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Rétroviseurs
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Rétroviseurs
Bonjour à tous,
Une chose me gêne sur la TRK, c'est que les rétros tournent en même temps que le guidon. Quand je veux reculer en braquant je ne vois plus rien !!! Alors je pensaismettre une cornière sur le support de bulle sur laquelle je fixerais les rétros avec le même écartement qu'à l'origine. Par ailleurs j'ai une Gold avec les rétros sur le carénage et je trouve ça trés bien. Quelqu'un y a-t-il déjà pensé ? ou mieux réalisé? Des conseils? Merci à tous
Une chose me gêne sur la TRK, c'est que les rétros tournent en même temps que le guidon. Quand je veux reculer en braquant je ne vois plus rien !!! Alors je pensaismettre une cornière sur le support de bulle sur laquelle je fixerais les rétros avec le même écartement qu'à l'origine. Par ailleurs j'ai une Gold avec les rétros sur le carénage et je trouve ça trés bien. Quelqu'un y a-t-il déjà pensé ? ou mieux réalisé? Des conseils? Merci à tous
Thierry930- Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2023
Age : 70
Localisation : Biscarrosse
Re: Rétroviseurs
salut,
ta gold un 15 ou un 18?
je viens de vendre un 15
++
stef
ta gold un 15 ou un 18?
je viens de vendre un 15
++
stef
stefbzh22- Messages : 148
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)
Re: Rétroviseurs
Une 1800 de 2012. La TRK complète bien !!
Thierry930- Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2023
Age : 70
Localisation : Biscarrosse
Re: Rétroviseurs
Thierry930 a écrit:Une 1800 de 2012. La TRK complète bien !!
c etait le modele avec les feux arriere qui changeait,
il ya un excellent forum dedie gold
stefbzh22- Messages : 148
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)
Re: Rétroviseurs
Bjr tout le monde,
Voila j'ai fait ma modif pour déplacer les rétros. Cela me gênait de ne plus voir derrière en braquant le guidon, notamment en reculant du garage où je dois braquer à fond...... Quand on est jeune on peut se dévisser le cou..... Sur les photos, c'est brut de fabrication pour que vous voiyez mieux les différentes pièces, 2x15cm de cornière de 25, 2 serre-câbles de 16. Il a fallu couper le réducteur dans lequel vient se visser le rétro pour récupérer un écrou parce que c'est du pas à gauche. Ça donne un écrou pour fixer le rétro et un boulon pour tenir le protège-poignée. Je dois valider en faisant un petit tour, puis dépose pour peinture en noir.
Voila j'ai fait ma modif pour déplacer les rétros. Cela me gênait de ne plus voir derrière en braquant le guidon, notamment en reculant du garage où je dois braquer à fond...... Quand on est jeune on peut se dévisser le cou..... Sur les photos, c'est brut de fabrication pour que vous voiyez mieux les différentes pièces, 2x15cm de cornière de 25, 2 serre-câbles de 16. Il a fallu couper le réducteur dans lequel vient se visser le rétro pour récupérer un écrou parce que c'est du pas à gauche. Ça donne un écrou pour fixer le rétro et un boulon pour tenir le protège-poignée. Je dois valider en faisant un petit tour, puis dépose pour peinture en noir.
Thierry930- Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2023
Age : 70
Localisation : Biscarrosse
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