Derniers sujets
Power Control
+19
Tomahawk59
serguzz191
Mange'diot
DJCOSTE650
Pilou
cricri-reaction
steffouille
JaJa68
msay555
JH42
deny199
paquy
Breiznelli
lo34
dom
motje
chigoum
scalpv
jethro_gibbs
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Power Control
ok si quelqu’un peut me dire si le cdi de la 899 peut enregistré 2 carto svp ? sinon elle resteras libre alors
DJCOSTE650- Messages : 600
DJCOSTE650 a écrit:ok si quelqu’un peut me dire si le cdi de la 899 peut enregistré 2 carto svp ? sinon elle resteras libre alors
m'étonnerai mais elle est très bien en libre
Mange'diot- Messages : 317
les cdi sont les mêmes pour tous les modèles TNT, seule leur programmation change. mais.... pour avoir le bouton, ben, faut avoir le bouton, c'est à dire le faisceau électrique qui va avec, hé !!
et comme dit plus haut, pour quoi faire??? j'vois pas l'intéret mouaaaaaa. si t'as peur, reste en bridé et pis voilà
et comme dit plus haut, pour quoi faire??? j'vois pas l'intéret mouaaaaaa. si t'as peur, reste en bridé et pis voilà
cricri-reaction- Messages : 2282
C'est pas forcément une histoire peur, il faut vraiment arrêter avec ces histoires de faux rouler à fond etc moi je suis un pilote ça me g…
Il veux peut être une carto soft pour le quotidien et une libre pour se faire plaisir.
Il veux peut être une carto soft pour le quotidien et une libre pour se faire plaisir.
Invité- Invité
Au risque de paraitre idiot,il y a une chose que je souhaiterai savoir depuis que j'ai ma TNT,le bouton power control est toujours enfoncé,et je n'ai pas encore pris le risque de le sortir et de voir la petite lumiere rouge donc pour l'instant suis je en mode ''cool"? avant de la recevoir il avait changé ma cartographie pour une consomation minimum ...que va t'il se passer si je retire ce bouton??
serguzz191- Messages : 247
il va s'allumer monter en régime plus flagrante et si c' est comme la mienne tu consomme un peu moins
dom- Messages : 7679
chouchou a écrit:C'est pas forcément une histoire peur, il faut vraiment arrêter avec ces histoires de faux rouler à fond etc moi je suis un pilote ça me g…
rien a voir voyons, pour moi, le sujet est d'assumer. que ce soit en version bridée ou full, la question n'est pas de rouler à fond. ce bouton à été créé, à la base, pour avoir une carto qui adoucis le couple et la puissance pour pouvoir rouler sous la pluie sans avoir de trop grosses réactions. donc, en rien il n'était question de full ou pas full puisque le reste du monde ne connais pas ce problème (et que les italiens se foutent éperdument du problème francais).
donc, du moment que ce bouton existe et qu'il y a possibilité de mettre en full, tu es de toute facon hors la loi.
et bénelli est loin d'être le seul à avoir ce "bouton", rien que suzuki compte au moins 5 modèles qui l'ont (3 maps même!!)
cricri-reaction- Messages : 2282
P....,je trouvais déjà qu'elle était très "nerveuse"en montée en régime et en plus tu m'annonces qu'elle va consommer moins...elles sont extraordinaires ces tnt
Alors autant pour moi, toutes les excuses.
Je roule toute l'année et donc beaucoup sous la pluie et en full la moto est très facile à gérer et consomme moins aussi.
Donc tout le temps en full ça ne pose aucuns soucis.
Je roule toute l'année et donc beaucoup sous la pluie et en full la moto est très facile à gérer et consomme moins aussi.
Donc tout le temps en full ça ne pose aucuns soucis.
Invité- Invité
serguzz191 a écrit:P....,je trouvais déjà qu'elle était très "nerveuse"en montée en régime et en plus tu m'annonces qu'elle va consommer moins...elles sont extraordinaires ces tnt
Ou pas ...
