Derniers sujets
Encore un nouveau !
+12
MacLeod
scalpv
sliderman1130
tomotoma2007
Pilou
msay555
tornado-fred
chigoum
dom
paquy
jeo-33
Breiznelli
16 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Encore un nouveau !
Salut à tous,
Alors moi c'est Mick, Benelliste depuis 1 mois et heureux possesseur d'un café racer.
J'habite dans le Finistère et comme tout le monde sait où se trouve Plougastel, je vous fais pas un plan....
Cela fait bien quinze jours que je lis (ou plutôt dévore) ce forum après m'être fourvoyé sur un autre forum, qui commençait plutôt pas mal mais qui s'éloignait trop des considérations motardes sur la fin.
Bref, je me suis quand même bien amusé à vous lire et je suis rassuré, les Benellistes ont largement autant de mauvaise foi que les autres...
Le concours pour l'élection du sticker était quand même épique.... Pour ma part c'était le 10...
C'est également avec une joie incommensurable que j'ai pu me procurer le GRAAL à savoir la revue tech atelier ! Encore bravo à celui qui l'a mis en ligne !
Ca va me faire économiser pas mal d'heures de recherche pour le démontage de bidouilles toutes simples.
Je me suis inscrit sur la carte-de-France des benellistes, misère, les localisations sont quand même disparates... Va falloir cogiter sévère pour la localisation d'une future éventuelle concentre BFF...
Bien entendu, je suis partant pour toutes nouvelles commandes de stickers, teeshirts ou autres commandes groupées,
je vous mets une photo de mon CR, en attendant les futures transformations ( pot GPR, clignos, support plaque, rétros, etc....)
Les autres photos suivront dès la modif terminée
Elle est de 2007 et totalise 12000 bornes, je suis allé la chercher à Montpellier le mois dernier (1100 bornes pour remonter, un bon essai longue durée...)
Je me suis offert ce bijou-joujou pour mes 30 ans de pétouââre que j'ai fêté le mois dernier.
Ben vlà,
A + sur le forum
Mick
Alors moi c'est Mick, Benelliste depuis 1 mois et heureux possesseur d'un café racer.
J'habite dans le Finistère et comme tout le monde sait où se trouve Plougastel, je vous fais pas un plan....
Cela fait bien quinze jours que je lis (ou plutôt dévore) ce forum après m'être fourvoyé sur un autre forum, qui commençait plutôt pas mal mais qui s'éloignait trop des considérations motardes sur la fin.
Bref, je me suis quand même bien amusé à vous lire et je suis rassuré, les Benellistes ont largement autant de mauvaise foi que les autres...
Le concours pour l'élection du sticker était quand même épique.... Pour ma part c'était le 10...
C'est également avec une joie incommensurable que j'ai pu me procurer le GRAAL à savoir la revue tech atelier ! Encore bravo à celui qui l'a mis en ligne !
Ca va me faire économiser pas mal d'heures de recherche pour le démontage de bidouilles toutes simples.
Je me suis inscrit sur la carte-de-France des benellistes, misère, les localisations sont quand même disparates... Va falloir cogiter sévère pour la localisation d'une future éventuelle concentre BFF...
Bien entendu, je suis partant pour toutes nouvelles commandes de stickers, teeshirts ou autres commandes groupées,
je vous mets une photo de mon CR, en attendant les futures transformations ( pot GPR, clignos, support plaque, rétros, etc....)
Les autres photos suivront dès la modif terminée
Elle est de 2007 et totalise 12000 bornes, je suis allé la chercher à Montpellier le mois dernier (1100 bornes pour remonter, un bon essai longue durée...)
Je me suis offert ce bijou-joujou pour mes 30 ans de pétouââre que j'ai fêté le mois dernier.
Ben vlà,
A + sur le forum
Mick
Breiznelli- Messages : 4070
Re: Encore un nouveau !
AaaaAAArrrggghhh tu commences mal !!! Le 10 quel choix pourri !
