Derniers sujets
Nettoyage
+11
scalpv
chigoum
dom
polak14
sprioux
tornado-fred
motje
paquy
taflir
shantian59
vince87
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nettoyage
sauf si on a une bécane de merde ...
lo34- Messages : 7938
...ça ira bien pour les japs...conseil le a Cyrille pour sa Z750
sliderman1130- Messages : 1635
lo34 a écrit:sauf si on a une bécane de merde ...
Tu vises quelqu'un là?
motje- Messages : 1756
peut être certaines KTM
chigoum- Messages : 1005
motje a écrit:lo34 a écrit:sauf si on a une bécane de merde ...
Tu vises quelqu'un là?
non, pourquoi? tu penses à quelqu'un ?...
c'était juste pour rebondir sur tes propos :"
"motje a écrit:C'est un produit pour les chiottes ça scalpv, pas pour les ritales!!
sliderman1130 a écrit:...ça ira bien pour les japs...conseil le a Cyrille pour sa Z750
il va certainement revenir avec une belle béné c'est pas trop sympas pour lui
...c est lui qui n a pas ete sympa avec nous ...bon en en reparle quand il reviendra en belle bénépaquy a écrit:sliderman1130 a écrit:...ça ira bien pour les japs...conseil le a Cyrille pour sa Z750
il va certainement revenir avec une belle béné c'est pas trop sympas pour lui
sliderman1130- Messages : 1635
bonsoir
je fais du tout-terrain depuis 30 ans et j'imagine mal de laver mes motos sans karcher !
ma Benelli, au début, était notoirement hydrophobe ! à la moindre averse, tout la tableau de bord se mettait en mode sapin de Noël .... c'était assez désespérant ! et en fait, depuis que j'ai une centrale cligno étanche, et que j'ai changé le relai de démarreur, et bien elle se comporte comme une moto normale ! ne craint ni l'eau ni le karcher ! et même, j'utilise avant le karcher, un nettoyant pour jantes alu que l'on trouve chez tous les professionnels de l'auto et qui s'appelle Sodimac 214, je le "pschitte" un peu partout où c'est sale (jantes, autour de la couronne et de la chaîne, etc ...), j'attends quelques minutes avant d'envoyer le karcher (avec lequel je fais attention de ne pas aller sur les zones de roulements : colonne de direction, axes de roues et de bras oscillant) et en 10 minutes, ma "belle Nelly" est propre "comme neuve" !! et sans fatigue !
amitiés à tous
je fais du tout-terrain depuis 30 ans et j'imagine mal de laver mes motos sans karcher !
ma Benelli, au début, était notoirement hydrophobe ! à la moindre averse, tout la tableau de bord se mettait en mode sapin de Noël .... c'était assez désespérant ! et en fait, depuis que j'ai une centrale cligno étanche, et que j'ai changé le relai de démarreur, et bien elle se comporte comme une moto normale ! ne craint ni l'eau ni le karcher ! et même, j'utilise avant le karcher, un nettoyant pour jantes alu que l'on trouve chez tous les professionnels de l'auto et qui s'appelle Sodimac 214, je le "pschitte" un peu partout où c'est sale (jantes, autour de la couronne et de la chaîne, etc ...), j'attends quelques minutes avant d'envoyer le karcher (avec lequel je fais attention de ne pas aller sur les zones de roulements : colonne de direction, axes de roues et de bras oscillant) et en 10 minutes, ma "belle Nelly" est propre "comme neuve" !! et sans fatigue !
amitiés à tous
JH42- Modérateur
Bon, je me permet de donner ma petite réponse, et je pense savoir ce dont je parle car je distribue un produit de nettoyage sans eau.
Cette année j'ai du faire des démo sur plus de 1000 bécannes entre Péquencourt, le GP de france, les 24h du mans et beaucoup d'autre rasso, HD et autres.
Donc le produit s'appel Cnet, c'est un nettoyant sans eau, qui s'utilise sur toutes les surface meme le plastique sans les blanchir, il protege, retire les moucherons, le goudrons, trace de botte etc.. et en plus il dégraisse les jantes et d'une rapidité allucinante.
Généralement je fait une démo une vente.
Je vous met le lien du site http://one-cnet.com/
Et je me propose meme d'envoyé un bidon de démo à un volontaire qui souhaiterais néttoyer sa becanne avec et qu'il fasse son petit compte rendu, perso je l'utilise 2 fois par mois sur ma becanne et jamais eu de souci.
Cette année j'ai du faire des démo sur plus de 1000 bécannes entre Péquencourt, le GP de france, les 24h du mans et beaucoup d'autre rasso, HD et autres.
Donc le produit s'appel Cnet, c'est un nettoyant sans eau, qui s'utilise sur toutes les surface meme le plastique sans les blanchir, il protege, retire les moucherons, le goudrons, trace de botte etc.. et en plus il dégraisse les jantes et d'une rapidité allucinante.
Généralement je fait une démo une vente.
Je vous met le lien du site http://one-cnet.com/
Et je me propose meme d'envoyé un bidon de démo à un volontaire qui souhaiterais néttoyer sa becanne avec et qu'il fasse son petit compte rendu, perso je l'utilise 2 fois par mois sur ma becanne et jamais eu de souci.
groseille- Messages : 209
Salut à toi l'ami je ne crois pas te connaître es-tu bénéliste pour ton truc Cnet je veux bien faire test envoie moi un MP pour le reste fait nous une petite présentation de toi et de ta belle
paquy a écrit:Salut à toi l'ami je ne crois pas te connaître es-tu bénéliste pour ton truc Cnet je veux bien faire test envoie moi un MP pour le reste fait nous une petite présentation de toi et de ta belle
psssssst ... hey Paquy .... heum, heum ....
https://www.benelliforumfrance.com/presentez-vous-f1/presentation-d-un-fruit-t745.htm
Donc j'ai eu l'accord de mon responsable donc que quelqu'un m'envoie sont adresse par MP et je lui fait parvenir un bidon de 1/2 litre qui normalemnt coute en commerce 18€90 et qui permet de le lavage de 40 machine et sans eau.
scalpv a écrit:comme ça le nettoyage
a bin la, si elle n'est pas propre c'est pas la peine
dom- Messages : 7678
et alors, ça donne quoi ce produit ?
chigoum- Messages : 1005
Heu désolé j'avais complement zappé, trop occupé a rechercher ma belle nelly, donc promis je te l'envoi, debut de semaine prochaine envoi moi ton adresse par MP.
j'ai trouvé une équipe formidable pour nettoyer ma bécane!
bon, faut juste aller au Bourget....
bon, faut juste aller au Bourget....
dis, tu me la prète ton équipe ? hein ? oui ...
Page 2 sur 2 • 1, 2