Derniers sujets
Le Concess de Montpel...
+8
SMJ
dom
paquy
polak14
lo34
canneton
sliderman1130
powerbike
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Le Concess de Montpel...
Je me présente donc nouveau concess sur Montpel. Nous sommes situé sur Garosud à Montpel à côté de Kawasaki , Pascal Moto etc....
Vous verrez Stéphane à l'accueil et Nico en méca qui vient d'arrivé. Moi c'est Christopher mais vous me verrez pas avant Février car pdt la journée de Présentation Benelli une voiture m'a grillé un stop et je l'ai tappé de plein fouet. Donc Je suis encore à l'hosto pour quelques temps.
Côté Mag, nous avons à l'essai les TNT 899 S et 1130 CR ainsi que la TreK 1130.
Côté atelier, nous avons de quoi bichonner vos belles avec un petit plus un banc de puissance sur lequel nous affinons les cartographie. Ainsi que les appareils diag nécessaire.
Voilà, en gros, vous pouvez nous joindre au 04 67 03 26 99.
Nous serons présents avec Benelli 83 et motorenard lors du Show Test au Pole méca à ALES le 16 et 17 octobre. Nous invintons donc à venir tester nos Benelli sur le circuit. Benelli france ramène la R160 ainsi que la trek 899.
Vous verrez Stéphane à l'accueil et Nico en méca qui vient d'arrivé. Moi c'est Christopher mais vous me verrez pas avant Février car pdt la journée de Présentation Benelli une voiture m'a grillé un stop et je l'ai tappé de plein fouet. Donc Je suis encore à l'hosto pour quelques temps.
Côté Mag, nous avons à l'essai les TNT 899 S et 1130 CR ainsi que la TreK 1130.
Côté atelier, nous avons de quoi bichonner vos belles avec un petit plus un banc de puissance sur lequel nous affinons les cartographie. Ainsi que les appareils diag nécessaire.
Voilà, en gros, vous pouvez nous joindre au 04 67 03 26 99.
Nous serons présents avec Benelli 83 et motorenard lors du Show Test au Pole méca à ALES le 16 et 17 octobre. Nous invintons donc à venir tester nos Benelli sur le circuit. Benelli france ramène la R160 ainsi que la trek 899.
powerbike- Messages : 25
Re: Le Concess de Montpel...
bien venu a toi Christopher ! ...ton accident avait ete évoqué sur le forum alors nous compatissions deja sans te connaitre promp retablissement a toi pour vite retourner (entre autres...) aux affaires qui nous passionnent
sliderman1130- Messages : 1635
Salut a toi et bienvenue sur le forum
on se voit le 16 et le 17 pour faire connaissance
je suis de benelli 83
on se voit le 16 et le 17 pour faire connaissance
je suis de benelli 83
bienvenue à bord du BFF
j'ai effectivement rencontré Steph et Nico, mais aussi Je§ : excellente équipe !!!
j'étais venue le 4 septembre, accompagné de SMJ du fofo et deux potes que tu connais : Juju et Yann du garage peugeot d'Aniane
j'y ai fait la rencontre d'Aymeric et d'une charmante jeune fille qui avait l'air de t'être proche
je connaissais déjà la réputation de Powerbike quand il était situé à Celleneuve, la rencontre au nouveau magasin m'a confirmé cela, depuis je suis revenu pour commander des pièces pour ma belle
bon rétablissement à toi, en espérant te rencontrer dès que possible
j'ai effectivement rencontré Steph et Nico, mais aussi Je§ : excellente équipe !!!
j'étais venue le 4 septembre, accompagné de SMJ du fofo et deux potes que tu connais : Juju et Yann du garage peugeot d'Aniane
j'y ai fait la rencontre d'Aymeric et d'une charmante jeune fille qui avait l'air de t'être proche
je connaissais déjà la réputation de Powerbike quand il était situé à Celleneuve, la rencontre au nouveau magasin m'a confirmé cela, depuis je suis revenu pour commander des pièces pour ma belle
bon rétablissement à toi, en espérant te rencontrer dès que possible
lo34- Messages : 7938
tain c'est pas possible!! vous pourriez pas un peu monter sur la rp, vous les concess "ès master benelli" ??? fait mauvais quand il fait pas très mauvais, c'est pollué, la circu est terrible, y a des radars partout, les routes sont sans intérêt, c'est plat...what else?? hien?? mais que peut-on avoir de plus pour vous faire venir?? c'est fou ça!!
en tout cas, welcome here et en tant que motard et humain, je te souhaite un bon rétablissement
en tout cas, welcome here et en tant que motard et humain, je te souhaite un bon rétablissement
polak14- Messages : 1516
Salut bienvenue c'est dommage que la conces soit si loin je serai bien venu
polak14 a écrit:tain c'est pas possible!! vous pourriez pas un peu monter sur la rp, vous les concess "ès master benelli" ??? fait mauvais quand il fait pas très mauvais, c'est pollué, la circu est terrible, y a des radars partout, les routes sont sans intérêt, c'est plat...what else?? hien?? mais que peut-on avoir de plus pour vous faire venir?? c'est fou ça!!
plus simple et plus agréable : si tu descendais vivre chez nous ?
