Derniers sujets
yo !!! Hopla !!!
+14
paquy
Breiznelli
TripleDose
msay555
jeo-33
serge 68
groseille
lo34
scalpv
motje
chigoum
dom
knopfler
atles
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: yo !!! Hopla !!!
chigoum a écrit:1700 bornes pour une moto qui a bientôt plus de 5 ans c'est super louche et attention au 1er millesime a cause des mises a jours et si elle a réellement que 1700 bornes les mises a jour n'ont certainement pas été faites
+1... louche très louche... 1 nouveau train de pneu... des Michelin... 1 nouvel échappement... "d'origine"... avec 1 d'occase en cadeau...
les contre-arguments qui figurent d'office dans l'annonce...
Ca à le mérite de réclamer quelques explications complémentaires... (changement du compteur ??? certification du kilométrage avec les factures à l'appui, carte grise pour le nombre de main ???
P.S.: Tiens ça peu peut-être expliquer certaines choses :
http://www.reactionmoto.com/rubrique,benelli,453583.html
msay555- Messages : 2382
knopfler a écrit:J'ai passé un coup de fil au gars à qui appartient la moto (donc avant qu'elle soit mise en dépot vente). Il s'agit d'un collectionneur, fan de la marque, qui ne roule pas (ou peu), et qui la vend pour acheter un 1130 Tornado. Je ne pense pas qu'il soit louche.
'lut Knopfler
C'est pas l'gars qu'est louche... c'est l'annonce de Reaction moto... Ca intrigue plus que ça ne réconforte sur la bestiole à faible kilométrage !!!
Conseil, achete en concession, perso j'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin, un sport evo a 8500€, mais avec revision, kit chaine, pneu et batterie a changer, en tout la becanne me reviens a 9500€ elle est de Mai 2008 et a 11 000km.
Elle a soit disant ete mise a jour, une bobine de changé et le compteur, résultat des courses un démarreur qui explose au bout de 2 semaines et plus de 1000€ de réparation, souci impossible de me retourner contre le vendeur qui est un particulier, donc cours en concession pour avoir une grantie, car les petite bete sont capricieuse j'ai l'impression.
Elle a soit disant ete mise a jour, une bobine de changé et le compteur, résultat des courses un démarreur qui explose au bout de 2 semaines et plus de 1000€ de réparation, souci impossible de me retourner contre le vendeur qui est un particulier, donc cours en concession pour avoir une grantie, car les petite bete sont capricieuse j'ai l'impression.
groseille- Messages : 209
une garantie c'est jouable mais guerre plus de 3 mois. Les pros ne prennent aucun risque sur des motos qu'ils ne connaissent pas et sur une moto de 4 ou 5 ans d'âge ils ne proposeront pas plus de 3 mois c''est quasi certain. Le particulier c'est plus économique mais faut connaitre un peu la moto et les choses a savoir sur la brèle et le proprio. Moi je me suis inscrit ici avant de l'acheter justement pour savoir tout ce qu'il était bon a connaitre avant de signer le chèque
Pour ton hésiattion entre la morini et la benelli, n'oublies pas que morini est dans le rouge et qu'une marque morte ça signifie que les pièces et les concess seront de plus en plus rares. Pour les pièces dont tu pourrais avoir besoin, internet est ton ami et on trouve tout sur le net, sauf le mecano pour bosser dessus
Pour ton hésiattion entre la morini et la benelli, n'oublies pas que morini est dans le rouge et qu'une marque morte ça signifie que les pièces et les concess seront de plus en plus rares. Pour les pièces dont tu pourrais avoir besoin, internet est ton ami et on trouve tout sur le net, sauf le mecano pour bosser dessus
chigoum- Messages : 1005
Pour le concess, il n'y en a plus qu'un par chez moi, et il fait aussi Morini , mais bon c'est pas la joie la haut
Si je doit me baser sur le fait d'avoir un bon concess a proximité, il ne me reste que la sd dans mes choix
Si je doit me baser sur le fait d'avoir un bon concess a proximité, il ne me reste que la sd dans mes choix
atles- Messages : 16
moi mon plus proche concessionnaire il est a 300 bornes de chez et le point relais a 120 bornes et pourtant j'ai craqué quand même
Moi , il est a une 10aine de bornes, et en plus il n'est pas des mieux organisé
salut bienvenue sur le fofo tiens j'ai trouvé ça en haut à droite il y a des occas
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4035
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4035
Héé solut ! tu as dit que tu es de l'est de la France...Ou exactement?...Alsace peut-être, ce qui expliquerait le "hopla" !
Je t'assure, que grace à son tempérament moteur (et à son bruit ) la benelli est vraiment une moto exceptionnelle ! Aucune autre moto ne pourra te procurer les mêmes sensations, c'est un grand 8 !
Je t'assure, que grace à son tempérament moteur (et à son bruit ) la benelli est vraiment une moto exceptionnelle ! Aucune autre moto ne pourra te procurer les mêmes sensations, c'est un grand 8 !
JaJa68- Messages : 30
Non , je ne suis pas alsacien, mais mosellan
Mais je suis justa à la frontiére
Je ne doute pas de son moteur, mais comme beaucoup de monde de la fiabilité de la bète .
Je ne doute pas de son moteur, mais comme beaucoup de monde de la fiabilité de la bète .
atles a écrit:Non , je ne suis pas alsacien, mais mosellan
C'est sûr !!! dans ce cas là, pour assurer...
prends une Harley-Davidson...
Avant j'avais une Buell avec moteur Harley , et niveau fiabilité ce n'est pas cela non plus
C'est pour cela que je ne veut pas renouveler cela à nouveau
atles a écrit:Avant j'avais une Buell avec moteur Harley , et niveau fiabilité ce n'est pas cela non plus
alors prends un vélo
y a pas de moto fiable , tout depend ce que tu recherche , comment tu l 'utilise et les soins que tu lui apporte ,apres il y a les sensations que l' on veut avec une machine et la TNT est un tres bon compromis
dom- Messages : 7678
...et pourtant la generation suivante a moteur rotax a bien ameliore cette fiabiliteatles a écrit:Avant j'avais une Buell avec moteur Harley , et niveau fiabilité ce n'est pas cela non plus
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit:...et pourtant la generation suivante a moteur rotax a bien ameliore cette fiabiliteatles a écrit:Avant j'avais une Buell avec moteur Harley , et niveau fiabilité ce n'est pas cela non plus
penses tu elles ont aussi des problemes de jeunesse genre régulateur (enfermé dans la coque arr qui l' empeche de respirer ) capteur de compteur qui lache etc... dommage car en version cr avec une demi ligne termignoni ça quand meme de la gueule ... et y'a du gros son !
guisset 748- Messages : 905
a se montrer trop dificile, notre ami atles finira en japonnaise bhouuuuuuuuuu le goudron et les plumes sont pour toi
ouais, je le sens pas sur ce coup là...
mais il y viendra forcément. et ouais, c'est la vie. on peut pas lutter contre cette attraction qui se faufile insidieusement dans le crâne.
mais il y viendra forcément. et ouais, c'est la vie. on peut pas lutter contre cette attraction qui se faufile insidieusement dans le crâne.
Deja je peux te rassurer sur le serieux du SAV france, du moins pour ma part, casse du démarreur jeudi, et la demande de piece a deja ete faite en Italie, la piece devrais arriver debut de semaine prochaine, et les pieces sont prise en garantie.
Donc chapeau à eux.
Donc chapeau à eux.
groseille- Messages : 209
vu sous cette angle je prevere essayer juste comme ca
SMJ- Messages : 627
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2