Derniers sujets
J'oubliais, quelques photos...
+6
paquy
yoyo31
chigoum
Breiznelli
lo34
benel36
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Re: J'oubliais, quelques photos...
elle est superbe !!!
une touche d'orange sur le sabot le ferait ressortir
pour les liserés, tu les as posé toi-même ? si oui, avec ou sans applicateur ?
une touche d'orange sur le sabot le ferait ressortir
pour les liserés, tu les as posé toi-même ? si oui, avec ou sans applicateur ?
lo34- Messages : 7938
peinture-liseret
Bonjour
Oui, je compte peindre à terme les sabots en orange et une partie du GB avant en orange, comme sur le CR. Pour les liserets, j'ai utilisé l'applicateur, mais surtout 2 potes. En fait, moi je les ai juste encouragé, mais à 2 avec le coup de main ca va bien (je parle pour eux). Ils ont mis environ 15min à faire les 2 jantes. A par à quelques endroits, sinon c'est parfaitement rond...
Oui, je compte peindre à terme les sabots en orange et une partie du GB avant en orange, comme sur le CR. Pour les liserets, j'ai utilisé l'applicateur, mais surtout 2 potes. En fait, moi je les ai juste encouragé, mais à 2 avec le coup de main ca va bien (je parle pour eux). Ils ont mis environ 15min à faire les 2 jantes. A par à quelques endroits, sinon c'est parfaitement rond...
pour les gardes boue, une idée : une bande orange ( le reste noir) sur l'avant et l'inverse sur l'arrière ( une bande noire et le reste orange)
Il est superbe ton brêlon,
pour ta sortie échappement comment fais tu pour la garder si clean ?
pour ta sortie échappement comment fais tu pour la garder si clean ?
Breiznelli- Messages : 4070
+1 pour les collecteurs, chapeau bas l'artiste pour l'état de propreté des tubes
chigoum- Messages : 1005
vraiment superbe , et la selle avec les liserés orange tu l'as eu ou ??
yoyo31- Messages : 469
Belle et super propre cette petite vraiment maniac le proprio et les tubes sont brillant elle doit pas rouler souvent y a des gens qui pourraient prendre exemple
belle machine , sympa la selle
dom- Messages : 7678
Elle est super clean!! Sympa aussi la selle! (ça existe pour les 1130?)
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Elle est super clean!! Sympa aussi la selle! (ça existe pour les 1130?)
+1130 ... c'est quoi la selle parce que top de chez top !!
Belle bécane, bravo!!
motje- Messages : 1756
RE
Bonjour à tous.
J'avoue que j'aime bien que ma brèle soit nickel
Les collecteurs, je les nettoie avec du BELGOM ALU. Bien sur il faut pas mal d'huile de coude, surtout la première fois (si vous attendez trop, ils se tachent et après c'est mort pour les rattraper).
Sur les photos, je l'avais juste fais. Mais au bout de quelques km, ils redeviennent jaune doré (mais ils brillent quand même). Si c'est fait régulièrement ( en 4 mois (car un mois bloqué à cause de la selle arrrrh), j'ai fait 6 000 km, et j'ai fait les pots 4 fois). maintenant, ca me prend environ 30min pour toute la ligne.
Les liserés je les ai acheté à SUZUKI Châteauroux. Mais je me rappelle plus la marque. ils font 7mm de large et sont réfléchissant. Mais ils sont vraiment orange, pas fluo. C'est très proche de la peinture.
La selle je l'ai faite faire par un tapissier à Châtellerault que je déconseille, pour 200 E. Mais vous trouvez les mêmes sur TOPsellerie à 230E (pour 1130 en rouge d'ailleurs, mais ca doit être mes mêmes. Il faudrait essayer de mettre la selle de 899 sur le 1130 pour voir..) A l'époque ou j'avais regarder, y'avait plusieurs couleurs et motifs, je pense qu'on peut en faire une perso..
bonne route à tous
J'avoue que j'aime bien que ma brèle soit nickel
Les collecteurs, je les nettoie avec du BELGOM ALU. Bien sur il faut pas mal d'huile de coude, surtout la première fois (si vous attendez trop, ils se tachent et après c'est mort pour les rattraper).
Sur les photos, je l'avais juste fais. Mais au bout de quelques km, ils redeviennent jaune doré (mais ils brillent quand même). Si c'est fait régulièrement ( en 4 mois (car un mois bloqué à cause de la selle arrrrh), j'ai fait 6 000 km, et j'ai fait les pots 4 fois). maintenant, ca me prend environ 30min pour toute la ligne.
Les liserés je les ai acheté à SUZUKI Châteauroux. Mais je me rappelle plus la marque. ils font 7mm de large et sont réfléchissant. Mais ils sont vraiment orange, pas fluo. C'est très proche de la peinture.
La selle je l'ai faite faire par un tapissier à Châtellerault que je déconseille, pour 200 E. Mais vous trouvez les mêmes sur TOPsellerie à 230E (pour 1130 en rouge d'ailleurs, mais ca doit être mes mêmes. Il faudrait essayer de mettre la selle de 899 sur le 1130 pour voir..) A l'époque ou j'avais regarder, y'avait plusieurs couleurs et motifs, je pense qu'on peut en faire une perso..
bonne route à tous
et pour la déco, il ne s'est pas foulé le gars : http://www.cpc2r.ch/art_det.php?vid=16cc2e01e40b0a66dccc9111737f8830&crit1=1&agrpid=80&oa=80&speccrit=&recno=16
j'ai vu des photos de Tnt avec des selles en alcantara ou quelque chose de proche et celle du boncoin par exemple avait un revettement assez sympa a regarder mais elles est vendue
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/142576258.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/142576258.htm?ca=7_s
chigoum- Messages : 1005
Elle est vraiment superbe ta moto benel36
Pour décrasser les collecteurs y a rien de mieux que le belgom par contre pour la finition il existe un produit de chez Marly - All Metal Cleaner http://www.marly.com/lang/en-us/cleaning/all-metals-cleaner-with-nanotec.aspx que j'utilise et qui , il me semble permet de garder la ligne échappement nickel plus lontemps
Pour décrasser les collecteurs y a rien de mieux que le belgom par contre pour la finition il existe un produit de chez Marly - All Metal Cleaner http://www.marly.com/lang/en-us/cleaning/all-metals-cleaner-with-nanotec.aspx que j'utilise et qui , il me semble permet de garder la ligne échappement nickel plus lontemps
yoyo31- Messages : 469
magnifique et tres belle selle
SMJ- Messages : 627