Derniers sujets
Vis détente cassée ???
2 participants
Page 1 sur 1
Vis détente cassée ???
Bonjour à tous je pense avoir cassé la vis de réglage de la détente de la fourche coté droit. La petite vis dorée en haut.
J'ai demandé à mon concessionnaire pour assouplir un peut la moto, il m'a expliqué comment faire et je pense avoir cassé cette vis car maintenant elle tourne dans le vide.
Si c'est le cas, je pense qu'un démontage du tube est obligatoire que je vais sentir passer la facture.
Es ce que je peut rouler comme ça ?
Merci d'avance.
J'ai demandé à mon concessionnaire pour assouplir un peut la moto, il m'a expliqué comment faire et je pense avoir cassé cette vis car maintenant elle tourne dans le vide.
Si c'est le cas, je pense qu'un démontage du tube est obligatoire que je vais sentir passer la facture.
Es ce que je peut rouler comme ça ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Vis détente cassée ???
si tu ne sais pas exatement où elle est cassée y'a un risque que la partie cassée se ballade dans le pied de fourche, mais j'ai des doutes car c'est une vis et a mon avis si elle s'est cassée les pièces sont restées à leur place.Par contre si tu ne sais pas si le réglage est encore le même après la casse et ça peut influencer le comportement de la moto
chigoum- Messages : 1005
Et oui moi aussi je pense à ça et après avoir tel à mon cons même si c'est dur à dire par téléphone il n'est pas sur qu'elle soit cassée.
Il n'a pas encore démonté exactement ce modèle de fourche donc il reste prudent mais c'est possible comme sur certain modèle que la vis soit juste "déboitée".
J'ai peut être fais une erreur mais j'ai fais comme sur l'autre et il n'y a pas eu de soucis. Peut être un défaut ???
Enfin bref on verra plus tard car la j'ai pas le temps de lui amener.
On verra l'année prochaine
Il n'a pas encore démonté exactement ce modèle de fourche donc il reste prudent mais c'est possible comme sur certain modèle que la vis soit juste "déboitée".
J'ai peut être fais une erreur mais j'ai fais comme sur l'autre et il n'y a pas eu de soucis. Peut être un défaut ???
Enfin bref on verra plus tard car la j'ai pas le temps de lui amener.
On verra l'année prochaine
Invité- Invité
Je confirme que la visse est bien cassée car la tête m'est restée dans la main. Je pense que pour la prise en garenti je peut repasser car c'est qui l'ai et non un professionnel.
Je pense que le remplacement ne doit pas être donné.
Je pense que le remplacement ne doit pas être donné.
Invité- Invité
arrange-toi avec ton concess ou alors voir sur le bon coin
lo34- Messages : 7938
Oui je vais voir avec lui. Pour le moment j'ai pas les moyens. Donc ca va attendre.
Invité- Invité