Derniers sujets
Vrooouuuuum !!!!
+12
Breiznelli
scalpv
Pilou
guilux13
sliderman1130
paquy
mikelikebike
lo34
groseille
dom
CPAG83
knopfler
16 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Vrooouuuuum !!!!
Bonjour !
Je m'appelle Rémi, j'ai une jolie Morini, et ça me tenterait bien de faire partie de votre communauté ! Pour celà, j'ai mis un post d'échange dans la section adéquate.
Je suis passionné d'italiennes, c'est ma 4ème (Aprilia RSV 1000, Cagiva 1000 Raptor, etc...), et comme la Benelli m'a toujours fait de l'oeil (la coquine) je me décide à franchir le cap.
Dans la vie de tous les jours, je fais de la recherche en métallurgie en particulier sur les culasses de moteurs (je suis un passionné de métallurgie) et comme mon pseudo l'indique, je suis un drogué de musique, et de Dire Straits entre autre.
J'espère trouver chaussure à mon pied et ainsi gouter au charme du 1130 trois pattes.
A bientôt !
Knop'.
Je m'appelle Rémi, j'ai une jolie Morini, et ça me tenterait bien de faire partie de votre communauté ! Pour celà, j'ai mis un post d'échange dans la section adéquate.
Je suis passionné d'italiennes, c'est ma 4ème (Aprilia RSV 1000, Cagiva 1000 Raptor, etc...), et comme la Benelli m'a toujours fait de l'oeil (la coquine) je me décide à franchir le cap.
Dans la vie de tous les jours, je fais de la recherche en métallurgie en particulier sur les culasses de moteurs (je suis un passionné de métallurgie) et comme mon pseudo l'indique, je suis un drogué de musique, et de Dire Straits entre autre.
J'espère trouver chaussure à mon pied et ainsi gouter au charme du 1130 trois pattes.
A bientôt !
Knop'.
knopfler- Messages : 41
Re: Vrooouuuuum !!!!
Bienvenue!
Je viens de vendre il y a un mois ma granpasso 1200 et d'acheter une TNT899S (que du bonheur, malgré le rodage) - moi aussi dans la Metallurgie (aluminium)...t'étais pas sur le forum morini ?
Je viens de vendre il y a un mois ma granpasso 1200 et d'acheter une TNT899S (que du bonheur, malgré le rodage) - moi aussi dans la Metallurgie (aluminium)...t'étais pas sur le forum morini ?
CPAG83- Messages : 19
bienvenue a toi sur le forum , j' ai vus ta machine "tres belle entre nous"sur un autre post , tu devrais pas avoir de mal a la vendre , et le choix du tri Benelli est tres bon . Bonne route. A+
dom- Messages : 7679
CPAG83 a écrit:Bienvenue!
Je suis sur le forum MM, et je bosse sur l'alu' également
Bienvenue sur le forum.
Tiens je suis pas le seul dans l'aluminium ont dirais , je suis en BE pour la conception des machine d'aluminerie.
Tiens je suis pas le seul dans l'aluminium ont dirais , je suis en BE pour la conception des machine d'aluminerie.
groseille- Messages : 209
bienvenue à bord du BFF
BFF : forum de métalleux ?
BFF : forum de métalleux ?
lo34- Messages : 7938
Bienvenue parmi nous...
A plus sur le faux rhum...
A plus sur le faux rhum...
mikelikebike- Messages : 11
Bonjour à tous, et merci pour l'accueil !
En effet, forum de métalleux !
Salut Mark ou David je sais pas lequel tu préféres
soit le bienvenue sur le fofo et bienvenue chez les fous
soit le bienvenue sur le fofo et bienvenue chez les fous
Salut a toi Moriniste méme si je prefere la Countryknopfler a écrit:Bonjour à tous, et merci pour l'accueil !
sliderman1130- Messages : 1635
Bienvenue à toi
guilux13- Messages : 133
Salut Rémi, bienvenus sur le forum où décidement, il n'y a que des gens de bons goût!!(après faut p'tet pas trop fouiller!!).
