Derniers sujets
les essais des annonces du net
+6
guisset 748
motje
lo34
guilux13
sliderman1130
paquy
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
les essais des annonces du net
salut j'ai ouvert ce post pour mettre nos impressions sur les essais d'annonces du net.
Je commence
je suis allé voir et faire un essai de la tornado qui est sur le boncoin j'ai des photos
tout d'abord c'est une moto qui a subit un choc avant, c'est pourquoi il n'a pas remis les carénages (qu'il n'a jamais eu) la fouche a été refaite et la moto remontée avec vérifications du cadre et fourche, le frein avant c'est du brembo pr19, le reste me parait d'origine et elle a quelques rayures mais c'est pas méchant
l'essai et bien au départ sur les premier métres ça fait bizard c'est dur quand même (il faisait très froid aussi) il faut s'habituer c'est moins maniable que le tnt, après on se prête au jeu et là c'est quoi cette machine comment ça envoie grave apparement 165cv et possibilité de 180cv (une puce ?) j'avais la banane la tornado ça pousse plus que le tnt j'ai l'impression, je suis revenu et je pose une question aux pistards la tornado est-elle bien sur circuit car je la trouve moins maniable que le r6 (oui c'est pas pareil mais c'est maniable et on peut tout envoyer) je me tâte pour la prendre pour le circuit mais je me dis que si j'ai besoin de pièces j'en aurai au compte goutte et avec des délais interminables (pas comme .... ou j'ai des pièces en 3 jours) comment faites vous sinon je comprends pourquoi certains la garde précieusement dans leurs garages
Je commence
je suis allé voir et faire un essai de la tornado qui est sur le boncoin j'ai des photos
tout d'abord c'est une moto qui a subit un choc avant, c'est pourquoi il n'a pas remis les carénages (qu'il n'a jamais eu) la fouche a été refaite et la moto remontée avec vérifications du cadre et fourche, le frein avant c'est du brembo pr19, le reste me parait d'origine et elle a quelques rayures mais c'est pas méchant
l'essai et bien au départ sur les premier métres ça fait bizard c'est dur quand même (il faisait très froid aussi) il faut s'habituer c'est moins maniable que le tnt, après on se prête au jeu et là c'est quoi cette machine comment ça envoie grave apparement 165cv et possibilité de 180cv (une puce ?) j'avais la banane la tornado ça pousse plus que le tnt j'ai l'impression, je suis revenu et je pose une question aux pistards la tornado est-elle bien sur circuit car je la trouve moins maniable que le r6 (oui c'est pas pareil mais c'est maniable et on peut tout envoyer) je me tâte pour la prendre pour le circuit mais je me dis que si j'ai besoin de pièces j'en aurai au compte goutte et avec des délais interminables (pas comme .... ou j'ai des pièces en 3 jours) comment faites vous sinon je comprends pourquoi certains la garde précieusement dans leurs garages
Re: les essais des annonces du net
Merci Paquy d avoir teste l animal, je trouve que tes photos rendent mieux que sur l annonce et elle "s apprecie" mieux... Avec l origine on est content de pouvoir s effacer derriere le carenage quand tout s accelere alors avec cette version naked je comprends qu il faille s accrocher le tarif reste neenmoins correcte mais l ideal serait d avoir le carenage ou un poly piste
sliderman1130- Messages : 1635
je suis vraiment pas fan de l'avant, je me demande si il aurait pas pu/ dut récup justement l'avant de la tnt , on la touche non peinte pour 3 kopecs !
guilux13- Messages : 133
avec la deuxième bécane en arrière plan, je vois que le gars n'en est pas à son coup d'essai ( et donc pas à sa première boulette...)
lo34- Messages : 7938
Ah voui le CBR ? il me semble ? le double optique vertical est épique !!
guilux13- Messages : 133
guilux13 a écrit:Ah voui le CBR ? il me semble ? le double optique vertical est épique !!
