Derniers sujets
bonjour tout le monde
+9
tornado-fred
paquy
Pilou
jeo-33
dom
tomotoma2007
motje
sliderman1130
nerve
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde !
Je suis un des vôtres, depuis avril 2009 déja . Ma obsession est une Tre 1130 noir argent rouge, sorti de l'usine sous le numero 26. Achetée neuve chez www.citymoto.be a Handzame, Belgique. Excellent importateur/concessio. Ma belle a 7500km, et nous avons fait 5 trackdays déja : Zolder, 2xCroix, Mettet et Ecuyers. Ma vieille passion est une duc ST4, 55000km, que je vais transformer en trackbike dedié en automme. Quelle bête !
Habitant de Gand je fais des tours regulièrement dans la region Mont Noir, Ploegsteert mais aussi Pays des Collines : Frasnes les Anvains, Ardennes Flamandes..
J'ai décidé de m'enregistrer ici lorsque j'ai vu la table de frequentations des inscrits : vous êtes aussi malade que moi )
Bon, je me tâche de lire tous les posts sur Tre's d'abord et des autres modeles s'il y reste du temps .
à bientôt
Ward
Je suis un des vôtres, depuis avril 2009 déja . Ma obsession est une Tre 1130 noir argent rouge, sorti de l'usine sous le numero 26. Achetée neuve chez www.citymoto.be a Handzame, Belgique. Excellent importateur/concessio. Ma belle a 7500km, et nous avons fait 5 trackdays déja : Zolder, 2xCroix, Mettet et Ecuyers. Ma vieille passion est une duc ST4, 55000km, que je vais transformer en trackbike dedié en automme. Quelle bête !
Habitant de Gand je fais des tours regulièrement dans la region Mont Noir, Ploegsteert mais aussi Pays des Collines : Frasnes les Anvains, Ardennes Flamandes..
J'ai décidé de m'enregistrer ici lorsque j'ai vu la table de frequentations des inscrits : vous êtes aussi malade que moi )
Bon, je me tâche de lire tous les posts sur Tre's d'abord et des autres modeles s'il y reste du temps .
à bientôt
Ward
nerve- Messages : 9
Re: bonjour tout le monde
Salut a toi ami Belge ! Une Tre noir/argent/rouge identique a celle de Msay(qui a aussi un ST4 et 10 ans de plus...),Ghost,et moi méme c est cool Post nous vite des photos de la Tre et donne nous tes impressions bien sur
sliderman1130- Messages : 1635
Ah, encore un belge... ça devient bon .... je ne finirai pas ma vie tout seul sur ce fofo alors..... t'ain que je suis content!! Là je vais crier un bon coup : SOIS LE BIENVENU ICI!!
Si tu es souvent vers le Mont Noir et Ploegsteert tu es sue mes terres, sois y toujours le bienvenu mais quand tu passes dans le coin, n'hésites pas à faire signe... suis toujours partant pour une virée et je connais le coin presque comma poche!!
Si tu as ait les trackdays tu dois connaître mon poto Alain avec une MV 1000, non? (c'est le maniqaue qui a une valise décorée aux couleurs de MV Agusta.
Si tu es souvent vers le Mont Noir et Ploegsteert tu es sue mes terres, sois y toujours le bienvenu mais quand tu passes dans le coin, n'hésites pas à faire signe... suis toujours partant pour une virée et je connais le coin presque comma poche!!
Si tu as ait les trackdays tu dois connaître mon poto Alain avec une MV 1000, non? (c'est le maniqaue qui a une valise décorée aux couleurs de MV Agusta.
Dernière édition par motje le Dim 12 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
motje- Messages : 1756
Salut et bienvenus à toi, mieux vaut tard que jamais, tu vas trouver ton bonheur ici c'est sur...
C'est moi ou il y a de plus en plus de friteux ici???
tomotoma2007- Messages : 318
tomotoma2007 a écrit:Salut et bienvenus à toi, mieux vaut tard que jamais, tu vas trouver ton bonheur ici c'est sur...
Non, non t'as bien vu.... on va bientôt devoir rebaptiser le fofo "Benelli franco-belge" ou "frites-sauce provençale"
Et puis en Belgique si on devait créer un Benellifofo, ben faudrait un truc trilingue (français, néerlandais, allemand).... chose très compliquée à faire!!
bienvenue a toi sur le forum y a plein de chose a lire, alors bonne lecture . A+
dom- Messages : 7678
Bienvenue ami du Nord !
Sûr que les belges sont pas les moins malades (dans le bon sens !) quand il s'agit de motos !
Et puis chez vous c'est légal... de rouler libre !!!
AAAahhh ça donne la frite tiens !
Bonne lectures !
Sûr que les belges sont pas les moins malades (dans le bon sens !) quand il s'agit de motos !
Et puis chez vous c'est légal... de rouler libre !!!
