Derniers sujets
peinture perso
+4
tornado-fred
lo34
sliderman1130
xanttiki
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
peinture perso
bonsoir tous le monde
je viens poster une petite question .....
j'ai pour objectif de repeindre ma belle au couleur oficielle de la marque (qui pour moi sont le vet !!!!!!)
mais pour la personnaliser un peux plus j'ai un peintre sur toulouse qui ce frise et je voudrai la faire aussi au couleur du forum .... je m'explique sur les deux cotés du reservoir je lui ferai bien peindre a l'aerographe le sticker du fofo !!!!
y a t'il un copyright sur le sticker ????
ou tous simplement des gens que cela pourrai dérangés ....???
j'attands vos avis
je viens poster une petite question .....
j'ai pour objectif de repeindre ma belle au couleur oficielle de la marque (qui pour moi sont le vet !!!!!!)
mais pour la personnaliser un peux plus j'ai un peintre sur toulouse qui ce frise et je voudrai la faire aussi au couleur du forum .... je m'explique sur les deux cotés du reservoir je lui ferai bien peindre a l'aerographe le sticker du fofo !!!!
ou tous simplement des gens que cela pourrai dérangés ....???
j'attands vos avis
xanttiki- Modérateur
Re: peinture perso
...copyright je ne pense pas mais le plus simple c est d apposer le stickers et de le faire revernir non ?xanttiki a écrit: ...sur les deux cotés du reservoir je lui ferai bien peindre a l'aerographe le sticker du fofo !!!!
sliderman1130- Messages : 1635
oui bien sur j'ai cette possibilité mais je ne c pas encore je vais faire des essai sur photo chop car je le ferais peu etre plus gros et pas dessus mais sur les cotés avec un effet trois dé qui prendra les trois dimension du reservoir je ne sais pas encore ais je preffere poser la question avant ....
xanttiki- Modérateur
Joli projet n hesites pas a nous proposer des versions
ça sent le truc de ouf !!!
lo34- Messages : 7938
salut xanttiki
copyright, bien sur c'est moi qui l'ai fait......
bon parce que c'est toi je te laisse carte blanche......
copyright, bien sur c'est moi qui l'ai fait......
bon parce que c'est toi je te laisse carte blanche......
tornado-fred- Messages : 390
idem , aucun probleme pour les stickers , mais ça va lui faire un sacré boulot en tous cas ça merite d'etre vue
dom- Messages : 7678
C'est Hot Quad ton peintre du côté de Toulouse ?
zeb- Messages : 34
c'est vrai que la TNT en vert, c'est magnifique :
http://dealer.moto.it/pitstopmugello/dettagli02.asp?EIDFOTO=2897546&EID=1504867&vers=
http://dealer.moto.it/pitstopmugello/dettagli02.asp?EIDFOTO=2897546&EID=1504867&vers=
salut xantiki, l'idée de la couleur est bonne mais l'idée du sticker du forum un peu bizarre...
en effet,
1/ si celui-ci (et je ne le souhaite pas) venait à disparaitre ou changeait de nom!!
2/ tu veux acheter un r160 et pour cela tu dois vendre la tnt logotée BFF, es tu sûr de trouver un acheteur?
c'est pourquoi, en tant que bon conseilleur mais pas payeur, je te conseillerai plutôt le logo de Benelli tout court.
à toi de voir
en effet,
1/ si celui-ci (et je ne le souhaite pas) venait à disparaitre ou changeait de nom!!
2/ tu veux acheter un r160 et pour cela tu dois vendre la tnt logotée BFF, es tu sûr de trouver un acheteur?
c'est pourquoi, en tant que bon conseilleur mais pas payeur, je te conseillerai plutôt le logo de Benelli tout court.
à toi de voir
c vrai aussi mais pour ce qui est du sticker en fait cela ce fera sur les caches reservoir et au pire je re met les originaux ...... et puis je n'ai rien arreté encore et peu etre que je les ferai vernir aussi sur le reservoir c juste une idée qui commence a murrir une chose est sure elle sera verte !!!!!!
pour repondre a zeb le peintre et un ancien d' ODISSEY COLOR je ne c pas si tu as connu, il m'avait a l'epoque fait ma ducati
il est maintenant a son compte et a un cite : momo bike service, et franchement il est tres bon, meme en mecanique il a fabriqué un quad avec une turbine d'helico !
pour repondre a zeb le peintre et un ancien d' ODISSEY COLOR je ne c pas si tu as connu, il m'avait a l'epoque fait ma ducati
il est maintenant a son compte et a un cite : momo bike service, et franchement il est tres bon, meme en mecanique il a fabriqué un quad avec une turbine d'helico !
xanttiki- Modérateur
...et bien il suffira simplement qu il vende sa Tnt a un gars du forum !scalpv a écrit:
2/ ...tu veux acheter un r160 et pour cela tu dois vendre la tnt logotée BFF, es tu sûr de trouver un acheteur ? ...