bienvenue sur le forum et surtout bon rétablissement
dom- Messages : 7679
Mais oui c est une SUPER IDEE !lo34 a écrit:
plus simple et plus agréable : si tu descendais vivre chez nous ?
sliderman1130- Messages : 1635
le taff me fait rester sur la rp...j'ai vécu pdt qq années près de marseille, et je m'en rappelle encore comme si c'était hier.
hé oui ce serait super de descendre vivre dans cette région...mais pas facile à organiser et en plus on est super dépendant de la société dans laquelle on bosse...choix de vie...
hé oui ce serait super de descendre vivre dans cette région...mais pas facile à organiser et en plus on est super dépendant de la société dans laquelle on bosse...choix de vie...
polak14- Messages : 1516
bienvenu a toi sur le forum, en te souhaitant un rapide retablisement
SMJ- Messages : 627
bienvenue et bon rétablissement...
+ 1 :
"polak14 a écrit:tain c'est pas possible!! vous pourriez pas un peu monter sur la rp, vous les concess "ès master benelli" ???"
+ 1 :
"polak14 a écrit:tain c'est pas possible!! vous pourriez pas un peu monter sur la rp, vous les concess "ès master benelli" ???"
Nous serons présent ( moins pas car encore à l'hosto ) le 16 et 17 octobre à Alès pour le Show Test.
L’usine Italienne Benelli travaille depuis 1911 à développer des machines d’exception offrant un plaisir incomparable.
Savant mélange de style, d’audace, d’innovation et de personnalité, un passé prestigieux et de grandes ambitions, Benelli vous proposera à l’essai pendant ce Show Test au total 9 motos dont:
TNT R160 - Café Racer 1130 - Tre-K 1130 - TNT 899 S - Café Racer 899 – Tre-K 899
L’usine Italienne Benelli travaille depuis 1911 à développer des machines d’exception offrant un plaisir incomparable.
Savant mélange de style, d’audace, d’innovation et de personnalité, un passé prestigieux et de grandes ambitions, Benelli vous proposera à l’essai pendant ce Show Test au total 9 motos dont:
TNT R160 - Café Racer 1130 - Tre-K 1130 - TNT 899 S - Café Racer 899 – Tre-K 899
Salut Christopher!
Bienvenue sur le forum et bon rétablissement!
A+!
Bienvenue sur le forum et bon rétablissement!
A+!
Pilou- Messages : 3279
Bien venu à toi Christopher
Prend Bien soin de ma belle qui est entre tes mains depuis un certain temps remet la moi très vite sur pieds ( heu..roues ) et s'il te plait donne moi des nouvelles.
Pour ceux qui ne te connaissent pas je confirme que tu es quelqu'un de sérieux et qui plus est de très sympathique .
Prend Bien soin de ma belle qui est entre tes mains depuis un certain temps remet la moi très vite sur pieds ( heu..roues ) et s'il te plait donne moi des nouvelles.
Pour ceux qui ne te connaissent pas je confirme que tu es quelqu'un de sérieux et qui plus est de très sympathique .
yoyo31- Messages : 469
prends soin de toi
l'opération c'est passée ? (hier je crois ...)
l'opération c'est passée ? (hier je crois ...)
merci. Bon y'a eu du changement dans l'équipe de Powerbike beaucoup de surprise à ma sortie de l'hopital. Donc pour résumé, vous aurez Déborah à l'accueil-ventes, Nico en mécanique, et moi-même pour le reste.
On a une page facebook pour ceux qui sont dessus avec les nouveautes moto et evenement du garage.
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1790810514
J'aimerai organisé en partenariat avec d'autres garages et le forum biensur, une sortie si possible vers l'unsine Benelli à Pesaro pour les 100 ans.
On a une page facebook pour ceux qui sont dessus avec les nouveautes moto et evenement du garage.
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1790810514
J'aimerai organisé en partenariat avec d'autres garages et le forum biensur, une sortie si possible vers l'unsine Benelli à Pesaro pour les 100 ans.
content de te revoir sur pied Christopher Steph et Jess ne font plus partie de l'équipe ?
tu as bien le bonjour de Juju et Yann ( peugeot aniane)
on se rencontrera bientôt en réel ( s'ils sont libres, je viendrai avec eux)
tu as bien le bonjour de Juju et Yann ( peugeot aniane)
on se rencontrera bientôt en réel ( s'ils sont libres, je viendrai avec eux)
et non, il ne font plus partit de l'équipe. Depuis le temps, j'espère te rencontrer. On se faire des journée Portes ouvertes powerbike avec Essai motos et barbecue. je balancerai çà sur le forum.
powerbike a écrit:et non, il ne font plus partit de l'équipe. Depuis le temps, j'espère te rencontrer. On se faire des journée Portes ouvertes powerbike avec Essai motos et barbecue. je balancerai çà sur le forum.
si tu me parles avec des mots doux, je ne peux que répondre présent
bon retablissement a toi cher conssesionnaire je suis de rodez pas tres loin de chez vous et je suis ravi de savoir qu,il y es un point d,assistance pour ma tnt parce que chez nous il y a rien enfin si un bon mecano qui me la bichonne je pense vous rendre visite bientot pour une grande revision
primaube12- Messages : 73
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1