Clin d'oeil biensûr à ce post, merci pour ta présentation, et surtout BIENVENUE sur le fofo !!!
Une chose est sûre : tu t'amuseras encore plus au guidon de ta belle qu'a nous lire !
Clin d'oeil biensûr à ce post, merci pour ta présentation, et surtout BIENVENUE sur le fofo !!!
Une chose est sûre : tu t'amuseras encore plus au guidon de ta belle qu'a nous lire !
jeo-33- Messages : 151
bienvenue a toi sur le forum ,ça fait deux en Bretagne .Il y avait un CR de ton coté est tu au courant http://www.leboncoin.fr/motos/126543893.htm?ca=6_s si tu la vu comment est elle ? amuse toi bien avec ton jouet et peut etre a un de ces jour ,moi je suis sur Lorient
PS: t'iras ou pour t'est révision ?
dom- Messages : 7678
hé ben faut être motivé pour descende de la Bretagne a Montpel pour aller chercher ton brelon en tout cas c'est un bon choix
chigoum- Messages : 1005
bienvenue a toi......
tornado-fred- Messages : 390
'lut Mick
Wouelcom on board man !!!
Mich'...
Wouelcom on board man !!!
Mich'...
msay555- Messages : 2382
Salut Mick!
Bienvenue sur le forum!
Vous êtes maintenant deux en Bretagne, moi j'suis à Nantes et je sais qu'il y a un CR aussi (faut que j'attrape le type pour lui dire d'aller sur le fofo...), c'est encore juste pour une sortie...
@+!
Bienvenue sur le forum!
Vous êtes maintenant deux en Bretagne, moi j'suis à Nantes et je sais qu'il y a un CR aussi (faut que j'attrape le type pour lui dire d'aller sur le fofo...), c'est encore juste pour une sortie...
@+!
Pilou- Messages : 3279
dom a écrit:bienvenue a toi sur le forum ,ça fait deux en Bretagne .Il y avait un CR de ton coté est tu au courant http://www.leboncoin.fr/motos/126543893.htm?ca=6_s si tu la vu comment est elle ? amuse toi bien avec ton jouet et peut etre a un de ces jour ,moi je suis sur Lorient
Salut Dom,
Effectivement j'ai été très surpris d'en voir une sur le bon coin et dans mon patelin !
Je lui avais tél 2 fois pour voir son bourdon, il n'était pas dispo, bref, de toutes façons je la trouvais trop chère.
Mais effectivement, deux bourdons dans le bourg, c'est pas courant, du coup maintenant on nous confond....
Pour les révisions il y a un concess à Morlaix ( MKméca), petite concess, j'y suis passé pour changer le câble compteur, accueil sympa, je n'ai pas trop de retour sur son efficacité,
main d'oeuvre correcte ( 41 eur ), on verra bien....
Breiznelli- Messages : 4070
Salut, bienvenu à toi sur le forum, petite présentation sympa!
tomotoma2007- Messages : 318
BBZH ! (Benelliste Breton...)
sliderman1130- Messages : 1635
bienvenue et bonne route!!!
(pour les autocollants, j'ai demandé un devis à un ami imprimeur )
(pour les autocollants, j'ai demandé un devis à un ami imprimeur )
Salut Mick. Bienvenue à toi et ta belle. Tu vas bien t'amuser avec cette machine. J'en ai essayé une et c'était vraiment l'éclate. Bonne route
MacLeod- Messages : 238
bienvenue ! plus on est de fous ....
JH42- Modérateur
motje- Messages : 1756
bienvenue à bord du BFF et un CR de plus !
lo34- Messages : 7938
bienvenue sur le forum ,plus de 1000 bornes pour une benelli j'espere que tu ne regrette pas ton achat
SMJ- Messages : 627
SMJ a écrit:bienvenue sur le forum ,plus de 1000 bornes pour une benelli j'espere que tu ne regrette pas ton achat
il ne vaudrait mieux pas ...
lo34- Messages : 7938