reconnaitre c'est simple, le week end prochain , tu regardes la personne qui sort les pistards avec le panneau et le drapeau, qui court comme un dingue lors d'une chute , qui a toujours un talki à la main et tu me reconnaitras Very Happy

Sinon si c'est un jour ou je roule, tu me verras au guidon de cette moto Very Happy


Une ch'tite présentation Resize10

V
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  motje Sam 26 Juin 2010 - 9:05

shantian59 a écrit:
motje a écrit:Hourra! Un voisin!

Tu m'enverras un mp pour savoir comment te reconnaître!! Je passe souvent à Lezennes, j'ai des potos qui y roulent! Quant à moi, tu peux pas me rater c'est le seul TNT qui trône sur le parking (plaque d'immatriculation belge en plus)!

Rohhh malheur à moi, j'y suis en général tous les 3 semaines le samedi et dimanche complet sans compter quand j'y vais pour rouler et jamais je n'ai vu une TNT. La seule TNT que j'ai croisé dans le Nord c'est un gars qui partait vers la zone de Seclin . Sad Pour me reconnaitre c'est simple, le week end prochain , tu regardes la personne qui sort les pistards avec le panneau et le drapeau, qui court comme un dingue lors d'une chute , qui a toujours un talki à la main et tu me reconnaitras Very Happy

Sinon si c'est un jour ou je roule, tu me verras au guidon de cette moto Very Happy


Une ch'tite présentation Resize10

V

OK, tout capté!! On s'y verra!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  paquy Sam 26 Juin 2010 - 9:19

Salut shantian soit le bienvenue sur le fofo très bon choix pour le CR et c'est vrai c'est la plus belle et puis je te mets une photo de bienvenue que tu vas aimer (enfin je crois Shocked )
Une ch'tite présentation West-r13

ha ces Z y en a partout c'est pas comme les béné Shocked Shocked Shocked

sinon trop bien ta photo de piste je te trouve très classe dessus, au fait je recherche un R6 de piste si tu connais quelqu'un ça m'intéresse.
Et vivement la tnt pour tailler la route

Une ch'tite présentation Cid_fb10
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  paquy Sam 26 Juin 2010 - 9:26

au fait prends le 7 les écoutent pas ils ont pas de goût Razz Razz Razz Razz Razz
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  motje Sam 26 Juin 2010 - 9:30

Regardes les occases ici, c'est mon concess et ce sont des gens très sérieux? Ils sont importateurs Benelli pour la Belgique et le Benelux. C'est à +/- 50 bornes de chez moi et si tu veux que je t'y accompagnes, ce sera avec plaisir... et t'inquiète, ils baraguinent le français un peu, une fois!

www.citymoto.be (rubrique tweedehandsmotoren)
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  shantian59 Sam 26 Juin 2010 - 10:07

Merci pour le site d'occasion, je regarde ca de suite Very Happy

---

Pour le R6 de piste, tu as une année précise ( enfin un model ) ?

--

Merci à tous
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  paquy Sam 26 Juin 2010 - 10:52

shantian59 a écrit:Merci pour le site d'occasion, je regarde ca de suite Very Happy

---

Pour le R6 de piste, tu as une année précise ( enfin un model ) ?

--

Merci à tous


A partir de 2002 Shocked Shocked Shocked

merci pour le 7 What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  TST66 Sam 26 Juin 2010 - 10:54

il ne va pas te répondre, j'ai bloqué son compte !!!!


Et oui, j'avais prevenu; mainteneant, j'abuse, je sanctionne, j'explose, j'éclate ....

Votez 10
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  lo34 Sam 26 Juin 2010 - 12:13

TST66 a écrit:il ne va pas te répondre, j'ai bloqué son compte !!!!


Et oui, j'avais prevenu; mainteneant, j'abuse, je sanctionne, j'explose, j'éclate ....


Votez 10

on dirait "les tontons flingueurs" Laughing ( Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... )
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  shantian59 Sam 26 Juin 2010 - 12:36

mdr capi-chef!! Je crois qu il va falloir que je te fasse reviser tes cours d informatique :p lol
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  TriPack Sam 26 Juin 2010 - 13:40

Bienvenue à toi amigo ! J’espère que tu te sentiras chez toi au BFF. cheers bounce Cool

Surtout : Ne te laisse pas influencer pas ceux qui te disent de voter le N°7 ou pire encore … le N°10 !!! affraid

Seul le N° 6 est valable ! (Bon, c’est une longue histoire qu’on t’expliquera plus tard…) What a Face
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  jeo-33 Sam 26 Juin 2010 - 18:45

TST66 a écrit:
on dirait "les tontons flingueurs" Laughing ( Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... )

Moi je dis : quelqu'un qui connait aussi bien Audiard, j'adore, et j'ajouterai à propos des partisans du 10 :
TST mon petit, je n'voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te l'dire : ton logo n° 10 commence à me les briser MENU !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  lo34 Sam 26 Juin 2010 - 18:51

jeo-33 a écrit:
TST66 a écrit:
on dirait "les tontons flingueurs" Laughing ( Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... )

Moi je dis : quelqu'un qui connait aussi bien Audiard, j'adore, et j'ajouterai à propos des partisans du 10 :
TST mon petit, je n'voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te l'dire : ton logo n° 10 commence à me les briser MENU !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci c'est flatteur mais je n'ai pas de mérite ( http://www.audiard.net/tontons.html ) Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  SMJ Sam 26 Juin 2010 - 20:32

bienvenue sur le forum et que dire a part que tu a du gout
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite présentation Empty Re: Une ch'tite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum