Derniers sujets
MANICOURT VERSAILLES
+2
tornado-fred
scalpv
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1
MANICOURT VERSAILLES
Ami Francilien, si tu as une Royal Endfield, un scoot Kymco, Daelim ou SYM, tente l'expérience.
Si tu as une Benelli, passes ton chemin
par courtoisie, détails en MP...
Si tu as une Benelli, passes ton chemin
par courtoisie, détails en MP...
Re: MANICOURT VERSAILLES
salut........
moi qui voulais aller la bas.....
vas y donne moi plus d'info en MP
merci
moi qui voulais aller la bas.....
vas y donne moi plus d'info en MP
merci
tornado-fred- Messages : 390
Ben vide ton sac fait en profiter tout le monde le Forum c est fait pour ça
sliderman1130- Messages : 1635
j'ai des scrupules à le pourrir sur le forum mais comme c'est un branque, que je suis dans la merde et que j'arrive pas à faire décoller mes MP de ma boite d'envoi....
épisode précédent:
pour la révision des 1000, ye motori m'a envoyé chier parce que je n'ai pas acheté la bécane chez eux....
appel benelli, contact commercial qui m'oriente vers manicourt toujours.
donc:
le 15/06 je le vois pour: 1/ prévoir date pour révision des 1000 2/ commander tableau de bord qui m'a laché et moteur pas à pas de ralenti qui déconne, en garantie
entre parenthèse, ce jour là il était à la recherche d'une carte grise qu'il avait perdue
le 22/06 je l'appelle, pas de nouvelles de Benelli, soi disant...
tout juste s'il se rappelle de moi
le 29/06 je le rappelle et là étonné j'ai le droit à: "oui j'arrete avec benelli, j'arrive pas à ouvrir leur fichier, je trouve pas les references, personne ne m'aide, personne ne m'aime et patati et patata"
et moi: "vous comptiez me le dire quand que vous n'avez pas passé commande depuis 15 jours et que j'allais devoir me passer de révision?"
j'appelle benelli pour leur dire que leur point service de versailles manque de "soutien" et ne se révèle pas fiable , qu'en plus ils n'ont pas l'outil de diagnostic et qu'il va falloir songer à trouver une solution à tout se merdier.
donc au final benelli m'a ré aiguiller vers Back to bike à montgeron.
et donc je ne recommande pas manicourt toujours.
épisode précédent:
pour la révision des 1000, ye motori m'a envoyé chier parce que je n'ai pas acheté la bécane chez eux....
appel benelli, contact commercial qui m'oriente vers manicourt toujours.
donc:
le 15/06 je le vois pour: 1/ prévoir date pour révision des 1000 2/ commander tableau de bord qui m'a laché et moteur pas à pas de ralenti qui déconne, en garantie
entre parenthèse, ce jour là il était à la recherche d'une carte grise qu'il avait perdue
le 22/06 je l'appelle, pas de nouvelles de Benelli, soi disant...
tout juste s'il se rappelle de moi
le 29/06 je le rappelle et là étonné j'ai le droit à: "oui j'arrete avec benelli, j'arrive pas à ouvrir leur fichier, je trouve pas les references, personne ne m'aide, personne ne m'aime et patati et patata"
et moi: "vous comptiez me le dire quand que vous n'avez pas passé commande depuis 15 jours et que j'allais devoir me passer de révision?"
j'appelle benelli pour leur dire que leur point service de versailles manque de "soutien" et ne se révèle pas fiable , qu'en plus ils n'ont pas l'outil de diagnostic et qu'il va falloir songer à trouver une solution à tout se merdier.
donc au final benelli m'a ré aiguiller vers Back to bike à montgeron.
et donc je ne recommande pas manicourt toujours.
Voila qui est dit maintenant chacun de nous a une idée de la comtétence du point service Benelli Manicourt a Versailles
Alors moi je l'ai appelé la semaine dernière pour lui prendre un ou deux filtres à huile d'origine Benelli
( forcément il en avait pas ) pas mal pour un point service Benelli et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'allait pas faire une commande pour ça et m'a servi le même discours avec les micro fiches et les références.
Apparemment selon ses dires, il lui faut plus d'une journée pour ouvrir une fiche et il n'a pas de temps à perdre avec ça.
En fait il ne veut pas s'en occuper et quand je lui ai demandé et moi je fais comment alors il m'a répondu je sais pas.
Bravo pour l'accueil, l'investissement et la compétence.
( forcément il en avait pas ) pas mal pour un point service Benelli et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'allait pas faire une commande pour ça et m'a servi le même discours avec les micro fiches et les références.
Apparemment selon ses dires, il lui faut plus d'une journée pour ouvrir une fiche et il n'a pas de temps à perdre avec ça.
En fait il ne veut pas s'en occuper et quand je lui ai demandé et moi je fais comment alors il m'a répondu je sais pas.
Bravo pour l'accueil, l'investissement et la compétence.
Tre 28- Messages : 27
c'est galère...je serais bien allé chez lui pour faire mes révisions...et dire que keeway investit sur des points service pour faciliter les révisions et voilà qu'ils tombent sur un mécano qui réagit comme cela. l'idée de keeway est très bonne, mais alors pourquoi manicourt ne fait pas plus pour satisfaire les clients benellistes??
polak14- Messages : 1516
Scalpv l a bien dit c est un branque et un branque reste un branque qu il soit concess,agent,point service ou vendeur de string
yep, c'est triste à dire...faudrait un mecano itinérant chez keeway pour faire les révisions dans les différents points benelli..tiens et ce serait cool qu'il vienne faire la révisio chez moi..
polak14- Messages : 1516
salut
ca c'est une idee................
un gars qui ferait le tour de france rien que pour nos revision
ca c'est une idee................
un gars qui ferait le tour de france rien que pour nos revision
Arf j'ai déposé le pot d'origine chez eux pour envoi chez Benelli France et éventuellement échange standard... Le patron m'a dit qu'il m'appelerai.
J'ai une chance de revoir mon pot ?
J'ai une chance de revoir mon pot ?
Parou- Messages : 94
vu sur le site keeway il y a un point service a palaiseau
qui connait
HT MOTO "POINT SERVICES BENELLI 2010"
228 RUE DE PARIS
91120 PALAISEAU
01 69 81 88 89
JR MOTOS "POINT SERVICES BENELLI 2010"
64 RUE DES DEUX FRERES LAPORTE
78680 EPONE
01 30 90 26 29
qui connait
HT MOTO "POINT SERVICES BENELLI 2010"
228 RUE DE PARIS
91120 PALAISEAU
01 69 81 88 89
JR MOTOS "POINT SERVICES BENELLI 2010"
64 RUE DES DEUX FRERES LAPORTE
78680 EPONE
01 30 90 26 29
les points services de la RP disparaissent à vue d'oeil
exit Manicourt
exit JR motos
Mais faites nous une concession comme en Chine dans le 13eme!! enfin.....
exit Manicourt
exit JR motos
Mais faites nous une concession comme en Chine dans le 13eme!! enfin.....
pas plus d'un an.....
pourquoi mon capichef............
...la reponse mon capitaine ? ...On recolte ce qu l on seme...tornado-fred a écrit:pas plus d'un an.....
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 1