Derniers sujets
bon pour l'avenir
2 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
bon pour l'avenir
j'ai lu que les chinois avait debloquer + de 20millions a benelli pour une 600 supersport, c'est plutot positif pour l'avenir de la marque sa prouve qu'il on confiance en la marque italienne sur du long terme, part contre ce qui est dommage c'est qu'il abandonnerai le 3pattes pour un 4
SMJ- Messages : 627
Re: bon pour l'avenir
C'est vrais y a des photos sur le net !
pour le 4 patte il et normalement prévus pour la piste !
dommage pour la perte de caractère !
Il aurais mieux fais d'investir pour fiabiliser té no diva !
pour le 4 patte il et normalement prévus pour la piste !
dommage pour la perte de caractère !
Il aurais mieux fais d'investir pour fiabiliser té no diva !
Malzak- Messages : 338
sa progresse quand meme de se cote, les nouveaux model on lair d'etre bien moins affecter part les probleme, sinon niveau caracter je lors fait confiance malgre tout MV fait des 4patte tres interessant, et je pesne que benelli sera a la auteur
SMJ- Messages : 627
perso je n' aime pas les 4pattes ,mais il faut faire confiance aux italiens pour nous faire quelque chose d' original. j' ai essayé la MV F4 1000R et franchement c' est à part !
Quand à Benelli ils nous prépareraient un V4 en remplacement de la tornado !
Et là croyé moi ça a du caractère un V4 !
certe le 4 en ligne c' est fade mais on voit de nouvelle technologie tel que le calage variable de la R1 qui vient jouer dans la cour du trois pattes !! patate et couple sur toute la plage d'utilisation .
seulement les jap n' arrive jamais à faire des machines (autant au niveau de l' esthetique que du moteur ) qui est un vraie caractère envoutant et propre à chaque machine! je crois qu'il recherche exactement l' inverse des constructeur Européens c' est à dire des machines lissée qui s 'adapte à tous utilisateur.
tous ça pour dire que je suis convaincu qu'ils sont conscient que japaniser une italienne c'est signer son arret de mort ! d' autant plus que l' exemple de Triumph qui à su admirablement renouveler sa gamme à aujourd'hui tiré son épingle du jeu ! Pour avoir roulé Triumph pendant plusieurs années et fait partie du R A T j' ai eu le loisirs d' essayer toutes leurs machines et le parie est Gagné !
Quand à Benelli ils nous prépareraient un V4 en remplacement de la tornado !
Et là croyé moi ça a du caractère un V4 !
certe le 4 en ligne c' est fade mais on voit de nouvelle technologie tel que le calage variable de la R1 qui vient jouer dans la cour du trois pattes !! patate et couple sur toute la plage d'utilisation .
seulement les jap n' arrive jamais à faire des machines (autant au niveau de l' esthetique que du moteur ) qui est un vraie caractère envoutant et propre à chaque machine! je crois qu'il recherche exactement l' inverse des constructeur Européens c' est à dire des machines lissée qui s 'adapte à tous utilisateur.
tous ça pour dire que je suis convaincu qu'ils sont conscient que japaniser une italienne c'est signer son arret de mort ! d' autant plus que l' exemple de Triumph qui à su admirablement renouveler sa gamme à aujourd'hui tiré son épingle du jeu ! Pour avoir roulé Triumph pendant plusieurs années et fait partie du R A T j' ai eu le loisirs d' essayer toutes leurs machines et le parie est Gagné !
Invité- Invité
Normalement elle sera comme ca !
Malzak- Messages : 338