Plus de patate => plus de tentation => plus d'accélération => plus de consommation
lo34- Messages : 7938
Tu as tout à fait raison,plus je l'utilise et moins j'ai envie de rester sage...p..... quand tu ouvres ce son et cette poussée d'adrénaline c'est difficile à expliquer...jamais connu ça avec mes ducati
moi c est que je la prend souvent pour le boulot donc je voudrais la bridé pour le boulot et libre pour les ballade même pépère mais je pence que bridée elle devrais moins consommée ! après c est a voir car vous dite qu elle consomme moins débridé ! je vais me renseigner pour voir le prit que sa coute le dé bridage car c est chaud en ce moment avec la maison!
Pour ma part 1L de moins. Et tu pas besoin de tirer autant dedans pour avoir le même rendu que bridée.
Et en plus ça envoie nettement plus hum hum lol.
Et en plus ça envoie nettement plus hum hum lol.
Invité- Invité
je sais comment sont bridé les 899 ,mais si a chaque fois tu doit faire une manip qui te prend 1 demi heure pour la bridé et débridé ,autant la laisser débrider enfin je me comprend
dom- Messages : 7679
on peut la débridé soit même ou il faut faire des réglage?
J avoue que j ai pas encore tiré ce petit bouton
déjà je prends un bon trip sans
alors j ose pas imaginer avec ....
déjà je prends un bon trip sans
alors j ose pas imaginer avec ....
steffouille- Messages : 658
Appuie dessus et tu verra ça sera que du bonheur. T'inquiète c'est plus violent mais très facilement gérable.
Invité- Invité
Voilà c'est fait depuis cet après midi ...que dire c'est véritablement explosif.....mais bon dieu que c'est dangereux cette moto,j'espère ne pas commencer à collectionner les prunes
Je vais attendre le soleil et ne pas tenter le diablo
depuis une semaine ici c est humide
pluie et eclaircie non stop
depuis une semaine ici c est humide
pluie et eclaircie non stop
Bof, la dernière fois que j'ai pris la tnt (elle roulais!), c'était sous un déluge : un petit coup à mi-gaz, vers les 3000trs/min et la roue ar fait deux fois plus de tours que celle de devants!!! Vive le couple!! (en même temps le pneu ar était neuf.... ).
En gros, faut être prudent : sur les Benelli, l'anti-dribble, anti patinage et tout ça....ba c'est dans le slip!!
En gros, faut être prudent : sur les Benelli, l'anti-dribble, anti patinage et tout ça....ba c'est dans le slip!!
Pilou- Messages : 3279
mon pneu arr aussi est neuf (200 kms...)
j appuirais sur le bouton pour aller chez cri cri le 26
en ésperant le soleil ce jour là
Je trouve qu elle envoie déjà pas mal et d aprés vos réactions en full
c est encore mieux !!
j ai vraiment hate de le pousser ce petit bouton
j appuirais sur le bouton pour aller chez cri cri le 26
en ésperant le soleil ce jour là
Je trouve qu elle envoie déjà pas mal et d aprés vos réactions en full
c est encore mieux !!
j ai vraiment hate de le pousser ce petit bouton
Je trouve ça tout de même étrange, même en pneu lisse j'ai jamais eu ses soucis. Je crois que Jean-François avait modifié la carto sur la remise des gazs et le ralenti et elle est encore plus souple et facile.
Invité- Invité
La mienne est encore en 100Ch (je fini le rodage) et le bouton est allumé. J'ai l'impression qu'elle lutte quand le bouton est enfoncé. C'est pas du tout agréable. Maintenant je changerai peut être d'avis sous peu.
Tomahawk59- Messages : 103
bouton enfoncé = moteur contrarié
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:bouton enfoncé = moteur contrarié
c'est toujours contrariant de se faire enfoncer le bouton ... jdç...jdr
lo34- Messages : 7938
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5