AAAahhh ça donne la frite tiens !
Bonne lectures !
jeo-33- Messages : 151
merci pour l'accueil les gars !
@motje : Ton pote Alain, est-ce qu'il a une femme au seins superbes ? :-)
D'abord il avait une Brutale, je me souviens rouler derrière lui à Croix, il hesitait un peu dans la 180° à gauche comme si sa machine ne lui convenait pas. Je l'ai vu à Folembray aussi l'année après, il s'était acheté une camionette ? La F4 était à Mettet cette année je crois. Beaucoup plus rapide ! Moustache blond ?
Essay d'images :
@motje : Ton pote Alain, est-ce qu'il a une femme au seins superbes ? :-)
D'abord il avait une Brutale, je me souviens rouler derrière lui à Croix, il hesitait un peu dans la 180° à gauche comme si sa machine ne lui convenait pas. Je l'ai vu à Folembray aussi l'année après, il s'était acheté une camionette ? La F4 était à Mettet cette année je crois. Beaucoup plus rapide ! Moustache blond ?
Essay d'images :
nerve- Messages : 9
Bienvenue sur le forum!
La passion n'as pas de frontière, mais soit les Belges nous envahissent, soit on dit qu'ils ont bon goût...
La passion n'as pas de frontière, mais soit les Belges nous envahissent, soit on dit qu'ils ont bon goût...
Pilou- Messages : 3279
salut a toi et bienvenue
cela fait plaisir de voir que la famille de tornadiste s'agrandit
cela fait plaisir de voir que la famille de tornadiste s'agrandit
tornado-fred- Messages : 390
bienvenu l'ami benelliste belge (enfin qu'es que la belgique aujourd'hui) toujours est il que nous on a pas de probleme de langue mais on a un probleme de liberter de bridage a la con sans parler du futur controle technique, en tout cas n'hesite pas revenir nous voir
SMJ- Messages : 627
T'es pas branché sur la bonne personne là :
Pour ce qui est de sa femme, c'est une petite brune (mignonne) mais avec des petits nichons (pas encore vus à l'air libre donc sais pas te dire s'ils sont superbes)... à moins que ce cachotier ait une maîtresse (mais c'est pas le genre).
Pour ce qui est de la bécane : ça doit être sa cinq ou sixième MV mais toujours des 750 ou 1000 (F4, RR, ...) jamais de brutale. D'autant que pour le suivre faut s'accrocher, c'est pas tout à fait le genre à hésiter mais plutôt à être assez optimiste pour entrer en courbe).
Sa camionnette c'est un Renault blanc.
Il n'est pas non plus blond et n'a ni de moustache, plutôt la quarantaine, chatin cheveux mal peignés et gabarit limite moucheron.
Pour Metter, il y a été faire une session Denny Lannoo fin août.
Pour ce qui est de sa femme, c'est une petite brune (mignonne) mais avec des petits nichons (pas encore vus à l'air libre donc sais pas te dire s'ils sont superbes)... à moins que ce cachotier ait une maîtresse (mais c'est pas le genre).
Pour ce qui est de la bécane : ça doit être sa cinq ou sixième MV mais toujours des 750 ou 1000 (F4, RR, ...) jamais de brutale. D'autant que pour le suivre faut s'accrocher, c'est pas tout à fait le genre à hésiter mais plutôt à être assez optimiste pour entrer en courbe).
Sa camionnette c'est un Renault blanc.
Il n'est pas non plus blond et n'a ni de moustache, plutôt la quarantaine, chatin cheveux mal peignés et gabarit limite moucheron.
Pour Metter, il y a été faire une session Denny Lannoo fin août.
bienvenue à bord du BFF
lo34- Messages : 7938
nerve a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis un des vôtres, (...) Ma vieille passion est une duc ST4, 55000km, que je vais transformer en trackbike dédié en automne. Quelle bête !
J'ai décidé de m'enregistrer ici lorsque j'ai vu la table de fréquentations des inscrits : vous êtes aussi malade que moi Ward
Dans mes bras... Triphon... Ward... j'ai la même que toye !!! depuis avril dernier !!! 2.400 kms de plaisir pour l'instant sur la route... J'attends qu'elle soit totalement au point pour m'essayer sur circuits.
Par ailleurs, & heureusement... j'ai une ST4s rouge de fin 2005... un collector... je crois que c'est une des toutes dernières sortie de Bologne... un bijou !!! & le 996 4 soupapes ; miam, miam !!!
Bienvenue ici-bas, Ward... au plaisir de se rencontrer à un WEST Ducati où j'ai l'occasion de rencontrer pas mal de tes congénères.
Mich'... tiens !!! encore un cousin Belge !!!
msay555- Messages : 2382
La bienvenue parmi nous, comme toi, je suis recent sur BFF
routier38- Messages : 8