P.S. : il fait du métal Marc Knopfler???
P.S. : il fait du métal Marc Knopfler???
Pilou- Messages : 3279
bienvenue Rémi et bonne route!!
(mon père était fan de Dire Straits, en bagnole, à la maison, à fond...je connais le moindre accord, si j'étais musicien je jouerai tout par coeur, mais je te raconte ma vie...moi j'aime pas trop)
(mon père était fan de Dire Straits, en bagnole, à la maison, à fond...je connais le moindre accord, si j'étais musicien je jouerai tout par coeur, mais je te raconte ma vie...moi j'aime pas trop)
Salut knopfl,
Bienvenue sur le forum,
attends pas trop pour passer au 3 pattes, c'est du temps perdu.....
Si ça peut faire avancer la rubrique métallo, je bosse sur un bateau en alu.....
Bienvenue sur le forum,
attends pas trop pour passer au 3 pattes, c'est du temps perdu.....
Si ça peut faire avancer la rubrique métallo, je bosse sur un bateau en alu.....
Breiznelli- Messages : 4070
salut et bienvenue ici bas!
knopfler a une autre vie en dehors de dire straits...il a aussi un style qui facilite la descente du cognac dans le gosier au coin du feu...jusqu'à l'apathisme moi j'aime bien , je repasse qq morceaux quand l'hiver approche.
en tout cas, la morini c'est de la balle, comme les benellis. j'avais hésité entre les 2. maintenant je n'ai pas envie de changer de cremerie.
knopfler a une autre vie en dehors de dire straits...il a aussi un style qui facilite la descente du cognac dans le gosier au coin du feu...jusqu'à l'apathisme moi j'aime bien , je repasse qq morceaux quand l'hiver approche.
en tout cas, la morini c'est de la balle, comme les benellis. j'avais hésité entre les 2. maintenant je n'ai pas envie de changer de cremerie.
polak14- Messages : 1516
...un choix judicieux Polak car sinon tu serais bientot orphelinpolak14 a écrit:...j'avais hésité entre les 2. maintenant je n'ai pas envie de changer de cremerie.
sliderman1130- Messages : 1635
bien venue parmis nous , tu vas voir le 3 cy lindres sa arrache sa grand mere ; quand a dire streat c est mes 18 ans , se qui me donne deja un age avances et qui veut dire parfois mal au dos et autre truc d un mec qui est plus pres des 50 piges que de la vingtaines , tous sa pour dire que sa m arrete pas ;tellement ma tornado me file des sensations, donc ! bon choix aller @ plus mon bon!
gallo romain- Messages : 348
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!!!!
Je ne partage pas la même moto que vous, mais nous sommes tous passionnés par presque la même chose --> les grosses cochonnes italiennes
Je resterai squatter ici, définitivement, en plus de mon ptit forum MM adoré.
Je ne partage pas la même moto que vous, mais nous sommes tous passionnés par presque la même chose --> les grosses cochonnes italiennes
Je resterai squatter ici, définitivement, en plus de mon ptit forum MM adoré.
Bienvenue à toi ici-bas Knopfler... moi aussi, comme pas mal d'entre-nous je vois, avais hésité entre le deux pattes du Morini et le trois pattes du TNT.... choix fait après essai des deux dans le foulée, le même jour dans la même heure... ai opté pour le trois pattes, sans regret aucun, mais je pense que ça a été influencé un peu par mon ex, trois pattes aussi mais brittone.
motje- Messages : 1756
Il est vrai qu'un morini me ferait bien plaisir aussi un jour.
groseille- Messages : 209
groseille a écrit:Il est vrai qu'un morini me ferait bien plaisir aussi un jour.
j'en connais une en vente en Alsace si ça t'interesse
chigoum- Messages : 1005
Et moi j'en connais un qui cherche pourquoi pas à faire un échange...
knopfler a écrit:Et moi j'en connais un qui cherche pourquoi pas à faire un échange...
qui c'est ?
chigoum- Messages : 1005
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1