autant que le monocul façon CR d'antan
Les rétros c'est pas de la fine dentelle non plus il me semble
motje- Messages : 1756
je vois quand même qu' elle te tente cette machine, essayes de l' acheter au ras des pâquerettes , mais par pitié remontes la avec un carénage d' origine ... des pieces tu en retrouveras au compte goûte un bout en vert un bout en gris mais c' est pas grave quand t' as rassemblé le puzzle au final t'auras une super machine ! une peinture, un set de stickers d 'origine et la t'auras un tornado de ouf !
maintenant ne te trompes pas dans le calcul c'est long et trés coûteux ! et la laisser comme cela ça fait rat's bike pour c'est carrément infâme et indigne d'une pareille machine ........
maintenant ne te trompes pas dans le calcul c'est long et trés coûteux ! et la laisser comme cela ça fait rat's bike pour c'est carrément infâme et indigne d'une pareille machine ........
guisset 748- Messages : 905
comme on voit pas souvent le bloc moteur sur les Tornado, je me demandais si les couleurs différentes sont normales ou si une culasse d'un autre modèle aurait pu être remontée?
la moto est à 15km de chez moi il habite en dordogne et je suis juste à côté, pour le carénage il y en a un qui traine sur ebay à 350 roros, je repose la question y a t-il des pistards en tornado
pour la prendre je me tate je vais vendre le r6 mais je crois que je vais le regretter
elle démarre bien je n'ai pas entendu de bruits suspects j'ai pas vu de fuites ou traces d'huile, et puis ça pousse très fort cela doit demander un bon temps d'adaptation sur circuit je vais réduire mes chronos c'est fort à parier, pour la bécane derrière c'est celle de son frangin
pour la prendre je me tate je vais vendre le r6 mais je crois que je vais le regretter
elle démarre bien je n'ai pas entendu de bruits suspects j'ai pas vu de fuites ou traces d'huile, et puis ça pousse très fort cela doit demander un bon temps d'adaptation sur circuit je vais réduire mes chronos c'est fort à parier, pour la bécane derrière c'est celle de son frangin
Je persiste à penser qu'elle a quand même de la gueule cette brêle, pourvu que la plaque phare soit changée,
ensuite son look doit lui faire changer sa vocation initiale pour une utilisation en street bike, car à fond de six sans bulle de protection ça doit siffler dur...
ensuite son look doit lui faire changer sa vocation initiale pour une utilisation en street bike, car à fond de six sans bulle de protection ça doit siffler dur...
Breiznelli- Messages : 4070
N
...Canneton sera un bon interlocuteur pour ce projet avec sa Tornado en poly pistepaquy a écrit:
... je repose la question y a t-il des pistards en tornado
...a la limite avec un tete de fourche bien realise La Tornado est une sportive, le Tnt un roadster le reste c est du bricolageBreiznelli a écrit:Je persiste à penser qu'elle a quand même de la gueule cette brêle, pourvu que la plaque phare soit changée,
scalpv a écrit:comme on voit pas souvent le bloc moteur sur les Tornado, je me demandais si les couleurs différentes sont normales ou si une culasse d'un autre modèle aurait pu être remontée?
elle est con ma question?
scalpv a écrit:scalpv a écrit:comme on voit pas souvent le bloc moteur sur les Tornado, je me demandais si les couleurs différentes sont normales ou si une culasse d'un autre modèle aurait pu être remontée?
non, mais personne n'a la réponse à première vue
scalpv a écrit:scalpv a écrit:comme on voit pas souvent le bloc moteur sur les Tornado, je me demandais si les couleurs différentes sont normales ou si une culasse d'un autre modèle aurait pu être remontée?
UP, UP, UP!!!!
voui ou nonch?
Qu'ça peut t'foutre...
T'es de la police des moeurs ???
T'es de la police des moeurs ???
msay555- Messages : 2382
En fait oui, elle est un peu bizarre ta question...
Ah, comme ça là c'est mieux ...
...C est sensiblement pareil sur la mienne
éh pour moi c'est pareil TNT 2008 , foncé en haut et clair en bas mais moins prononcé
dom- Messages : 7679